Chapter V:

15 0 0
                                    

Cinq
18h50
Bowling

Nous arrivons au Bowling et Océane avait déjà réservé
, donc le mec a l'accueil nous donne le numéro de la piste et nous y allons. Arrivés le premier a commencé est Viktor, et c'est les gouttières pour les deux coups.

Vik: j'aurais dû demander les barrières, c'est trop dur.

Océ: mais non, c'est de la stratégie, c'est a moi regarde et apprend.

Océane fait son premier lancer et... UN STRIKE!?!?!?

Lut: ouah comment tu as fait??

Océ je venais beaucoup avec mon meilleur ami a l'époque, on avait un abonnement.

Cinq: on a aucune chance alors

Océ: si, la technique c'est de viser bien droit avec le regard sur le milieu de la piste, moi je triche un peu j'utilise un petit truc secret mais vous vous avez des pouvoirs, Luther super force, tu peux la lancer assez fort pour qu'elle touche les quilles. Allison rumeurs, tu peux lancer une rumeur a la boule. Viktor, ton pouvoir peut te permettre a déplacer des choses, utilise le pour déplacer la boule. Diego, tu contrôle les armes, colles une armes et le tour et jouer. Cinq, tu peux utiliser ta téléportation pour aller pile devant les quilles assez vite pour que personne ne te voit.

Je reste sans voix, elle n'a pas tord sur ce coup là, après elle n'a jamais tord donc.

On continue la partie on s'amuse, avec Océ on se lance des regards quelques fois, on fait des blagues. On termine la partie, forcément Océane a gagner, mais c'est instructions sur nos pouvoirs au début nous ont bien aidé je l'avoue. Nous partons donc en direction du restaurant et mon dieu.

Die: comment tu as payer cela??

Océ: j'ai un ami qui, comment dire, vole... Tu peux sortir Ezio!!! (Oui j'ai mis du Assassin's Creed, mais c'est pour la bonne cause)

Ezi: enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de vous, je suis Ezio, chef des Assassins partout en Italie. Océane je dois y retourner d'ailleurs, ça a été un plaisir de te revoir et de les rencontrer, mais le devoir m'appelle. Les Borgia sont de retour.

Océ: Vazy, ce n'est qu'un au revoir comme toujours.

Ils se font un câlin puis le fameux Ezio grimpe sur le toit et disparaît. Nous rentrons, Océane avait déjà réservé bien évidemment, puis nous nous dirigeons a notre table avec la serveuse qui en partant me caresse légèrement l'épaule.

All: Alors océ, c'est Ezio celui avec qui tu t'entraîner au Bowling?

Océ : oui c'est lui, mais c'était avant qu'il ne devienne un Assassin, puis par la suite le chef. Il me manque parfois mais on arrive à se voir, soit c'est lui qui vient, soit c'est moi qui y vais, car très souvent il ne veut pas que j'aille en Italie, Rome précisément.

Cinq: et pourquoi cela?

Lut: raconte nous votre histoire.

Océ: eh bien quand j'avais 9 ans lui en avait 12 nous nous sommes rencontrés a Rome, nous sommes immédiatement devenu inséparables, même Reginald n'en pouvait plus. A partir de mes 12 ans, nous avons commencé à jouer au bowling, puis quand il a eu 15 ans, il m'a expliqué qu'il était devenu un Assassin, il m'a également expliquer le concept de ce types d'Assassin et je n'ai pas eu peur, ça l'a un peu surpris d'ailleurs, mais nous sommes restés proche, puis quand j'ai eu 15 ans, il m'a envoyé, comme a son habitude, un pigeon voyageur avec une lettre qui me disait qu'il était devenue le chef, je lui ait renvoyer une lettre lui disant que j'étais fier de lui, etc.

Die: 6 ans d'amitié ? C'est ouf. Même moi j'ai pas eu plus mdr.

Océ: oui et je compte bien tout faire pour que cela ne s'arrête pas maintenant.

Cinq: cela n'arrivera pas, en tout cas nous sommes heureux d'avoir fait la connaissance d'Ezio.

Océ: merci les amis.

Nous continuons à discuter, les plats arrivent petit a petit, puis vient le moment de payer, ou la la serveuse a été trop loin, elle avait glisser une serviette dans l'addition ou il y avait écrit son numéro de téléphone, Océane se leva d'un bon en voyant cela et se dirigea vers elle.

Océ: c'est un restaurant de luxe, pas une boîte où tout le monde donne son numéro donc vous pouvez le garder, merci.

Elle revient vers nous, paye l'addition et nous partons en direction de l'hôtel.

Océane
01h15 du matin
Devant l'académie

Les autres sont retournés a l'hôtel et moi je suis devant l'académie, je rentre et là c'est le drame...

Reg: Océane Hargreeves, ou étais-tu ??

Je ne lui dirai pas la vérité, il en est hors de question, s'il l'apprend il m'empêchera d'aller les voirs.

Océ: j'étais avec Ezio, il est venue me faire une surprise, mais il a du repartir en vitesse, car il a reçu un message disant que les Borgia étaient de retour a Rome.

Reg: Pourquoi tu ne me l'a pas dit? Tu est sorti en douce j'ai cru que l'on t'avais kidnappé!

Je me rassure puis parti en direction de ma chambre, mais pas pour longtemps, je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche et la j'entends quelque chose qui ne me plaît pas, la voix de la Directrice. Je cours vers ma salle de bain et m'enferme, je ne veux pas perdre la vie, j'ai encore une vie entière a passer au côté de Ezio et de l'Umbrella.

Mais il est hors de question que je laisse la Sparrow mourir, alors je sors de la salle de bain prend quelques armes et me dirige vers le bruit.

Dir: ma chére Océane, je n'attendais que toi, je voulais m'excuser pour la dernière fois, mon agent n'a plus l'habitude de tenir une arme, il s'appelle Cinq.

QUOI? Cinq? C'est lui qui m'a tiré dessus le soir ou je voulais les combattre. Je ne veux pas en entendre plus. Je cours dehors en direction de l'hôtel de l'Umbrella, quand j'arrive je demande le numéro de la chambre de Cinq.

??: Chambre 307, voici le double

J'ai du me faire passer pour la copine de mon assassin. Je suis arrivé devant la porte je rentre et le vois.

Cinq: Océane qu'est-ce que...

Je ne lui laisse même pas le temps de terminer sa phrase que je l'attaque avec les armes. Soudain je sens quelqu'un enroulé ses bras autour de moi et me soulever, Luther.

Océ: Luther, LACHE MOI, je vais t'expliquer.

Il me lâche et je m'assois sur une chaise, face a eux.

Océ: ils y a quelques jours, j'avais une mission, me battre contre la Directrice, mais je suis a peine arrivé devant elle, que l'on m'a tiré dessus, dans le ventre et jure au dessus du coeur. Il y a quelques minutes, la directrice est venue a l'académie, elle m'a expliqué que la personne qui m'a tiré dessus n'était plus très à l'aise avec les armes et que cette personne s'appelait Cinq.

Cinq baisse la tête de honte et je compris alors que c'était vrai.

Lut: tu es sérieux Cinq?

Océ: je sais que vous n'avez rien avoir avec sa Luther mais...

Je m'approche et lui fait un câlin.

Océ: je ne peux plus traîner avec vous, du moins pas quand il est avec vous.

En disant cela je le pointe du doigt, fait un dernier câlin a Luther en lui demandant d'expliquer ce qu'il c'est passé au autre puis je pars sans même adresser un regard à Cinq.

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant