"come tu me tientas , cuando tu te mueves esos movimientos sexys, siempre me entretienen, sabe' manipularme bien con tus caderas no sé porque me tienes en lista de espera"
"comme tu me tante, quand tu bouges ces mouvement attirants me divertissant toujours, tu sais comment me manipuler avec tes hanches je ne sais pas pourquoi tu m'a mis sur ta liste d'attente"
Jisung et Minho se regardait droit dans les yeux, sans pouvoir se détaché l'un de l'autre, c'étais plus fort qu'eux, il s'attirait comme deux aimants, le plus âgé avais arrêté de mouvoir sa main sur la cuisse de la jeune femme qui se trouvais sur ses genoux, et poussa ses jambes lui indiquent de descendre de ses cuisses. Jisung se releva presque aussitôt de lui, en regardent autours de lui, les autres les regardait attendant leurs décision, ils acceptais l'action oui ou non ? il dirigea son regard vers Félix qui avait bien trop bu pour se rendre compte de se qui se passais, chan ne semblais pas surpris, il avais même l'air de sourire.
-"Aller jiji fait pas ton relou vas-y" avait dis son meilleur amis à moitié contient, son coeur battait la chamade, les yeux du plus jeune se posèrent ensuite sur le deuxième concerné, qui commençais à se dirigé vers l'étage, dans unes des chambre qui semblais être celle de chan, quand le voix de jeongin l'interpella.
-"je met le minuteur, vous voulez qu'on vienne vous cherché ou.." questionne t'il d'un air qui au première abord, semblais tout à fait normal mais qui, en réalité ,était remplit de sous entendu, le brun se sentie rougir, il savais à quoi il faisait allusion, il leva tout de même les yeux au ciel l'air de rien, tout en se dirigeant vers cette fameuse chambre, il se faufilais tant bien que mal parmi la foule, jusqu'a atteindre l'étage.
Il se trouva nez à nez avec une porte entre ouverte, qui laissait apercevoir une faible lumière, il avança lentement jusqu'a celle si, il avait chaud, l'alcool lui embrouillais le cerveau, la musique agressais ses timpens.
Il prit alors une grande inspiration avant de poussa la porte, Minho se trouvais là, assit sur le lit deux place, légèrement penché vers l'arrière, soutenu par ses bras, Le plus jeune déglutit lorsque sont regard croisa celui du noiraud, il n'arrivais plus à bouger, ils restèrent de longue seconde à se contemplé sans rien dire, seul le bruit légèrement atténué de la musique était audible. Au bout d'un moment à se regarder dans le blanc des yeux, il vit le regard de minho glissé sur sont corps sans aucune pudeur, il explorais chaque parcelle de sa peau juste avec ses yeux, il le déshabillait du regard, et sa donnais des frisson au plus jeune.
A se moment là jisung avança d'avantage et ferma la porte derrière lui, il hésita un moment puis, acitonna le verrou avant de se retourné, Minho s'étais levé, se rapprochant dangereusement de son haute, le brun avait de plus en plus chaud, il ne s'arrêta qu'à quelque sentimètres de lui.
Il étais tellement proche que jisung pouvais sentir son souffle sur son visage, tellement proche qu'il pouvais observer avec précision ses iris ébènes, tellement proche qu'il pouvais sentir l'odeur de sa peau, tellement proche qu'ils entendait la respiration de l'autre,
tellement proche qu'il voulais l'embrasser.
-"je sais que j'suis beau mais tu sais qu'on dirait un psycopath quand tu me regard comme ça mon coeur " il avait dit tout près de son visage, faisant sortir le plus jeune de sa torpeur il senti ses joue chauffés,
mon coeur ?
-"dit-il" il répondit d'un ton provocateur, alors que le plus âgé dirigeais son regard sur ses lèvres.
