-"bah c'est bon on à tout, il nous manque juste le gel douche que Minho à demandé d'acheter" Il n'avait pas grand chose à acheter seulement du riz, des céréales, du jus d'ananas, et du gel douche, ils se dirigèrent en direction du rayon pour les shampoing/gel douche, il était face à la grande étagère ou était posés toutes les différentes marque, n'arrivant pas à se décider.
-"on prend lequel du coup ?" commença le blond, le plus jeune sembla réfléchir, mais il vu rapidement son gel douche abituelle,
-"on à qu'a prendre celuis qui reste" répondit il en attrapent sa bouteille fétiche, senteur cerise,
-"ok parfait, vas-y prend en deux, comme sa on est sur d'en avoir pour un p'tit bout de temps" jisung attrapa une deuxième bouteille, avant de se diriger ensemble à la caisse pour payer. Une fois le montant réglé, il sortirent du magasin.
-"Bon on rentre à la maison pour poser le sac de course et après on va se balader, sa te dis ?" le brun hocha la tête en signe d'approbation, puis ils prennèrent le bus en direction de la maison pour poser leurs affaires.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-"Tu veux qu'on aille quelque pars en particulier ?" jisung ne connaissait pas la ville, il n'était jamais venu, à l'inverse de son meilleur ami qui venais presque tout les été,
-"Non, je connais pas vraiment la ville, surprend moi !" le blond pouffa,
-"ok ! j'connais un super bon glacier , après on pourra aller nos glasse sur la plage si tu veux !" le brun hocha la tête énergiquement tout en souriant, il aimais bien se programme, Ils allèrent donc chez le glacier donc Félix parlais, il ne situais pas très loin de la où ils étaient, 10 minutes à pied, mais cela avait tout de même permis à jisung de voir la ville, d'observer l'architecture, c'était beau, un paysage à la fois nostalgique et moderne, le blond interrompit son meilleur ami dans sa contemplation.
-"Alors, tu veut quel parfum ?" le brun regardais attentivement la contoire, où sa trouvait, sous une vitre, au mois une quinzaine de parfum de glace différente, il était un peut indécit alors il demanda à Félix de prendre la sienne, son meilleur ami avait pris une glace à la fraise, il se tourna ver le brun le questionnant du regard.
-"mmh...je vais prendre...cerise, s'il-vous-plaît !" dit-il finalement, se choix était il vraiment étonnant ? (non), alors tout en mangeant leurs glaces, ils se dirigèrent, lentement mais sûrement vers la plage, le soleil commençais à descendre dans le ciel, petit à petit, la couleur bleu claire de la journée laissa place au teintes rosé et orangé du coucher de soleil, et quel meilleur endroit pour contempler un couché de soleil que sur la plage.
une fois arrivé sur le bord de mer, il allèrent s'installer sur le sable encore chaud, une légère brise tiède soufflais sur leurs visage, ils ne parlais pas, ils observaient le spéctacle qui s'offrait à eux, jisung adorait sa, regarder les coucher de soleil, il faisait souvent sa avec sa soeur,
Mi-young
son nom signifie la beauté éternelle, tout comme les coucher de soleil, elle était magnifique, comme le soleil que se couchais à l'horizon, à chaque fois qu'il en voyais un ,il pensais à elle,
elle lui maquait terriblement .
Le brun sortit de sa torpeur lorsque le téléphone du blond sonna,
-"Oh salut !
oui sa va très bien et toi,
...
la chui avec jisung sur la plage pourquoi ?
...
Bah ouais carrément !
...
Ok sa marche à tout de suite ! "
jisung pencha la tête sur le côté en regardant sont ami, dans l'incompréansion,
-"c'étais hyunjin il est avec son pote dans le coins, et il à proposé qu'on se voient !"
répondit le blond, comprenant de désharois de son meilleur ami
-"je vais enfin pouvoir rencontrer le grand hyunjin super sexy dont tu me parle à longueur de journée" dit il sur un ton ironique
-"oui bon sa va..." dis Félix faussement vexé,
-"j'rigole tu sais très bien que j'ai hâte de rencontrer ton beau gosse" il lui donna un léger coup dans l'épaule, en rigolant, félix le rejoignit rapidement, riant aussi.
-"Salut" une voix provenais de derrière eux, il se retournèrent en concert, pour apercevoir un garçon, d'au moi 1m80, les cheveux long et noire, les lunette de soleil posés sur sa tête.
-"tu dois être jisung ? moi c'est hyunjin"
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la cerise étais-ce vraiment étonnant ? (non)
le "début" de la rencontre avec hyunjin, son ami mister et jiji !!
(755 mots) sur ce bisous les p'tit loup !!!!! (^-^)
VOUS LISEZ
brother's best friends
Fanfic"c'est pas bien s'qu'on fait..dit-il, son habituel sourire narcoi coller sur les lèvres," "tait-toi et embrasse moi" Minho était le plus belle homme que j'ai jamais vu sur terre, c'est un fait et c'était le frère de mon meilleur ami Felix, ça auss...