Je ne réponds pas de suite, le temps de me remettre de mes émotions.
Océ: je suis une nouvelle recrue de la Umbrella, entre je te prie. On ne s'est pas revues depuis...
Lun: depuis que ton mec t'a trompé avec moi, et inversement...
On se regarde quand quelqu'un entre dans la pièce. Je regarde et c'est Cinq.
Cinq: Enchantée je suis le grand frère de Viktor !
Il lui tend la main qu'elle prend évidemment.
Lun: Luna, enchanté! Son grand frère? Mais tu n'as que...
Cinq: 15 ans ? Ouais euh...longue histoire 😅. Vous venez? On n'attend plus que toi Luna!
Cinq me prend par la taille, comme pour montrer qu'il m'appartient.
Lun: tu as retrouvé l'amour à ce que je vois.
Je ne lui réponds pas et trace mon chemin jusqu'au salon.
Lun: Eh Cinq!
Cinq se retourne mais n'ayant aucune envie de parler a Luna je trace ma route les mains de Cinq sur moi me manque déjà.
Mais j'entends soudain, sans le vouloir, leur conversation.
Lun: Océ n'est pas trop dur à vivre? Je sais qu'elle peut parfois être un possessive.
Cinq: Absolument, si on aime vraiment une personne, elle où il n'est pas dur à vivre. Et je suis moi-même possessif alors elle et moi on est quite.
Cinq
22h
VillaMalgré qu'il est encore tôt, Klaus est bourré et il a réussi a entraîné Océane, je n'aime pas sa. Elle et Klaus rigolent pendant que je parle avec Luther, soudain je vois la belle brune grimper sur la table, au milieu de nous, et se mettre à danser comme un folle.
Die: eh Cinq ta meuf c'est une bombe atomique.
Cinq: merci Diego mais ose la regarder une seule fois d'une façon qui ne me plaît pas et je t'arrache les yeux, ok?
Je finis cette phrase avec un sourire hypocrite qui veut dire "et je rigole pas", il détourne le regard sans pour autant regarder la brune qui par ailleurs, danse toujours sur la table.
Lut: mais elle est complètement folle!!
Cinq: elle est folle, mais elle est a moi. Merde je perd la tête elle danse en chantant "sha la la la la".
Océane
9h
VillaJe me réveille avec un tel mal de crâne que je serrais prête à me tirer une balle dans la tête pour ne plus sentir cette douleur. Je tourne la tête sur le côté et vois des médicaments avec un petit mot:
" Voici quelques petits médicaments pour ta jolie petite tête. Je suis dans le salon avec le reste de la famille rejoint nous quand tu seras prête.
Je t'aime
Cinq. "Je l'adore il est trop mignon avec moi. Je prend sans plus attendre les médicaments et remarque qu'aucun des soins que m'a préparer Grace a été sorti du sac, finalement je vais le buter.
Je me dépêche de me préparer et descend les escaliers...
Océ: CINQ HARGREEVES !!!!!!
J'arrive dans le salon.
Océ: EXPLIQUE MOI COMMENT TU A FAIT TES SOINS SI RIEN N'A ÉTÉ SORTIE !?
Cinq: car je n'ai tout simplement pas fait mes soins!
Océ: tu veux mourir ? Suis moi immédiatement !!
Sans se faire désirer il me suis jusqu'à la chambre où je claque la porte derrière moi, je lui ordonne de s'assoir et je commence a lui faire ses soins.
VOUS LISEZ
De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour
FanficTu te prénommes Océane Hargreeves, tu es une jeune femme de 15 ans qui viens d'une famille... Disons... original. La Sparrow. Tes frères et sœurs eux ont des pouvoirs, mais pas toi, toi tu sais juste très très bien te battre (mieux que ta famille d'...