1. I'm going to win, Bitch

59 5 0
                                    


- Eh ! mais c'est d'la triche t'a pas l'droit ! cria Felix alors que je venais de me mettre devant l'écran de la télé pour lui barrer la vue.

-Tout les coup sont permis mon pote! j'était entrain de le battre a Mario Kart, et sa me faisait bien rire. J'ai toujours apprécié chaque moment passé avec mon meilleur ami, on ne se disputait jamais ou seulement pour des sujets bidon comme la semaine dernière ou on c'est disputé pour savoir qui avait manger le paquet de gâteau qu'on avait laisser sans surveillance sur la lit de Felix (grave erreur quand on y repense, qui laisse un paquet de gâteau sans surveillance) alors qu'en fait il était tomber sous le lit, ou encore la fois ou on s'est presque battus pour savoir qui débarasserait la table. Enfin bref des sujets stupides.

- Ah ouais? tout les coups sont permis ? Je ne lui répondit même pas, beaucoup trop concentré sur le jeux et le virage le plus difficile du circuit approchait, je ne pouvait pas me permettre de faire du hors piste, sinon je vais prendre du retard et perdre. 

J'était très concentré, tellement que je n'ai même pas vu Felix se faufiler derrière moi, soudain, je vie un bras passer par dessus mon épaule droite, et en une demis seconde, la manette n'était plus dans mes mains et je bougeais mes doigts dans le vide, comme un idiot. le temps que je comprenne se qu'il se passe, mon meilleur ami m'avait déjà  devancé dans la course.

- Eh mais t'a pas l'droit ! dis-je en me retournant face a mon ami au cheveux blond

-Tu viens de dire tout les coups sont permis. il haussa les épaules en souriant, toujours concentré sur le jeux. j'ai vu qu'il avait lancé la manette a l'autre bout du canapé, alors je me suis précipité (pour ne pas dire jeté ) sur l'objet, et me replaça correctement sur le sofa pour pouvoir reprendre le jeux, j'étais déterminé a gagner cette course, alors il fallait que je la gagne.

mais au moment ou Felix commençais a râler parce que je venais tous juste de rattraper mon retards et de le devancer a nouveau, un bruits de clefs se fit entendre dans la serrure de la porte d'entrer, je n'y prétait pas attention et Felix non plus d'ailleurs, jusqu'à se qu'une voix près de la porte se fasse entendre.

-A chaque fois que je vous vois vous jouez a Mario Kart, vous en avait pas marre? dit la voix suivit d'un petit rire . 

Un long frisson remonte le long de ma colonne vertébrale et mes doigts se crispes sur la manette, 

cette voix ,

je la reconnaîtrais entre milles,

-HAHA ! j'ai gagné ! YOUHOU!! Félix sautillait de joie faisant le tours de canapé, tandis que moi, je restait la, figé sur le canapé, il m'a fallu au moins 10 secondes pour comprendre se qui s'était passé. je tournait la tête en direction de l'entrer, 

Il était là 

-C'est pas grave sungi tu fera mieux la prochaine fois, fort heureusement, il pris l'escalier en direction de l'étage avant qu'il ne puisse voir que mes joues avait pris une couleur carmin.

je détournait mon visage brûlant en direction de l'écrans qui indiquait Félix en première place,

j'aurait pu jurer qu'il m'avait fait un clins d'oeil ...


                                                                           ~~~~~~~~~~~~~~~~~


Bon, finalement il est 1h40 du matin et j'arrivait pas a dormir, donc j'ai écrit le premier chapitre, il est plutôt simple mais il met un peut dans l'ambiance, j'espère que vous l'avait aimé ^-^ ( je pense que vous avez devinez l'identité du charment jeune homme qui a passer le pas de la porte hihihi, il y aura plus d'info sur lui dans les prochains chapitres 

le rythme auquel je posterait ne sera absolument pas régulier, j'écrirait quand je trouve du temps donc sa peut aller de 2 chapitres par jours à 1 chapitre toutes les 2 semaines , je ne peut pas prédire .

désolé pour les faute d'orthographe °(T-T)°

(630 mots ) 

Bref, sur ce bisous les p'tit Loups °o°




brother's best friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant