୨ Chapitre 2୧
⊹ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ・・
Cela faisait maintenant quelque jours que l'hazbin hôtel venait d'ouvrir tu étais chef cuisinière et vous aviez 1 client Angel Dust même s'il ne cherchait pas vraiment la rédemption, tu t'entendais bien avec lui, il y a aussi un barman Husk et une femme de ménage Nifty.
Lundi 10h20
Pdv tp ・
Bip bip bip
Éteint le réveil
Rohh déjà l'heure.. j'espère que ce sera une belle journée sans encombre ! Je devrais me dépêcher de me préparer et de descendre faire le petit déjeuner.
Je mets mon uniforme comme tout les matins et descend les escaliers je croise Nifty qui est déjà au travail Husk, entrain de boire. Alors que j'allais aller dans la cuisine quelqu'un toca à la porte, je ne prêtais pas vraiment attention et alla préparer le petit déjeuner.
Pendant ce temps-là.
Pdv de Charlie ・
Alors que je venais de me réveiller j'entendis quelqu'un sonner un nouveau client peut être !!! Je couru ouvrir la porte mais à ma grande surprise je vis Alastor le démon de la radio, tellement surprise que je referme la porte à toute vitesse. Je me retourna vers Vaggie qui m'avait suivie et qui me regardait d'un air interrogateur.
Charlie - c'était Alastor.... Dis je troublé
Vaggie - n'ouvre surtout pas là- Elle fut coupé et dans un grand fracas je vis le porte s'envoler en mille morceaux.
Alastor - drôle de façon d'accueillir les personnes dans cet hôtel. Dit il avec un grand sourire en même temps d'enlever la poussière de son costume avant de venir me serrer la main.
Alastor - bonjour très cher je me nomme Alastor démon de la radio ! Et je suis venue ici pour vous aider avec cet hôtel.
Pdv de tp ・
Alors que j'allais tranquillement me mettre au travail j'entendis soudain un grand fracas dans l'entrée de l'hôtel, qui avait bien pue faire ça alors qu'il était seulement 10h48. (NDA* oui c'est précis mais peu être cela auras une importance plus tard ) Je me dirigea donc vers l'entrée pour voir ce qu'il pouvait bien ce passer là bas pour faire tant de bruit.
Tp - Qu'es ce qu'il se passe ici ? Je les regarde tous un à un, jusqu'à tombé sur une personne inconnue je le regardai d'un air interrogateur c'était donc lui qui faisait tout ce bruit.
Charlie - oh eu se n'est rien, nous accueillons juste un nouveau client où du moins un nouveau membre de nôtre hôtel ! Dit elle en le présentant avec tellement d'enthousiasme, je vis Vaggie qui elle était plutôt sur ces gardes.
??? - Bonjour très cher je m'appelle Alastor ! J'espère ne pas avoir fait trop de casse en ouvrant légèrement la porte avec un soupçon trop fort.
Vaggie - SOUPÇON ?? TU LÀ COMPLÈTEMENT EXPLOSE EN MILLE MORCEAUX !!!
Charlie - calme toi chéri, ce n'est rien on va la réparer.. Elle l'a pris dans ses bras et partie avec elle pour la calmer avant de crier
Charlie - Tp tu feras la visite à notre nouveau client s'il te plaît !!!Pensée de tp) Pff.. super je dois faire la visite à Monsieur bonnes manières qui casse les portes. Tu lui fis un de tes plus beau faux sourire avant de commencer la visite guidée.
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanfictionHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...