17. Action ou vérité

37 2 0
                                    


                                                     "And you are ? unforgettable "

                                                        " Et tu est ? inoubliable" 


Son cerveau était embrumé par l'alcool, il ne pensais plus correctement, il ne pensais plus tout court, il voulais s'éclater, c'est donc pour cette raison qui c'était retrouvé dans la pièce principale, avec une dizaine d'autres d'inconnus pour jouer à action ou vérité.

Autour de la petite table basse du salon se trouvais une bouteille de bièrre vide, posé à l'horizontal, autours de cette table, il ne connaissais que ses amis, Félix qui semblais lui aussi s'être légèrement laisser aller sur l'alcool,étais assis à même le sol entres les jambes de hyunjin, son torse pressé contre son dos tandis que les mains du plus grand entourait pocéssivement sa taille. Chan qui lui discutait avec une jeune fille qui avais l'air d'avoir le même âge qui lui,  elle s'étais présenté sous le nom de Ryujin, elle était très jovial et souriante, Jeongin était assis à sa droite sur l'un des deux canapés.

Minho, lui étais assis sur l'un des deux canapé, discutant avec une fille qui était elle même assise sur les cuisses du noiraud, il  caressais ses jambes dénudé, elle était très jolie, ses cheveux ébènes caressais les bas de son dos et ses épaules elles aussi dévêtues, son maquillage pourtant simple mettais en valeur son visage et sa peau pâle.

Il serra les dents, ils étaient proche, beaucoup trop proche, et jisung avais du mal à le supporté, il ne se rendis même pas compte de la noirceur de son regard lorsqu'il fixais Minho, il voulais dégager cette fille, elle n'avait rien à faire la, ce n'étaits pas sa place, 

sa aurais du être la sienne.

sa aurait du être lui sur, assis sur les cuisse du plus âgé, 

Il aurait aimé qu'il caresse sa peau, qu'il dépose des baisers sur ses trapèzes, qu'il lui dise a quel point il était beau dans cette tenue,  il aurait aimer qu'il emprisonne sa taille de ses bras musclés, qu'il  lui murmure des mots doux tous près de son oreille.

Il aurait aimé être à la place de cette fille 

Il était perdu dans ses pensés, elle lui bouffais le cerveau et la raison, il avait envie de tout cassé, pourquoi elle hein ? il ne pouvais pas faire se devant lui alors qu'il l'avais emmené au septième ciel il n'y à même pas une semaine, il n'avais pas le droits de faire comme si il ne c'était rien passé entre eux. Il n'entendis même pas chan prendre le parole.

-"AH supers vous êtes là" prononça t-il à l'intention des deux nouveaux arrivant qui n'étais d'autre que jisung et jeongin, "bah on peut commencer ducoup, on part sur un action ou vérité sa vous va ?" demande il, tous le monde hocha la tête en signe d'approbation.

-"Ji' ? ça va pas ?" chuchota le blond platine à l'attention de son ami, jisung ne savait pas si il voulais nier ou juste rendre les armes et tout avouer au plus jeune,

-"je.. si, si ça va c'est juste.." il hésita un instant "je t'expliquerais après quand on sera à l'écart" dit finalement le brun, le plus petit hocha la tête en signe de compréantion.

"C'est Minho c'est sa ? " le brun fit la moue en guise de réponse, le blond avait compris, il n'avais pas besoins qu'il le dise à voix haute, il posa une main qui sa voulais réconfortante sur son son avant bras, tandis que jisung posais la, tête sur l'épaule du plus petit, sous le regard curieux de minho 

Alors chan fit tourner la bouteille, elle tomba sur un garçon, un dénommé Seungmin, ayant choisis action, car je site : " vérité c'est pour les faibles" avait du sauter dans la piscine tout habiller, un autre, un certain Changbin avait du aller sonner chez la voisine en sous vêtement pour lui demander des capotes. au début les gages étais plutôt facile et amusais beaucoup la galeries, mais au fur et à mesure que les verres s'enchénnais et que la soirée avançais, les gages était devenue de plus en plus tenace et surtout impudique.

hyunjin avais par exemple, du faire un suçon à félix, ce qui n'avait pas vraiment dérangé le concerné, une fille, qui s'étais présenté au nom de yunna, avais du faire gémir Changbin, et les quelques personnes qui avait voulut commencer doucement au début en choisissant vérité, avait vite troqués leurs choix contre une action pour pimenté le jeux. Jisung avais toujours sa tête contre l'épaule du blond, qui lui caressait l'avant bras; 

Ce geste n'était pas anodin, il savais très bien se qu'il faisait, jeongin n'était pas bête, il avait remarqué la façon dont Minho les regardait, ce dernier avait arrêté de balader ses mains sur le corps de la jeune femme sur ses genoux, il avais les yeux sombre et la mâchoire tellement serré qu'on aurais dis qu'elle allait se briser.

"Jisung ! action ou vérité ?" tout les regard c'était tourné vers lui lorsque son ami jeongin a sa droite lui avais posé la question, il avait relevé la tête, c'était son tour, il devais faire un choix, action, ou vérité, c'était simple, pas vrai ?.. 

Il hésitais, mais les autres attendais impatiament sa réponse, de tout façon se n'était pas une action qui allait le tué n'est-ce pas ?

-"a-action.." il n'était pas très sûr de son choix mais il faisait confiance à jeongin, il n'allait pas lui donner une action qui allait le mettre en péril, le petit blond platine afficha un sourire narquois, avant d'annoncer,

-" sept minutes au paradis avec Minho"



                                                             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


j'ai pas posté de la semaine je n'étais pas en possession de mon ordinateur, de ce fait, je n'ai pas pu écrire, mai me revoilà !!!

Minho tu prends un peut trop la confiance chéris, calme toi stp 

jiji force a oit 

(1012 mots) sur ce bisous les p'tit loups (^-^)

brother's best friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant