Cela faisait maintenant quelques mois, avec Alastor rien n'était officiel, mais vous vous êtes rapproché, vous continuez vos discussions tard le soir, parfois tu t'endors, alors il te porte jusqu'à ton lit et attends le matin pour être sûr qu'il ne t'arrive rien.
Aujourd'hui, Lucifer venait passer quelques jours à l'hôtel, Charlie avait décidé d'organiser une petite fête pour présenter son projet ainsi que nous tous, sauf Vaggie.
Dans le all d'entrée du hazbin hôtel
Pendant que nous étions entrain de finir les quelques petites décorations avec Charlie, j'observais Alastor et Angel au bar discuter avec Husk.
Charlie - Eh Tp tu écoutes quand je te parle ?
Tp - Hein eu oui ?
Vaggie - Pff hahaha
Tp - Pourquoi tu rigoles ?
Vaggie - Tu écoutait pas du tout Tp ? Charlie ne te parlait même pas.
Charlie - Oui, depuis tout à l'heure tu fixe le bar pourquoi ?
Tp - Oh eu pour rien j'avais juste soif c'est pour ça !
Charlie - C'est ça ouais c'est Alastor que tu fixe comme ça ? Dit elle sûr un ton interrogateur.
Tp - Mmh.. Peut être dis je légèrement rouge.
Avant que Charlie pu répondre quelqu'un toca à la porte, Charlie alla donc ouvrir.
Charlie - Papa.. Bienvenue !
Vaggie - Bienvenue Lucifer.
Lucifer - Bonjour Charlie, et Vaggie.
( Lucifer est déjà au courant que Vaggie est là petite copine de Charlie ici ! )
Charlie - Je vais te présenter le personnel ainsi que l'un de nos clients !
Notre femme de ménage Nifty, le barman Husk et nôtre chef cuisinier Tp.
Lucifer - Et le grand au sourire en rouge qui est ce ?
Charlie - Il nous aide à l'hazbin hôtel !
Quelques jours plus tard, dans un bar
Angel - Husk ?
Husk - Mh ?
Angel - Elle est où Tp ?
Husk - Bah je ne sais pas elle était là y'a 2min
Après quelques minutes à regarder si Tp n'étais pas partie autre part.
Angel - On est dans la m*rde si on a perdu Tp..
Husk - Elle est peut être rentrée à l'hazbin hôtel ? Je vais demander à Vaggie discrètement, il ne faudrait pas que la princesse et le chef sachent que l'on a perdu Tp.
Husk - Vaggie ? Tu aurais vue Tp ?
Vaggie - Non pourquoi ?
Husk - Il se pourrait que l'on ne retrouve plus Tp, on va chercher dans la ville préviens nous si tu la vois.
Prochain chapitre 🐥🐥 attention, si vous ne voulez pas lire le prochain chapitre dans celui d'après je vous ferai un petit résumé ! 🫶🏻
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanfictionHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...