discussion ・💧

92 6 1
                                    

୨ Chapitre 5 ୧
⊹ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄ ┄
・💧・

Pdv de Alastor

Alors que nous étions à la recherche de tp, je commençais à être de plus en plus inquiet, je regardais un peu partout et vue une petite ruelle qui ne m'avait pas l'air très clair peut-être que tp le pouvait y être et en mauvaise posture !

Effectivement tp était bien en mauvaise posture un homme la tenais par le poignet quel manque de grâce ! Voyons, on ne tient pas une femme comme ça !

Je voyais bien que ce n'était là pas le vrai Lucifer et comme si tp allait y croire, sa meilleure amie est tout de même Charlie !

Alastor - Très chèr vous manquez cruellement de politesse, ce n'est pas comme cela que l'on tient une jeune femme mais plutôt comme ça !
Je pris tp doucement pour éviter de la blessé au cas où se faux Lucifer était armé et continua.

Alastor - Puis vous la tenez bras dessus bras dessous en toute grâce bien sûr !
Puis je tournai les talons avec tp et allait rejoindre Angel mais le faux Lucifer n'allait pas se laisser faire !

"Lucifer" - vous vous êtes pris pour qui pour prendre ma VICTIME ?

Sur ses mots tp me lâcha tout de suite et ce retourna le visage vide, ses yeux c/c rivé sur la personne qui avait osé dire une chose pareille.
Tellement son visage s'exprimait aucune émotion je ne saurais pas vous dire qu'elle émotion elle ressentais.

Tp - Alors c'est comme ça que vous traitez Alastor ? Mais mon pauvre vous vous êtes pris à la mauvaise "victime" dit-elle sûr un tont amusé.

Pensé d'Alastor
Oh mais c'est que cela devient intéressant..

Pdv de tp

Pourquoi étais-je si en colère qu'il traite Alastor comme ça ?
Je n'avais pas le temps de me poser de question il fallait que je lui face comprendre qui est là victime ici j'espère qu'il ne recommencera plus au moins je vais y aller doucement !

Je m'approchai donc de lui d'un pas lent mais assuré, je ne savais pas encore ce que j'allais faire sûrement une petite prise et le mettre au sol ça sera bien suffisant il ne m'a pas l'air bien costaud.

Je pris mon courage et lui fi l'une de mes techniques, je pense qu'il ne devait pas s'y attendre car je réussi assez simplement à le mettre au sol et à le maîtriser ou bien étai je si forte que ça ? Il faudrait que je continue de m'entraîner cela peut vraiment m'aider.

Tp - Alors maintenant qui est là victime ?

"Lucifer" - Je.. je.. je suis désolé.. je ne savais que vous étiez accompagné du grand Alastor.
Je ne recommencerais plus mais s'il vous plaît ne me tué pas.

Tp - Pourquoi je ferai ça ?

Après une longue discussion avec ce "faux Lucifer" nous sommes repartis pour rejoindre les autres et les prévenir que j'allais bien.

Arrivé à l'hazbin hôtel

Rosie - Bonjour mademoiselle ! Je présume que vous êtes tp ?

Tp - Oui c'est moi et vous l'amie d'Alastor ?

Rosie - Oui c'est tout à fait ça, je voudrais m'excuser si vous vosu êtes senti mal à l'aise ou si quelque vous a contrarié.

Tp - Merci c'est très gentil, ne vous inquiétez pas ! C'est juste que certaines personnes dans votre boutique me regardaient avec assez d'insistance, et j'ai eu l'impression de déranger, et je suis donc partie, du moins j'ai essayé.

Rosie - Oh.. Vous nous dérangiez pas du tout nous sommes juste des amies de longues dates ! Dit-elle avec un clin d'œil.

Tp - Haha ! Nous aussi sommes des amis, n'est-ce pas Alastor ?

Je regardais Alastor d'un air curieux, il avait l'air dans ses pensées, il a un air sérieux qui le rend assez séduisant.

Pdv de Alastor

Je fu assez troublé par cette question, devais-je lui dire que je ressentais peut-être plus mais que je ne savais pas ? Je n'ai jamais ressenti ça, et je ne suis même pas sûr que ça soit réciproque ou que je l'aime réellement serai-je assez bien pour elle ?

Alastor - Oh eu.. Oui bien sûr très cher pourquoi cette question ! Nous sommes de simple ami haha.. dis je légèrement gêné et triste.

Pensé d'Alastor

C'est décidé je lui parlerai de tout ça se soir j'ai besoin de lui dire.

Pdv de tp
Alastor avait l'air assez triste, il n'avait pas son habituelle sourire il souriait mais ça se voyait il se forçait.. Après ses mots il partit dans sa chambre je ne savais pas trop quoi faire je devrais aller le voir pour voir s'il va bien ?
Je devrais demander conseil a Angel, mais après il va pas arrêté de m'ambêter avec ça. Mais si je dois dire que ça ne me dérange pas tellement, j'aime bien Alastor et peut être un peu plus que je le voudrais..

Il devait être aux alentours de 20h j'allais appeler Alastor pour qu'il vienne manger mais il ne répondit pas je décidai donc d'aller le chercher dans sa chambre.

Toc à la porte.

Tp - Alastor, c'est moi tp.. On mange tu viens ?

Aucune réponse.

Tp - bon j'ouvre Alastor, je dois te parler de quelque chose.

Alastor - Mmh.. A quel sujet ?

Tp - De nous.

Quelques heures auparavant.

Je décide quand même d'aller voir Angel.

Tp - Charlie tu sais où est Angel ?

Charlie - Il doit être aller dans sa chambre je pense.

Tp - Mercii !

Je me dirige donc vers la chambre d'Angel

Toc a la porte

Tp - Angel tu es là ?

Il ouvrit la porte directement.

Angel - Oui ma belle ?? Il se passe quoi tu as l'air triste ?

Tp - non ça va haha j'ai juste quelques questions à te poser..

Angel - entre je t'écoute.

Tp - Tu vois Alastor ? Et bah quand j'ai dit que nous étions seulement des amis il avait l'air triste et en fait je pense que je l'aime mais j'ai jamais aimé quelqu'un avec amour dans mon ancienne vie appart aller au magasin je ne faisais pas grand-chose et cela ne m'intéressait pas.. Et puis j'ai peur si ça ne soit pas réciproque nôtre relation change.

Angel - Je vois.. je pense tu devrais aller lui parler ce soir vous parler souvent non ? Je suis sûr qu'il comprendra très bien et puis peut que lui aussi à peur.

Tp - Oui tu as sûrement raison merci Angel je t'aime trop !

Puis nous discutions jusqu'à l'heure que j'aille faire à manger.

Retour au présent.

Il ouvrit la porte
Je le regardais dans ses yeux il avait l'air vraiment triste mais gardait son sourire éternel...

Tp - Je peux entrer pour te parler ?

Alastor - Oui rentré très chère, vous vouliez me parler de nous c'est ça ?

Tp - oui hum.. enfaite je crois que je ressens plus que de l'amitié pour toi mais j'ai peur que notre relation change, car je ne pense pas que tu m'aimes.. haha.. Et je le comprendrais très bien ne t'en fais pas, j'accepterai ton choix.

Alastor -Tp je..

1143 mots ! (Désolé du retard mais je voulais vraiment bien le finir je le trouvais pas assez long ! Que va être là réponse de notre cher Alastor ? Vous le serez en lisant le chapitre 6 ⭐🎀)

last chance ( Alastor X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant