***ce chapitre contiens des scène explicites à caractères sexuels, si vous n'êtes pas à l'aise avec se genre se scènes, je vous invites à sauter ce chapitre (sans mauvait jeux de mots hahaha), pour les autres bonne lecture ^^ ***
(je tiens à rappeler que c'est mon premier de lemon donc soyer indulgents s'il vous plaît)
Nos regards ses croisèrent, et ils restèrent encrés l'un dans l'autre durant se qui m'a paru une éternité,
-"jisung..." il ressera sa prise sur ma taille pour coller nos corps d'avantage, nos bassins se frottèrent, nous faisant gémir tout les deux.
le plus jeune était a bout, il n'en pouvait plus, il se sentais affreusement à l'étroit dans son jean, il voulais juste que Minho le baise sur cette putain de table. Il savait que demain il allait le regretter, mais Jisung s'en foutais, Minho était beaucoup trop attirant, là entre ses jambes, entrain de lui faire des avances.
-"pas...pas maintenant...pas comme ça.."murmura le noiraud, tout près de ses lèvres.
-"Minho....fait quelques chose..j't'en supplie.." si Minho ne faisait rie, jisung allait exploser, il ne pouvais pas lui faire..tous ça.. et s'en aller, il n'avait pas le droit.
Le plus âgé passa alors sa main sur la bosse qui déformait son pantalon, jisung émit un son de gorge qui poussa le noiraud à continuer, Minho fondit sur les lèvres du brun, entrainent jisung dans un baiser brouillon et langoureux.
***
Il senti Minho ouvrir lentement sa braguette, ils mirent fin au baiser pour pouvoir prendre leurs souffle, et jisung rejeta sa tête en arrière lorsque le plus âge passa sa main sont son pantalon pour empoigner son sexe, faisant des mouvement de vas et viens d'abord lentement, sur toute sa longueur.
Le brun avait l'estomac en vrac, ils était là dans la cuisine, a moité couché sur l'ilo centrale de la spacieuse cuisine de la maison de vacance Lee, les jambes écartées, Lee Minho entre elles, entrain de le masturber et d'embrasser son coup.
jisung avait cru que c'était un rêve au début, c'était impossible que se soit vrai, il était dans sont lit, entrain de faire un rêve, sa ne pouvais être que sa. Mais il se rendit bien vite compte que sa n'en était pas un lorsque Minho accéléra ses mouvements sur son membre en mordillant la jointure entre son coup et sa clavicule,
-"A-Ah...putain, Minho !"
Il gémit de plus belle en se cambrant violemment quand le plus âgé passa son pouce sur sa fente, il n'allait pas faire long feu, c'était beaucoup trop bon, Minho savait se servir de ses mains, à la perfection, il avait chaud, très chaud, tellement chaud qu'une goutte de suer glissa le long de son coup, Minho ne perdit pas temps pour venir la rattraper avec sa langue
Lui non plus n'était pas dans un meilleur état, il était trop serré dans son pantalon, mais se qu'il voyais l'éxitai trop; Jisung, à moité allongé sur ce plan de travail, les jambes écartées, les joues rouges, ses cheveux était en bataille, les lèvre entre ouvertes, gémissent son nom, il avait envie de le casser en deux sur cette putain de table.
-"Hannie..." minho accéléra de plus en plus ses coups de poignets,
jisung n'en pouvait plus, son ventre était en ébullition, il sentais une bulle de plaisir se former dans son ventre, grossissant de plus en plus, prête à exploser à tout moment
le plus jeune n'arrivait plus a réfléchir correctement, son esprit était embrumé par le plaisir, les mains de Minho faisait des merveille, il se demandait si il était aussi doué avec sa langue.
il laissa filer un lourd gémissement, l'image de minho, la tête entre ses jambes posées sur ses épaule entraint de..
Il allait jouir, il le sentais,
l'image que Minho avait de Jisung a cette instant était tout bonnement exquise, son érection lui faisait terriblement mal, près à déchirer son jean tellement elle était tendu, mais il crut qu'il allait perdre la tête lorsqu'il aperçu que le tee-shirt de jisung s'était légèrement relevé pendant leurs ébats, on pouvais apercevoir son piercing briller, s'était trop tentent,
sans délésser ses mouvement sur son membre, le noiraud se pencha pour passer sa langue dessus.
S'en était trop pour le plus jeune, Minho lui en faisait voir de toute les couleurs, il se cambra une dernière fois, laissant crie aigu passer la barrière de ses lèvres, en se déversant dans la main de du plus âgé.
Minho continuait ses mouvement sur son sexe, le temps qu'il savoure son orgasme , jisung avait fermer les yeux, sous le trop plein de sansations, le temps qu'il reprenne sa respiration et qu'il ré-ouvre les yeux, Minho avait disparu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c'est mon premier lemon hein donc bon..
vous en avez pensés quoi ??
(776 mots) sur ce bisous les p'tit loups (^-^)
VOUS LISEZ
brother's best friends
أدب الهواة"c'est pas bien s'qu'on fait..dit-il, son habituel sourire narcoi coller sur les lèvres," "tait-toi et embrasse moi" Minho était le plus belle homme que j'ai jamais vu sur terre, c'est un fait et c'était le frère de mon meilleur ami Felix, ça auss...