mini fête

73 5 1
                                    

⋆ Tous se qui se passe ici n'impacte pas la vrai histoire, sauf si je l'indique ! 


(suite du dernier mini chapitre)

Après que nous soyons rentré du restaurent, Charlie proposa de faire une petite fête, tous le monde accepta, alors pourquoi pas. 


Pendant que Charlie, Vaggie  préparait les décorations, moi je cuisinait des petites choses à grignoter, ainsi que les boissons avec l'aide de Husk. Je senti quelqu'un se tenir derrière moi, ça ne pouvait être que Alastor comme à son habitude, alors je ni prêta pas une grande importance et continua de faire mes préparations.


Alastor - Je vous prête ma veste, et vous ne m'adresser même pas un seul regard ? Vous préférer continuer de préparer vos petits plat avec Husk ?  Vous auriez pue au moins me remercier ! dit-il sur un ton vexé et légèrement arrogant à la fois.

Tp -  Eh bien, je comptais vous remercier autrement que part un simple "merci, Alastor de m'avoir prêter ta veste".

Alastor - Oh, et comment compte tu me remercier alors, avec des petits plat ? 

Ahh.. Il m'agace.

je lui mit un bout de pate dans la bouche qui trainais sur le plan de travail pour qu'il se taise et me laisse continuer de travailler. 

Tp - Je comptait te remercier avec une danse mais si tu préfère des petits plats tiens ! 

Il pencha la tête d'un air curieux, avant de commencer à partir.

Alastor - Une danse, cela me  a très bien très chère.

Puis il reparti sans dire un mot, après que tout le monde eu finis ce qu'il devait faire Alastor claqua des doigts et fit apparaitre des instruments, la musique était douce mais donnait de l'ambiance toute fois.

Charlie dansai avec Vagie, elles étaient si mignonne ensemble, perdu dans mes penser je ne fis pas attention à Alastor, qui était à côté de moi.


Alastor - Très chère ?

Il posa donc sa main sur mon épaule, puis me chuchota à l'oreille

Alastor - Très chère, si vous voulez que je vous accorde la danse en guise de remerciement, je te conseillerai de faire plus attention quand je suis là et que j'essayer de te parler.

Puis il reparti comme si de rien n'était, une fois sortie de mes penser je le cherchait où il avait pu partir, mais en vin, alors je suis aller demander à Husk s'il n'était pas passer au bar, et oui, il était bien là tout sourire en me voyant arrivé.

Tp - Te voila enfin, je t'ai chercher partout pour te demander une danse en guise de remerciement et j'aurait aimer que ça soit sur lâ même musique que la dernière fois mais tu avais disparue et la musique est passer.  

Alastor -  Tu ne me répondait pas en même temps.

Tp - J'étais dans mes penser je ne t'avais pas vue ! 

Alastor -  2 fois, je suis si peu important à tes yeux ?

Tp - Bon, tu viens danser oui ou non ?

Alastor -  Oui très chère j'arrive, je ne voudrais pas raté une si belle occasion de pouvoir de voir d'aussi prêt et te sentir si proche de moi.





last chance ( Alastor X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant