Chapitre 3୧
⊹ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄
・🍓・Tp - Qui êtes vous ?
??? - bonsoir très chère désolée de vous déranger à cette heure si tardive mais vous ne m'avez pas donné de chambre.
(Pensé de tp) Oh mince.. j'avais totalement oublié
Tp - Oh.. Je suis vraiment désolée pour ce désagrément j'arrive tout de suite, je vais mettre une tenue plus descente quand même !Je compris très vite à qui appartenait cette voix de radio, Alastor.
Je me dépêchai d'enfiler un gros pull et d'ouvrir la porte pour voir Alastor toujours grand sourire, qui attendait il n'avait pas l'air énervé, ça va alors Charlie n'en sera rien.Tp - encore désolé pour ce désagrément, et d'avoir mis du temps à me préparer. Oh et autre chose cela serait possible de ne pas en parler à Charlie s'il vous plaît..?
Alastor - Ne vous en faites pas cela peut arriver à tous le monde très cher, je ne dirais rien ne vous embêtez pas avec ça ! Alors où se trouve ma chambre !
Tp - ouf je suis rassurée merci beaucoup je vous re vaudrait ça ! C'est par là suivez moi !
On marchait dans le silence mais ce n'était pas un silence désagréable au contraire, il avait toujours son grand sourire mais on aurait dit que celui-ci était plutôt sincère je me demande bien pourquoi il sourit toujours comme ça.
Tp - C'est ici ! J'espère que votre chambre vous conviendra ! Passé une très belle nuit Mr Alastor. Dis-je avec l'un de mes plus beau sourire avant de me retourner pour me coucher.
Alastor - bonne nuit à vous aussi très chère.
Sur ces mots il entra dans sa chambre, tandis que moi je partais à l'opposé, j'entendis quelqu'un qui était dans la cuisine, pourtant tout le monde devrait dormir ? Je devrais peut être aller voir ce qu'il ce passe c'est sûrement Angel qui est venue chercher quelque chose dans la cuisine !
Descends les escaliers doucement pour ne pas réveiller tout le monde.
Pdv Alastor
Alors que je venais d'entrée dans ma somptueuse chambre je n'entendit pas tp repartir pour aller dans sa chambre, c'était bizarre pourtant avant d'entrer je l'ai vue faire demis tour, et puis ce n'est pas mon problème pourquoi je me préoccupe de cette tp ! J'ai bien d'autres choses à penser mais je dois dire que cette petite soirée passée à ses côtés à été fort agréable je devrais m'arranger pour que cela se reproduise plus souvent sans paraître suspect. Cette femme m'intrigue beaucoup..
Pourquoi est-elle en enfer alors qu'elle a l'air d'avoir une âme pure mais pas assez pour être un ange déchu, je devrais peut-être demander à Charlie.Sur ces mots il parti ce coucher, mais il n'arrivait pas à trouver sommeil alors il décida d'aller faire un petit tour dehors mais il ne devait pas s'attendre à voir cette scène.
Pdv TP -
Alors que j'étais entrain de descendre doucement les escaliers, j'entendis de nouveau un gros bruit dans la cuisine, enfin arrivé devant la porte légèrement entre ouverture j'essayais de voir qui cela pouvait bien être qui faisait autant de bruit ! Mais je n'arrivais a rien voir, il faisait trop sombre et je commençais à être fatiguée que je ne tenais plus trop sur mes jambes au point que j'ai eu la brillante idée de m'appuyer contre la porte, bien évidemment sous mon poids la porte s'ouvrit et je tombi par terre sans trop me faire mal, j'espérais que la personne qui était là était bien Angel mais non.
Une femme avec une très grande queue de cheval rose un crop top a moitié déchiré et une mini bombe a la main, une mini bombe ?!Tp - Bonsoir... Pourquoi avez-vous une bombe ?!
??? - Enchanté moi c'est Cherry bomb je suis venue pour voir Angel, relevé toi ma poulette reste pas par terre !
Pdv d'Alastor
Alors que je m'apprêtais à faire une petite sortie pour me changer les idées je vis une scène des plus surprenante, tp allongé par terre, une femme que je ne connais pas qui lui parle qu'a pu t'il bien ce passer ici la cuisine est toute en bordel !
Alastor - Bonsoir ?
??? - Salut ! C'est que y'a de la circulation dans cet hôtel le soir !
Alastor - oh et bien je voulais juste sortir faire une petit tour pour me changer les idées, et je suis tombé sur vous deux.
Je me rapproche de tp qui c'était relevé, pour lui demander discrètement qui était cette jeûne femme femme dans la cuisine.Alastor - dit très chère qui est cette jeûne femme et que fait elle dans la cuisine de l'hôtel ?
Tp - oh eu ne vous en faites pas elle n'est pas dangereuse elle est juste venue voir Angel, elle s'appelle Cherry bomb.
Pdv de tp
Alors que j'allais me relever j'entendis une autre personne, non ne me dites pas que c'est lui..
Oh la honte.
Bon faisons comme si tout allait bien !Après quelques minutes à discuter elle repartit et nous dit qu'elle reviendra demain, je resta là seul alors avec Alastor.
Tp - Oh mais d'ailleurs que faites vous ici ?
Alastor - je n'arrivais pas à trouver sommeil alors je voulais aller faire une petite promenade vous voulez venir très chère ?
Tp - oh et bien pourquoi pas ! Dis-je avec un grand sourire.
Alastor - vous connaissez sûrement le quartier des cannibales ? J'ai une amie qui y vie vous voulez bien m'accompagner là voir ? Je suis sûr qu'elle sera ravies de faire votre connaissance !
Tp - Avec plaisir ! J'ai hâte de rencontrer votre amie, vous en avez d'autres ?
Alastor - oh et bien les personnes dans l'hazbin hôtel sont des connaissances et je ne pense pas dire que l'on est une relation d'amitié, mais avec vous c'est différent je pense pouvoir vous faire assez confiance et vous traiter comme l'une de mes amies très chère !
La suite au prochain chapitre..
Comment la jeune femme va t'elle réagir au propos d'Alastor don elle devait pourtant ce méfier..
977 mots !
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanfictionHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...