Cela faisait maintenant 1ans que tu avais disparu, personne dans l'hazbin hôtel n'ausai en parler, Alastor c'était lui retiré dans sa tour sans un mot en apprenant la nouvelle, Charlie garde toujours espoir qu'un tu reviennes, et elle c'est juré de te protéger.
Un matin, il pleuvait, tout le monde était entrain de prendre le petit déjeuner en silence, cela faisait maintenant 2ans que tu avais disparu sans donné aucune nouvelle, sauf une petite lettre :
" Mes chers amis, je vous écris cette lettre pour vous expliquer les raisons de ma "disparition", j'espère que vous comprendrez mes raisons, mes choix, et que vous me pardonnerez.
[...]
Tp, je vous aime et je pense très fort à vous à bientôt."
Alors que personne ne parlait, on entendit quelqu'un frappé à la porte.
Charlie - Nifty tu peux aller ouvrir s'il te plaît ?
Nifty - Oui bien sûr princesse.
Elle couru pour ouvrir à la personne qui avait toqué.Quand elle ouvrit elle vit une jeune femme de taille moyenne sous une cape assez longue, d'un bleu passer, avec un chapeau abîmé sûrement par le temps, alors que Nifty allait lui dire d'entre elle s'effondra sur le sol, épuisée.
Nifty - Madame ?!
Charlie - Que ce passe t'il Nifty pourquoi crie tu comme ça ?
Nifty montra la personne sur le sol, Charlie appela tout de suite vaggie pour qu'elle l'aide à l'installer dans une chambre pour qu'elle puisse se reposer et posé des questions sur qui est cette personne..
Pdv Charlie.
Aujourd'hui ça fait 2ans que Tp à disparue, peut être que cette femme mystérieuse la connais ?
Je ne savais pas s'il fallait que je lui enlève son chapeau et sa cape elle serait bien plus confortable non ?
Alors je décida de lui enlever se chapeau, et de le poser sur la petite table de chevet juste à côté du lit, elle avait des cheveux c/c elle paraissait apaisée, elle avait aussi de grand cernes sous les yeux, petit à petit plus j'observais son visage et plus cette femme me fi pensée à Tp, pourtant Tp à bien disparu il y a 2ans est elle revenue ? Il faut que j'en parle avec Vaggie avant de me faire des histoires..Charlie - Pstt Vaggie
Vaggie - Oui ?
Charlie - Regarde on dirait que cette femme c'est Tp..
Vaggie s'approcha donc aussi pour observer la jeune femme, un long silence s'installa dans la pièce, puis Vaggie commença à sourire de toute ses dents.
Vaggie - C'est Tp, elle est de retour laissons là se reposer on lui demandera des explications plus tard.
Charlie - Il faut prévenir Alastor ?
VOUS LISEZ
last chance ( Alastor X Reader)
FanfictionHey ! J'espère que vous allez aimer cette fanfiction avec Alastor voici quelques petites informations sur celle si et bonne lecture ! 🫶 ★° pas lemon. ☆° je vous préviens lors des épisodes sensibles (cet emoji 🐥 pour rendre la chose un peu plus mig...