Chapter I:

37 0 0
                                    


Océane
4h du matin
J-3 avant la rencontre

Je me réveille en sursaut suite à un cauchemar, je me sens déshydratée alors, je décide de descendre dans la cuisine. Arrivée à destination, je prends un verre, le remplit d'eau et remonte dans ma chambre sans réveiller mes frères et sœurs. Une fois arrivé dans ma chambre, je bois un peu d'eau et décide de me rendormir.

Océane
9h du matin
J-3 avant la rencontre

Je me fais réveiller par un bruit venant de au-dessus de moi.

Océ: purée Numéro 7 (Christopher)

Chris: *bruit* (pour rappel, il ne parle pas)

Océ: le petit déjeuner n'est pas une raison pour me réveiller Chris
Penser de Océ: même si j'ai faim

Chris: *bruit*

Océ: dit lui que j'arrive dans 10-15 min

J'attend que Chris sorte de ma chambre puis je me lève et pars prendre ma douche. Après cette bonne douche je me coiffe, me maquille légèrement et je finis par m'habiller et prendre mes armes, puis je descend rejoindre mes frères et sœurs. Tout le monde me regarde, comme tous les matins, sûrement à cause de ma tenue.

 Tout le monde me regarde, comme tous les matins, sûrement à cause de ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ben: tu n'es toujours pas dans la tenue de la sparrow, Océane!!

Océ: je ne suis pas à l'aise dans votre uniforme, alors tais-toi. Et puis papa a dit que je peux!!!

Ben: très bien, aller assis toi et mange en silence s'il te plaît

Je finis mon petit déjeuner debout puis part dans ma salle d'entraînement. Je ne me suis jamais senti à ma place avec eux, j'ai toujours l'impression d'être mise de côté, j'essaye de trouver le moyen de m'enfuir, mais pour le moment je ne trouve pas. Arrivée dans ma salle d'entraînement, j'active le processus d'entraînement et commence. Je finis à peine la première partie de ma séance que quelqu'un rentre dans la salle, c'est Sloane. Heureusement je lui ai donné le code pour qu'elle puisse rentrer, elle sait qu'elle peut me regarder mais elle ne doit faire aucun bruit, elle rentre et s'assit doucement dans un coin.

Océ: Personne ne t'a suivi?

Elle me fait non de la tête, je lui adresse un sourire puis reprend ma séance. Sloane est la seule que j'apprécie vraiment dans cette famille, elle me comprend et me soutient. Je termine ma séance plus tôt que prévu car le devoir nous appelle.

Régi: numéro 7 et numéro 2 (Ben) vous vous occuperez du braquage, numéro 1 (Marcus) et numéro 3 (Fei) pour vous ça sera une agression et pour le reste dispersé vous, vous aurez a faire a des dealeurs.

TLM: bien papa

Je commence a partir mais papa m'interpelle.

Régi: Pas vous numéro 8!! Pour vous sa sera la directrice et sa fille dont vous vous occuperez!

Océ: elles ont encore fait des siennes?? j'en peux plus de me battre contre elles!!

Régi: je sais! mais vous êtes la seule assez forte pour s'occuper de leur cas!! Alors allez-y, voici l'adresse.

Je lui fais un signe de tête et par en courant car elles sont en mouvement. Après 40 bonnes minutes de course et de marche j'arrive enfin près d'un champs et les vois au loin, je m'approche d'elles pour pouvoir leur parler, mais a peine j'arrive devant elle qu'on me tire une balle dans le ventre et une deuxième au dessus du coeur, je n'est pas le temps de voir qui est la personne qui m'a tiré dessus que je m'écroule au sol, je sais que ma famille va bientôt arriver car quand l'un de nous est blessé cela déclenche une alarme qui prévient les personnes qui sont à l'académie. Je me souviens avoir entendu des voix qui ressemblait a celle de ma famille puis plus rien, le trou noir.

Cinq
6H du matin
J-3 avant la rencontre

Je me fais violemment réveillé par ce c@nn@rd de numéro 4 (Klaus) qui est, une fois de plus, sous l'emprise de la drogue. Je le fais donc dégager de ma chambre puis je pars m'habiller.

5 minutes plus tard

Je descends et pars rejoindre les autres dans la cuisine. Là- bas, je retrouve Klaus et Luther.

Kla: tiens mon cher frère!!! Enfin réveiller?!

Bas non cinglé, je dors encore. Je ne lui adresse même pas un regard et prends le premier café qui me vient et bois une gorgée, ignoble.

Cinq: bordel!! qui est-ce que je dois tuer pour avoir un café digne de ce nom ???

Lut: c'est Klaus qui a fait le café ce matin!!!

Kla: t'es une balance Luther!

Nous discutons et petit à petit les autres nous rejoignent. Je parle avec eux quand je me rappelle que j'ai un petit truc a faire, je me téléporte donc dans ma chambre.

Je prends le sac, que j'avais soigneusement caché, puis sort de ma chambre par la fenêtre. Je commence à marcher en direction d'un magasin de vêtements. Quand j'étais jeune j'ai voyagé dans le temps pour prouver à mon géniteur que j'en étais capable, j'avais 15 ans. Malheureusement, je me suis retrouvée dans l'apocalypse, j'ai passé 45 ans dans ce calvaire, la bas j'ai rencontré Dolores (c'est un mannequin), puis j'ai rencontré la Directrice qui m'a offert un retour chez moi en échange d'un contrat de travail à la commission pendant 5 ans. J'ai rompu mon contrat pour retrouver ma famille en 1963 pendant ma mission ou j'étais censé vérifier que le président J.F.K était bien assassiné, malgré mes efforts je me suis gourrer dans les calculs, et me voila, un papy de 60 ans dans le corps d'un ado de 15 ans, vous allez me dire que j'ai de la chance, je recommence ma vie a zéro, et vous avez raison, je profites de ma vie.

J'ai retrouvé ma famille après la mort de notre géniteur, en 2019, il y a eu l'apocalypse j'ai dû nous téléporter, bla bla bla. Viktor, c'est lui qui a causé l'apocalypse. Je nous ait ensuite téléporter en 1963, on a rencontrer Elliot qui est mort par la suite puis on a eu une chance, grâce à un accord avec la Directrice, de retourner en 2019 mais la Directrice n'a pas tenue sa parole et m'a donné une mallette qui pouvait nous téléporter dans toute s les annees possible mais pas dans l'année que je voulais.

J'arrive enfin devant la boutique, fermée bien évidemment, je me téléporte donc à l'intérieur, dépose Dolores et retourne à l'extérieur. J'ai oublié de vous préciser que grâce à la put@in de mallette de la Directrice, ma famille et moi, au lieu d'être en 2019, nous sommes actuellement en 1987, mais je suis a la recherche d'un moyen pour retourner en 2019, pour au maximum 3 jours. Je trouverais un moyen pour nous ramener sans ramener l'apocalypse avec nous. J'y arriverai, il suffit juste que... MAIS OUI!!! La Directrice peut m'ai... non mauvaise idée, cela s'est mal terminée la dernière fois.

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant