Chapter VI:

13 0 0
                                    

Océane
9h35
Académie

Cela fait deux semaines que je n'ai pas revu Cinq, et je ne veux pas le revoir pour le moment. Je n'arrive pas a croire qu'il a oser me parler comme ci de rien était alors que 2jours avant il m'a tiré dessus sans pitié. Dommage, je commençais à bien l'aimer.

Aujourd'hui je suis sensé retrouver Diego, il m'a demandé si je pouvais lui donner un cours de combat. Je suis dans ma salle a l'attendre, je lui ait dit de passer par la fenêtre, et justement en parlant du loup. Je pars lui ouvrir.

Die: toujours aussi magnifique toi

Je rougis a son compliment. Diego est celui qui est le plus resté à mes côtés après la trahison de Cinq. Je lui fais signe de rentrer.

Océ: arrête un peu avec tes techniques de drague et dit moi que personne ne t'a vu et/ou suivi?!

Die: juste une personne et j'en suis désolée mais vous devez discuter.

A ces mots je comprends de qui il parle et quelques secondes plus tard je vois Cinq rentrer dans la pièce, Diego je te déteste malgré que tu ait raison, cinq et moi on doit discuter. Il me doit des explications.

Die: je vous laisse...

Puis il parti me laissant seule avec la personne qui a tenté de me tuer. D'ailleurs il n'ose même pas me regarder et se contente de regarder le sol.

Océ: parle avant que je ne change d'avis!

Il relève la tête vers moi, les yeux rempli de larmes.

Cinq: Je suis sincèrement désolée pour la tentative d'assassinat, mais sache que je ne voulais tuer personne, j'ai fait en sorte de tirer la où cela ne pouvait pas te tuer, j'ai du faire cela car j'avais conclu un marché avec la Directrice pour rentrer ici, en 2019. Si je t'avais rencontré avant je ne t'aurais jamais tiré dessus, je tiens beaucoup trop a toi désormais pour recommencer. Il se tait pour reprendre sa respiration puis reprend. Mais sache que si tu me laisses une dernière chance je ne te mentirais plus jamais, je tiens toujours mes promesses, et ceci et une promesse.

Je le regarde, il a l'air sincère et je le crois, j'ai envie de le croire, je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue avant de dire.

Océ: dernière chance mais la confiance que j'avais envers toi ne pourra pas revenir de si tôt, pas avant que tu me montre que tu va tenir ta promesse.

Cinq: si il faut que j'attende pour que ta confiance en moi redevienne comme avant alors j'attendrais sans soucis, merci Océane.

Océ: tu peux recommencer a m'appeler Océ, on est amis malgré la confiance qui est perdu.

Il me sourit puis Diego revient et nous discutons durant un bon moment avant que l'Umbrella n'arrive.

Lut: Océ? On peut venir s'entraîner ici aujourd'hui stp? on a aucune place a l'hôtel.

Océ: bien sûr entrer!

Kla: cinq? Mais qu'est-ce que tu... Oh vous vous êtes réconcilier?

Océ: je l'ai pardonner mais la confiance aura du mal a rêvenir.

Vik: eh bah enfin, sa fait deux semaines que l'on se tape un Cinq en dépression.

Cinq: tu va la fermer ! Merci.

Je le regarde désespérée, on dirait que c'est la première fois que ça lui arrive.

Océ: on fait un jeu? Action ou vérité sa vous dit?

Tout le monde répond oui et nous commençons alors le jeu.

C'est maintenant a mon tour.

Vik: océ action ou vérité?

Océ: action!

Vik: embrasse cinq!

Je regarde Viktor légèrement énervé, puis regarde cinq.

Océ: cela te dérange ?

Cinq: non t'inquiète.

Je m'approche alors de lui, place une main sur son torse et l'embrasse, je sens sa main droite se poser sur ma hanche mais je n'arrête pas le baiser pour autant, je ne veux pas que se moment s'arrête, pourtant j'y suis contrainte a l'entente d'un bruit provenant du couloir.

Océ: ne bouger pas je reviens.

Je me dirige vers la porte, l'entreouvre et voit Ben debout devant la porte, il me veut quoi ce débile ?

Océ: tu me quoi espèce de débile?

Ben: ouah t'es énervé aujourd'hui, je voulais savoir si tu voulais venir au Bowling se soir avec nous?!

Océ: non merci au revoir.

Puis je referme la porte et me dirige vers mes amis qui sont entrain de me regarder. Il ont quoi?

All: tu n'aimes pas ta famille ? Tu est froide avec eux!

Océ: je ne me suis juste jamais senti a ma place avec eux, Sloane est la seule que j'aime réellement, j'aimerais tellement pouvoir me séparer de cette famille sans m'en séparer...

Cinq: genre changer de famille ?

Océ: oui!

Lut: alors rejoins l'Umbrella!

Je le regarde sous le choc, il me propose de rejoindre la Umbrella ? Mais... Pourquoi ?

Océ: euh, je ne sais pas j'ai besoin d'y réfléchir pendant quelques temps, c'est une grosse décision...

Kla: sache que nous on est là si tu veux nous rejoindre, et cinq en serait ravi vu sa tête de curieux la!

Je regarde cinq, il est tellement chou

Océ: je vais y réfléchir, je vous le promets !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Océ: je vais y réfléchir, je vous le promets !

Kla: yess, elle a pas dit non!!

Lut: oui Klaus on sait qu'elle a pas dit non, mais elle a pas dit oui non plus!

Nous continuons de discuter, quand je regarde l'heure je vois 13h, SA FAIT PRESQUE 4H QUE ON PARLE!!!

Océ: purée, les gars, sa va faire 4h que l'on parle alors que nous sommes censés nous entraîner.

Ont rigole tous puis décidons de nous entraîner. Je leur donne plusieurs exercices à faire pour améliorer leur défense en combat, Luther casse tout les sac de box, Klaus ne fait presque rien étant donné qu'il est défoncé enfin bref, une cata.

Cinq et Viktor en revanche se débrouillent très bien, Allison en revanche j'ai l'impression qu'elle a l'air d'avoir l'esprit ailleurs, je décide d'aller la voir, je passe a côté de Cinq et Vik et décide de leur dire un petit truc.

Océ: Bravo les gars continuer comme ça, vous vous débrouiller super bien.

Puis je continue ma route vers Allison.

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant