Attention se chapitre peut heurter la sensibilité des plus jeunes et des personnes sensibles à la violence ! 🐥⚠️
Dans le prochain chapitre je vous ferai un petit résumé pour expliquer ! 🫶🏻
Charlie - Alastor tu es là ?
Alastor - mh.
Charlie - j'ai une bonne nouvelle, à propos de Tp.
Alastor - Elle est revenue ??
Charlie - Oui elle dort encore on attend qu'elle se repose un peu avant de lui demander se qu'il s'est passé se jour là et pendant ces deux ans.
D'un seul coup, je vu la porte s'envole et Alastor marché d'un pas rapide vers la chambre où Tp dormait.
Pdv Tp
C'est doux, je suis rentrée à la maison ? Je suis dans un lit ?
Après avoir commencé à reprendre mes esprits j'ouvris légèrement mes yeux, encore fatiguée, sur ma droit, il y'avais une chaise où se trouvaient un homme en rouge, il était assez grand.
Alastor - Tp tu es réveillée ??
Tp - Oui..
Alastor - Je vais prévenir Charlie je reviens.
Tp - d'accord.
Après quelque minutes la porte s'ouvrit de nouveau, Charlie se tenait là devant l'entrée de la porte. Je lui fi signe d'entrée.
Charlie - Tp.. tu nous as beaucoup manqué tu sais ? Il c'est passé quoi et qui t'a fait ça ??
Tp - Et bien.. alors qu'on était dans les magasins j'étais partie au toilette et je me rappelle juste qu'une femme m'avait suivi puis trou noir quand je me suis réveillée j'étais dans une pièce froide, humide et dans le noir. J'étais attaché à une chaise, je compris que j'étais donc dans une cave et que je m'étais fait kidnapper, mais il me manquait beaucoup trop d'informations pour m'en sortir. Alors je décida donc d'attendre.
Après un moment un homme d'une taille moyenne arriva, il parlait assez doucement, et il m'expliqua les raisons de pourquoi j'étais là, ainsi que le temps, et que ça ne servait à rien que j'essaye de m'échapper ils me retrouverais, les seuls contact que j'avais avec le monde extérieur, était quand il me demandait un service. T*e pour lui, criminel ennemie ou encore des personnes qui lui devait de l'argent, parfois une femme vennai me donner ma nourriture, ou non. Une fois, pendant une mission j'ai essayé de m'échapper mais, quand je suis rentrée car je n'avais pas réussi à retrouver le chemin il m'attendais en bas dans la cave, il commença par me faire la morale, puis a me rue de coup de pieds jusqu'à se que je tombe, il continua à me frappé et à me rabaisser au plus bas. Pour être sûr que je comprenne, c'était un avertissement.
Et quand enfin le jour venu il m'a déposé devant la porte, et il m'a dit que je devais le dire à personne car il comptait sur moi pour ses "quêtes".
J'espère que ce chapitre vous aura plu, et que j'ai réussi à bien expliquer rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau chapitre ! Beaucoup plus mignon 🧚🏻♀️
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanficHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...