discussion 2 ・

89 6 0
                                    

݁

˖꩜ Résume chapitre 5 . ݁⊹

tp rentre à l'hazbin hôtel et rencontre Rosie,  l'amie d'Alastor, quand elle lui pose une question et Tp répond cela na pas l'air de rendre Alastor joyeux..

Pourquoi est t'il comme ça ? et bien c'est ce que notre chère Tp va découvrir dans ce chapitre à moins qu'un événement fâcheux arrive au moment où Alastor s'apprêtait à répondre à LA question.. 


𓂃 ࣪˖ ִֶָ𐀔

Alastor - Tp, je..

Tp - Ne dit rien, j'ai compris désoler de t'avoir déranger. dis-je en me tournant vers la porte pour partir.

Je pensais qu'il allait attraper ma main où faire quelque chose mais non, ce fut même mieux je pense.

Alastor -  Très chère ne partez pas.. Je doit moi aussi vous dire quelque chose de très important, je voulais te dire que je comprend se que tu ressens car moi aussi je ressent cette petite chose au fond de mon cœur mais je n'arrive pas à savoir ce que sait et je ne veux pas te blesser je n'ai jamais aimer quelqu'un mais toi tu es spéciale pour moi, des que je te parle je suis vraiment heureux je me sens bien, paisible,  tu m'intrigue beaucoup Tp et j'aimerais mieux te connaître, et je sais que ça va peut être te blesser mais pour donc toute ses raisons qui font que je ne sais à l'amour je préfère qu'on attendent avant de ce mettre officiellement ensemble car je veux vraiment que tu sois heureuse grâce à moi et aucun n'autre homme, te protéger et être la pour toi, et j'aimerais te demander une dernière faveuse, Tp Tn veux tu bien m'apprendre ce qu'es le véritable amour, car je veux vivre ma nouvelle vie avec toi.

୧ ‧₊˚ penser de Tp 

Je doit être dans un rêve là ? depuis quand Alastor est si attentionner, mais pourtant tout ça est bien réel, que suis-je sensé répondre ?? je ne sais pas, ou peut être un câlin ? Un sourire ? 

Tp - Je comprend très bien ne t'en fait pas, j'attendrais toute ma 2eme vie pour toi tu le sais ? tu seras mon premier vrai amour et mon dernier, une dernière chance pour croire en l'amour haha !  

Alors que j'allais partir de sa chambre légèrement choquée de ce qu'il venait de se passer je senti quelque chose me prendre dans les bras, il était si délicat et doux dans son geste.

Tp - Alastor ?

Alastor - Mmh

Tp - Il faut qu'on aille mangé, ils vont s'inquiéter.

??? - TP ET ALASTOR ?? 

Alors qu'Alastor était entrain de me faire un câlin j'avais oublier que la porte était ouverte, une petite voix me fit sursauté, je regarda donc vers la porte. 

Tp - Nifty ??

Alastor me lâcha et se mit à croupi à côté de Nifty surement pour lui parler.

Alastor - Ecoute petite il ne faut le dire à personne d'accord ?

Nifty - Eu oui bien sur j'aurais le droit à un cadeau si je ne dit rien ? dit-elle avec des paillettes dans les yeux 

Il lui tapota légèrement la tête doucement il est si mignon.. Puis on descend tous pour aller manger.


‧⁺˖ 23h35 ‧⁺˖

Il était tard, j'aidais Charlie et Alastor à débarrasser la table, les autres était devant là télé ou bien au bar avec Husk, ou encore aller dormir, il était assez tard oui, mais pour l'Hazbin Hôtel il était fréquent de voir de la lumière et d'entendre des personnes dans ses heures, c'est comme s'il ne dormais jamais.

Après avoir fini de tout débarrasser Charlie alla se coucher et avec Alastor on alla s'installer devant là télé avec Sir pentious le nouveau résident de l'hôtel, il n'avait pas l'air bien méchant mais toujours paniqué, ce qui lui donnais un aire marrant par fois,  il se disputait souvent avec Cherry Bomb pourtant des fois on pourrais presque croire qu'il l'aime tellement il bégaye quand il lui parle et devient tout rouge, c'est mignon de voir que même ici l'amour peut avoir une deuxième chance pour nous qui sommes en enfer. 


‧⁺˖ 00h20 ‧⁺˖ 

Je commençais à être fatigué et je sentait mes yeux devenir de plus en plus lourd, il ne restait plus que nous deux, Alastor et moi, alors ce n'est pas si grave si je dort un peu sur son épaule ?

pause ma tête doucement sur l'épaule d'Alastor.  


pdv de Alastor


Alors qu'on regardait la télé tranquillement je senti la tête de Tp se poser sur mon épaule elle devait être fatiguée, elle est si mignonne quand elle dort, je devrait lui mettre ma veste comme couverture pour qu'elle est plus chaud, si elle ne se réveille pas je la porterait pour l'amener dans sa chambre.. Ou dans la mienne peut être ça lui ferait plaisir comme on ne peut pas vraiment dire que nous sommes un couple, et puis j'ai envie de la voir dormir paisiblement, et peut être je réussirais à m'endormir cette fois.


‧⁺˖1h30‧⁺˖

Comme Tp ne s'était toujours pas réveiller, je la pris dans mes bras en essayant de ne pas la réveiller,  arrivé devant la porte de ma chambre elle commença à légèrement ouvrir les yeux, elle me regarda avec ses yeux c/y elle est si belle,  j'ouvris doucement la porte pour la posée délicatement dans mon lit, elle ne s'était toujours pas vraiment réveiller, alors que j'allais fermer la porte j'entendis une petite voix m'appeler.


Tp - Alastor ?

Alastor - Oui très chère ? 

Tp - Tu vas venir dormir avec moi ou tu vas dormir sur ton canapé , si tu comptes dormir sur le canapé je te rejoindrait, si tu viens dans le lit je te laisserait. 

Je fut légèrement confus je me surpris même à rougir et à baisser mes oreilles, Tp ricana légèrement quand elle vu ma tête. 


Tp - Alors tu viens ? 

Alastor -  Oui j'arrive tout de suite, il faut juste que je me mette en pyjama, et toi d'ailleurs demain matin tu vas faire comment ?

Tp -  Je me lèverait plus tôt ne t'en fait pas et viens dormir tranquille sur tes deux oreilles.


last chance ( Alastor X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant