Océane
13h50
AcademyJ'arrive a la hauteur de Allison et pose ma main sur son épaule.
Océ: Alli tout vas bien? J'ai l'impression que tu as l'esprit ailleurs.
Allison me regarde les larmes aux yeux, je décide donc de la prendre dans mes bras.
All: ma fille me manque...
ELLE A UNE FILLE??
Océ: va la voir! Ramène la ici. Je pourrais être sa tata, en plus je vais peut rejoindre la Umbrella.
Allison me fait un signe de la tête, mais elle est toujours triste donc je lui dit de se reposer sur le côté.
Je retourne vers Klaus et lui retire sa drogue de merde des mains puis lui fous une gifle.
Océ: reprend cette merde encore une seule fois et je te torture c'est compris?
Il lève ses bras pour mettre ses mains de chaque côté de sa tête, comme un innocent, et je remarque deux tatouages "hello" et "goodbye".
Kla: Compris!
Océ: j'espère va t'entraîner, aller file!
Il part limite en courant, je rigole face a sa réaction et me dirige vers Cinq.
Océ: je peux te parler ?
Je l'amène dans un endroit plus discret
Cinq: quoi?
Je ne réponds pas
Cinq: Oceane qu'y a t'il ?
Océ: je suis désolé Cinq...
Il n'a même pas le temps de répondre que la directrice apparaît derrière moi et me téléporte avec elle a la commission.
Océ: je suis venue avec vous alors laissez les tranquille!
Dir: je vais respecter ma part du marché, c'est promis. Va travailler, je te fait pas visiter!
Je pars en direction de mon bureau de secrétaire des missions et en profite pour envoyer une "mission" a Cinq, cette mission qui n'est d'autre que de me retrouver à la grange où il m'a tiré dessus.
J'entends du bruit et me dirige donc vers mon bureau quand Lila rentre.
Lila: océ océ océ. Tu serais vraiment prête à tout pour sauver cette stupide Umbrella Academy hein?
Océ: je t'interdis de parler d'eux de cette façon!!
Je me lève et me dirige vers elle.
Lila: sinon quoi?
Océ: tu sais de quoi je suis capable, tu y a déjà goûté, alors ne fais pas ta maline avec moi!
Sur ces mots elle repart en fermant la porte derrière elle. Quant à moi, je retourne à mon bureau en espérant que Cinq réussira a me rejoindre.
Les minutes et les heures passent et c'est le moment de partir pour rejoindre Cinq. Je prend donc la mallette sous mon bureau et me téléporte a la grange et je vois Cinq et cours vers lui pour l'enlacer.
Cinq
14h
AcadémieJe n'ai même pas le temps de répondre au "désolé" de Océ que la directrice apparaît et la téléporte avec elle. Je cours en espérant pouvoir me téléporte avec elles mais trop tard.
Cinq: Océane !?
Je reste la figée, regardant le sol.
Cela fait quelques minutes que je suis dans sa salle, espérant qu'elle revienne, les autres sont partis. Soudain je reçois un papier qui n'est autre qu'une mission, je l'ouvre et...
Je ne perd pas plus de temps et rejoins l'hôtel pour me préparer.
J'attends et je compte les secondes. Luther me rejoins dans ma chambre.
Lut: des nouvelles ??
Cinq: regarde ça.
Je lui montres alors le papier et il en reste choqué.
Lut: c'est un papier de la commission sa?
Cinq:oui
Lut: mais je croyais que seul les personnes autorisées pouvait envoyer des missions.
Cinq: cette règle n'a pas changer, c'est justement pour cela que je me pose un tats de question.
Luther me fait un signe de la tête et repart en claquant la porte derrière lui. Putain je déteste sa
Cinq: LA PORTE!!!!!!
J'ai envie de les étrangler quand ils claque les portes.
J'attends patiemment. Viktor m'a rejoint et on a commencé à discuter, puis on a commencé à parler
d'océane.(Attention spoil d'un dialogue dans le film "Call me by your Name, pour ceux qui n'ont pas encore vu)
Vik: tu l'aimes bien non? Océane.
Cinq: tout le monde l'aime, Océane.
Vik: moi je crois qu'elle t'aime bien aussi, plus que toi!
Cinq: c'est ton impression !?
Vik: non c'est elle qui me l'a dit!
Cinq: elle t'a dit sa quand?
Vik: il y a pas mal de temps déjà
(Fin du spoil)
Je le regarde avec un léger sourire au lèvres.
Cinq: Je vais devoir y aller, elle va pas tarder a arriver a la grange.
Et sur ces mots je me téléporte en dehors de l'hôtel et commence à marcher en direction de la grange.
Cinq: j'espère que tu va me donner une bonne explication Océane.
Après quelques minutes de marche, j'arrive a la grange 1h en avance, au moins je suis sur de ne pas la louper.
Je m'occupe comme je peux en m'entraînant a donner des coups, comme elle me les a appris.
30 minutes passèrent et aucun signe d'une possible avance de la part d'océane, je continue alors a m'entraîner dans l'air.
Soudain, je vis un genre de portail, et je la vois apparaître, elle cours dans mes bras et me fit un câlin que je lui rendit.
Cinq: explique moi Océane.
Océ: la directrice est venue me voir il y a trois jours en me disant que si je ne venais pas avec elle aujourd'hui elle te ferai du mal, a toi et a l'Umbrella, j'ai accepté car je ne voulais pas qu'elle te... Qu'elle vous fasse du mal. Mais...
Elle n'a pas le temps de terminer sa phrase que la directrice apparaît, je prend donc océ par le bras et la place derrière moi pour la protéger.
Dir: je dois dire que tu me déçoit beaucoup très chère, c'est ton petit copain qui va souffrir.
Elle fut un signe de la main et une flèche vient directement de planter dans ma poitrine.
Océane
15h34
GrangeOcé: NON!!!!
Je regarde qui a tiré et resté sans voix quand je vois l'un des Assassins de Ezio. Je m'accroupis a côté de Cinq et place sa tête sur mes genoux.
Océ: Cinq restes avec moi, je t'en pris.
VOUS LISEZ
De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour
FanfictionTu te prénommes Océane Hargreeves, tu es une jeune femme de 15 ans qui viens d'une famille... Disons... original. La Sparrow. Tes frères et sœurs eux ont des pouvoirs, mais pas toi, toi tu sais juste très très bien te battre (mieux que ta famille d'...