-"m'en veut pas mon ange, je peut pas m'empêcher de posé les yeux sur toi, surtout quand t'est habillé comme sa.." il était tellement proche qu'il pouvais entendre les battement de coeur de l'autre, sans qu'il s'en rendent compte, leurs corps se rapprochais inconsiament leurs lèvres n'étais qu'à quelques millimètres l'une de l'autre, pourtant le brun su stoppa, posant ses mains sur le torse du noiraud pour l'arrêté, alors qu'il allait seller leurs désire.
-"Minho...je...Félix..on peut pas ..." sa phrase était à peine audible, il étais trop occupé a contempler les lèvres pulpeuse su plus âgé, il voulais qu'il l'embrasse, mais il ne pouvais pas, c'étais comme si il y avait une barrière, un mûr infranchissable entre eux, qui les empêchais d'assouvir leur désir, enfin, c'est se que jisung pensais.
Minho pencha la tête sur le côté, un sourire joueur collé au lèvres, -"C'est pas s'que tu m'a dit l'autre jour dans la cuisine" murmura ce deniers, faisant rougir jisung d'avantage, "oh, Hannie, me dit pas que t'as honte mon coeur " honte? non, mais peur des représailles ? oui , ils avaient fait une erreur et ils ne devaient pas réhitéré l'expérience aussi agréable soit- elle, ils ne pouvaient pas, et si Félix découvrait se qu'il avait fait ? comme réagirait-il ? mal ? sûrment, et pour rien au monde il ne voulais perdre cette si précieuse amitié.
-"c'est un peut tard pour avoir honte.." dit-il tout bas toujours poches des lips du noiraud, le brun souris à sa réplique avant d'ajouté ,
-"c'est sur qu'après avoir jouis dans ma main..." chuchote-t-il tout en rapprochant ses lèvres de son oreille "..c'est un peut tardif en effet" il déposait des légers baiser sous son oreilles, descendent vers sa jugulaire, le brun commençais à perdre pied, ses jambes commençais à trembler, ses mains vainrent agripper fermement le colle de sons tee-shirt, comme si il avait peur qu'il s'envole tandis que les mains du plus âgé glissèrent sûr sa taille, elle était tellement fine, Minho l'adorais, elle était parfaite pour ses bras, comme si elle était faites pour lui. Jisung ne pu empêcher un gémissement passer la barrière de ses lèvres lorsqu'il senti Minho mordiller la peau de son coup tout en le plaquent contre la porte de la chambre, ils n'étais qu à moitié conscient, leurs esprit était embrumé pas l'alcool, leurs coeur battait la chamade sous l'effet de l'adrénaline, c'était une sensation étrangement grisante, enivrante, mais ils adorais ça.
le noiraud redressa la tête de sorte à plonger son regard dans celui du brun, leurs souffles s'entremêlait, leurs coeurs battait à l'unisson, les yeux de Minho étais persent, son regard pénétrait jusqu'à atteindre l'esprit, réduisant en cendre tout se qui s'y trouvais, laissent place à un vide abyssal qui rends fou,
Minho le rendait fou
-"t'a l'air de vouloir m'embrasser très fort..." avait susurer Minho tout près de ses lèvres, "j'espère que c'est le cas parce que moi j'en ai très envie.." et pour seule réponse, il sentie une paire de lèvres se collé brusquement contre les sienne, jisung n'avait plus la force de lutter, il rendit les armes, il voulais embrasser Minho alors au diables se que penserait Felix,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
tu déconne la jiji
Félix est trop bourré pour commprendre s'qui s'passe et heureusement mdrrrr
(1150 mots) sur ce bisous les p'tits loups (^-^)
VOUS LISEZ
brother's best friends
Fanfiction"c'est pas bien s'qu'on fait..dit-il, son habituel sourire narcoi coller sur les lèvres," "tait-toi et embrasse moi" Minho était le plus belle homme que j'ai jamais vu sur terre, c'est un fait et c'était le frère de mon meilleur ami Felix, ça auss...