Hey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶
★° pas lemon.
☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mignonne ! )
★° long chapitre et long fanfictions
☆° sortie tout les dimanches soit sauf en cas d'indisponibilité (je vous mettrais quand même un petit chapître spécial que j'aurai préparer pour ces cas là ! )
★° les personnages ne m'appartiennent pas mais à vivziepop
☆° en cas de faute d'orthographe hésite pas à me prévenir ! Les chapitres seront corrigés au fur et à mesure de leurs sorties où même avant si la personne qui s'en occupe n'est pas trop occupée !
★° quand l'écriture est comme ça les personnages parle : lalalalala
Comme ça pense : lalalala
Et comme cela les actions : lalalala
Et comme ça pour la narration pour ne pas confondre avec l'action que fait le personnage.(L'image ne m'appartient pas mais à la personne qui là fait)
☀️・🌑
Voici les informations sur tp !
Tu as le même âge que quand tu es morte (25ans), ça fait maintenant 7ans que tu es arrivé en enfer et que tu connais Charlie et Vaggie tu aides Charlie dans son projet hazbin hôtel, tu es chef même si au début t'es plats n'était pas très bon tu te débrouilles plutôt bien tu es asser timide avec les autres et méfiante tu ne parle pas beaucoup avec les autres mais tu es très à l'écoute. Dans ton ancienne vie tu travaillais dans une petite supérette en bas de chez toi.
Tu es très proche d'Angel et son petit cochon fatt nuggets ! (Pour votre physique vous préférez que j'en crée une ou imagine ? Avec l/c c/c.. ?)
(L/c longueur de cheveux)Le premier chapitre parle de comment vous êtes morte mais pas la raison pour laquelle vous êtes en enfer.
J'espère que cette fanfiction vous plaira 🫶
Premier chapitre dimanche 19h.
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanfictionHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...