20. You wanna play ?

29 2 4
                                    

                                "think I need someone older, juste a littel bite colder "

             "Je pense que j'ai besoin de quelqu'un de plus âgé, juste un petit peut plus froid "


                                                                                                                                                 Older. Isabel LaRosa


°ce chapitre contient des scènes à caractère sexuel explicites, si vous n'êtes pas à l'aise avec se genre de contenue je vous invite à passer se chapitre °


Le regard de jisung s'assombrit un peut plus y dévoilant une lueur de luxure, qu'il ne laissai pratiquement jamais paraître, mais il était claire qu'à sa moment précis, l'alcool lui embrumait délicieusement l'esprit, et sa lui donnait une assurance monstre. Son homologue l'avait remarqué, et il trouvait ça terriblement attirant, Jisung était un beau garçon, drôle, intelligent, et il avait tendance à être un peut timides parfois, mais lorsqu'il prenait de l'assurance, il devenait incroyablement charismatique. Le brun avait posé ses deux mains sur les épaules du noiraud, laissent ses paumes glissées jusqu'à son torse, " très bien" avait il dit décollant son dos de la porte en chaîne poussant Minho jusqu'au lit où il le fit asseoir. Le plus âgé se laissa tomber sur le lit, mettant ses mains derrière lui pour ne pas tomber à la renverse, tandis que le brun se plaçai à califourchon sur ses cuisses, "qu'est ce qui pourrait te faire rester alors ?" lui demande jisung tout près de son oreille, le souffle chaud du brun contre son oreille suffisait déjà à rendre fable son aîné qui posa une mains sur sa taille de guèpe avant de murmurer " Je sais pas..fait moi rêver " accompagné d'un clin d'oeil. Le brun ne pu s'empêcher de sourire, il plongea sa tête dans le coup de du noiraud pour déposer une multitudes de baiser humides, d'abord le long de sa mâchoire, descendent vers sa carotide, pour arriver vers sa clavicule qu'il commençais a mordiller. Minho d'un souffle tremblant, pencha légèrement la tête sur le côté afin de lui facilité l'accès à  ses trapèses, jisung plantais ses dents dans le cartilage de sa clavicules tout en jouant avec sa langue, aspirant parfois sa peau, le noiraud retient de justesse un gémissement de douleur, mais pour une raison inconnue sa l'excitait encore plus, se mélange de douleur de plaisir, il sentie une agréable chaleur dans son bas ventre et sa commençait sérieusement à lui donner une belle érection. 

Et Jisung l'avait sentie, pendant que le brun continuait sa douce torture, son autre main alla chercher la fermeture éclaire de son haut, il tira dessus jusque dévoiler son tors en entier, parcourant sa musculature de ses mains. Il extirpa alors sa tête du coup de Minho le forcent à s'allonger sur le dos, ce qu'il fit, ses mains caressait désormais les cuisses du plus jeune, Jisung, toujours assis les jambes de part et d'autre de son homologue, se pencha pour continuer d'embrasser son tors, arriver à la hauteur de ses pectoraux, il leva les yeux vers le plus âge pour guetter sa réaction lorsqu'il passa sa langue sur l'un de ses téton, le métal froid de son piercing contrastait avec la chaleur de leur corps. Les mains de Minho se contractèrent sur ses cuisses, et cette fois ci il ne put réprimer le gémissement un peut trop bruiant qui passa la barrière de ses lèvres, on le lui avait jamais fait sa avant, mais putain s'que s'était bon, "putain, jisung... encore" dit faiblement le noiraud, jisung ne pu réfréner un énième sourire, il bougea légèrement ses hanches pour se rapprocher de son tors, faisant rencontrer leurs érections, les faisant gémirent tout les deux.

Le plus jeune pris alors son téton entre ses dent s'amusant avec sa langue, le plus âgé arqua légèrement le dos gémissant encore plus fort, il commençait sérieusement à avoir chaud, Jisung décida enfin d'arrêter sa douce torture, il descendit progressivement des cuisses du noiraud qui était toujours allongé sur le dos le souffle court, tout en laissant sa langue parcourir les traits de sa musculature, fine mais marqué. une fois à genoux devant lui, le brun commença a déboutonné le jean de Minho, et à ouvrir sa braguette d'une lenteur abominable, laissant apercevoir la boss de son caleçon, ce dernier se releva sur ses coudes, les joues rouge et la respiration erratique. Jisung commença à embrasser son aine, en tirant légèrement sur l'élastique de son boxer pour l'embrasser un peut plus bas mais sans aller plus loin, il entrepris alors de suçoter sa peau, faisant gémir son aîné toujours plus fort alors qu'il pencha sa tête vers l'arrière, "A-ah jisung..", c'était une zone particulièrement érogène et il le savait. Minho lui, n'en pouvait plus, son érection lui faisait de plus en plus mal et jisung s'amusait de ses réactions, il avait envie qu'il aille beaucoup plus loin. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

brother's best friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant