mini chapitre 1 ୨🍷୧

83 6 2
                                    

 
୨ chapitre (1) ୧
❜🍷 ❜

Quelque mois plus tard dans l'histoire vous êtes assez proche d'Alastor, vous parlez beaucoup le soir mais là journée il est assez distant et vous ne savez pas vraiment pourquoi

Pdv de tp

Aujourd'hui on va tous au restaurant, apparemment c'est un restaurant assez riche il faut donc que je m'habille bien !
Voyons voir ce que j'ai à me mettre..

Cherche ses vêtements

(Pensée)
Mmmh.. j'aime bien cette robe noir assez simple mais légèrement décolleté et ouverte au niveau de la jambe, où je pourrais mettre un costard, je vais demander avis a Charlie et Vaggie et pourquoi pas Angel !

J'ai pris une photo dans les deux tenues même si je n'étais pas vraiment prête c'était la tenue qui comptait !

Envoie photos à Angel

(Tp) Coucouu !! Tu préfères quelle tenue pour ce soir ? Dit un avis sincère stp !! 🫶

Pdv d'Angel

Alors que je discutais au bar avec Husk et Alastor. Je reçu un message de tp.

Ouvre le message

Angel - oh ouaw mais qu'elle est belle nôtre tp ! Ta vue ça Husk !! Même si je suis sûr que tu me trouves bien plus beau et
Je me suis fi coupé par Alastor.

Alastor - hum. Je peux voir moi aussi ?

Je resta quelque seconde légèrement choqué par ce que venait de dire Alastor il ne montrait pourtant pas beaucoup d'intérêt à la mode et à tp, même s'il l'intriguait il ne là regardais presque jamais !

Angel - Eu oui bien sûr regarde comme elle belle ta future femme ! Dis-je en rigolant pour le taquiner et en lui montrant les photos.
A ma grande surprise il me semblait légèrement troublé mais reprit vite son sourire éternel.

Alastor - je trouve qu'elle devrait mettre la robe elle lui va à ravir, même si son costume lui va aussi à merveille.

Angel - et toi tu en pense quoi Husky ?

Husk - le patron a raison la robe lui va bien mais je préfère le costard.

Angel -  je note je vais lui répondre ! Vous pensez qu'elle va descendre comment au final ?

Pdv de tp

Après la réponse d'Angel je décide donc de mettre la robe et de garder mon costume pour plus tard et peut être que Alastor me fera la remarque que je suis belle même si ce n'est pas vraiment son genre, il faut toujours garder espoir.
Après m'être habillée je suis allée me préparer,
Je me fis un coiffeur avec mes cheveux l/c
Et je me suis légèrement  maquillée,
puis un léger parfum à la vanille, puis je partie rejoindre les autres en bas.

Descend les escaliers

(Pensé de tp )
Oh ! Alastor, Angel et Husk sont au bar je vais aller les rejoindre !

Après être descendu je me dirigea donc vers eux, ils ne m'avaient pas encore remarqué alors je fi remarqué ma présence.

Tp - Bonsoir !

Angel - oh ouaw tp tu es incroyable ! Dit il avant de me passer un verre.

Alors je regardais Alastor pour voir s'il allait dire quelque chose mais non rien, je savais qu'il ne fallait pas me faire trop d'espoir, après avoir fini mon verre j'allais voir Charlie pour lui parler mais Alastor m'attrapa la main.

Alastor - Très chère voudriez vous m'accordez une danse ?

Tp - mais il n'y a pas de musique ?

Alastor claqua des doigts et fit apparaître une musique de jazz.
Et me repose la même question et j'accepte.
Il me prit la main et une autre sur ma hanche j'ai mis ma main sur l'une de ces épaules, et on commença donc à danser.
L'ambiance était enivrante, je ne serai pas comment l'expliquer mais là chanson et la danse et le fait qu'il me fixait dans les yeux avec un regard doux tout comme son sourire.
Après que la musique s'arrêta, on resta quelques secondes a se fixer dans les yeux avant qu'il me lache et brise le silence qui s'était installé dans la pièce.

Alastor - Merci pour cette danse très chère, vous avez dansé magnifiquement bien, j'espère pouvoir vous revoir dansé encore une fois !


670 mots ! La partie deux du chapitre arrive mercredi !
☁️⭐

last chance ( Alastor X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant