Chapter XI:

6 0 0
                                    

Marcus
17h (petit retour dans le passé, juste après le départ de océ)
Académie

Fei: elle est pleine d'insolence c'est pas possible.

Mar: hé, c'est notre sœur.

Reg: Numéro 1! Je vous fais confiance pour la ramener à la Sparrow.

Mar: non!

Régi s'apprêtait à partir mais se stop à ma réponse.

Reg: Non?

Mar: elle a fait son choix, je le respecte.

Reg: bien qui est d'accord avec numéro 1?

Il nous regarde un par un, petit a petit mes frères et sœurs se regroupent autour de moi, signe qu'il sont de mon côté.

Slo: désolé papa, mais nous sommes sa famille, si elle a fait le choix de partir alors nous le respecterons pour toujours.

Reg: bien...

Puis il pars sans dire un mot de plus.

Océane
21h (présent)
Villa

Nous venons de finir nos pizza et nous sommes entrain de faire un action ou vérité, tout le monde est passé c'est donc a mon tour.

Vik: Océ, action ou vérité?

Océ: Action!

Vik: Chauffe Cinq!!!

Je regarde Cinq, un sourire malicieux aux lèvres. Je me lève et m'approche de lui, il a les yeux rempli de désir, je me met à califourchon, il pose ses mains sur mes hanches et je commence et les balancer de gauche à droite.

Cela dure quelques minutes mais au moment de me relever CInq me retient.

Cinq: Tu ne devrais pas te lever maintenant!!

Océ: Pour...

Je ne termine pas ma phrase, je comprend le sous-entendu et décide donc de ne pas me lever. Le action ou vérité continue et c'est au tour de Cinq.

Océ: Action ou vérité mon coeur?

Cinq: Vérité!

Lut: Aime-tu réelment Océane?

Je regarde alors Cinq, il a l'air gêner, que cache-t-il ?

Cinq: je...

Lil: il ne l'aime pas!

Je suis surprise de voir Lila faire son entrée dans la pièce, mais je le suis encore plus lorsqu'elle s'approche de Cinq pour l'embrasser.

Océ: Cinq, qu'est-ce que cela veut dire?

Cinq: je ne t'aime pas Océane !

Je suis bouche bée, je me lève de lui et part a côté de Diego. Je regarde Cinq et Lila le reste de la soirée, afin de le rendre jaloux je flirt avec Diego qui s'est prêté au jeux, il a sûrement du deviner mon plan, il n'est pas dupe.

Océane
00h00
Villa

Lut: bon je crois que nous avons tous besoin d'aller nous coucher, Lila repart d'où tu viens.

Luther est intervenue car le ton commençais a chauffer entre elle et moi, la s@lope a osé me parler de se que Cinq lui a fait dans sa cham... Ah je ne veux même pas y penser.

Je n'entends plus Luther, je vient de m'éloigner. Je me dépêche de rentrer dans ma chambre et de la verrouillé. Je m'effondre. Comment a-t-il pu me faire espérer comme cela? Je l'aimais ! J'aurais pu me sacrifier pour lui et j'apprends que...

Cinq: Océane ce n'est pas ce que tu crois!

Il vient de se téléporter la ? Il n'est pas parti avec sa chère Lila? Je me lève d'un bond, m'approche de lui et lui fous une gifle.

Océ: comment tu as pu enf@iré?! Tu m'a menti ! ENCORE UNE PUT@IN DE FOIS CINQ HARGREEVES !!

Cinq: Je l'ai mérité celle-ci! Mais écoute ce n'est vraiment pas ce que tu crois, ok? Hier elle est venue me voir, et elle m'a annoncé ses sentiments, je lui ai alors dit que je t'aimais toi, elle m'a dit que si je ne faisais rien a ton sujet, elle viendrait ici et dirait devant tout le monde qu'elle sort avec moi.

Océ: COMMENT TE CROIRE QUAND JE N'ARRIVE MEME PAS A TE REGARDER DANS LES YEUX!?!? JE T'AIMAIS CINQ!!!

Mes pleurs se font plus intense.

Océ: j'aurais tout fait pour toi, mais je n'arrive pas a te croire, pas après ce que j'ai vu se soir, alors sort de cette chambre, va dormir avec Klaus ou je ne sais qui, mais je ne veux plus te voir, du moins pas se soir. On en reparlera demain.

Il sort sans dire un mot de plus. Je tombe dans le sommeil.

Océane
5h
Villa

Rêve

Je suis avec et soudain il s'agenouille et tend une bague.

Cinq: veux tu m'épouser Océane?

Océ: oui je le v...

Fin du rêve

Je me réveille suite à un gros bruit dans le salon, je me dépêche alors de descendre. Je ne me suis pas changé quand je me suis endormie, je suis donc toujours dans ma tenue de combat.

Quand j'arrive dans le salon je vois Cinq par terre, baignant dans une flaque de son propre sang.

Océ : CINQ!!!!!

Je m'agenouille et pose sa tête sur mes genoux, je relève la tête vers Lila, les yeux rempli par la haine et les larmes.

Lil: oh tu est en colère? Tu a vraiment cru a mon petit numéro d'hier soir ? Sais-tu qu'après l'avoir viré de ta chambre il est venu me voir pour me dire que jamais il ne sortirai avec moi, il t'aime vraiment beaucoup, dommage il ne sera plus en vie pour t'aimer.

Elle se met a rire. Je ne peux plus le supporter, sans qu'elle s'y attende, je lui jette un couteau qui atteint pile l'endroit où se trouve son coeur.

Océ: toi tu ne seras pas là pour le voir vivre quand on l'aura sauver !

Je la regarde mourir sans une once de pitié. Quand elle se retrouve allongé par terre, son corps sans vie, je reporte mon attention sur Cinq.

Océ: il faut qu'on l'emmène voir Grace, VITE!!!

Les autres m'aide a le porter jusqu'à la voiture qui était garé dans l'allée a notre arrivée.

Océ: je conduis!

Lut: oh non il en est hors de question!

J'allais me placer au volant quand Luther me prend et le tire vers l'arrière.

Lut: tu as trop de larmes dans les yeux et tu est trop en état de panique pour conduire! Viktor va le faire. Klaus, Allison aller avec eux, Diego tu reste ici pour m'aider a déplacer Lila et pour nettoyer!

Je me place sur les sièges arrière et place la tête de Cinq sur mes genoux tout en appuyant sur sa blessure.

Océane
5h30
Académie

Cela va faire 15minures que grâce est entrain de soigner Cinq. Nous sommes dans l'entrée avec la Sparrow.

Mar: tu n'as pas a t'inquiéter, il va...

Grâce sort de la salle.

Gra: il va s'en sortir, vous pouvez aller le voir!

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant