Chapter XIV:

2 0 0
                                    

Océane
13h
Villa

Je suis réveillée depuis 30 bonne minute, Cinq dort encore et les autres bah je ne sais pas où ils sont. Je suis dans la cuisine entrain de me préparer un petit truc à manger quand j'entends quelqu'un rentrer dans la pièce

Je ne perd pas une seconde et prend une arme sur moi avant de la projeter vers la personne. Quand je me retourne je retrouve Diego, l'arme planter dans sa manche, il m'a fait peur ce con.

Océ: tu m'a fait peur débile!

Die: ce n'était pas mon intention beauté.

Je m'approche de lui et récupére mon arme. Je m'apprête à faire demi tour mais il m'attrape par le poignet pour venir me plaquer contre son torse.

Océ: Diego qu'est-ce que tu fait?

Die: ce que j'aurais dû faire avant que tu ne sorte avec Cinq!

Avant que je puisse riposter il plaque ses lèvres sur les miennes, je n'attends pas une seconde et le repousse de toutes mes forces.

Comment peut-il faire cela alors que je suis avec Cinq?

Die: pourquoi c'est lui?

Océ: Diego...

Die: répond moi!!!

Je reste sans voix face au ton qu'il emploie. Il est blessé et je le vois bien, mais je ne peux pas lui mentir plus longtemps.

Océ: parce que tu n'est pas a sa hauteur Diego... J'ai eu des sentiments pour toi et j'en ai encore, si je te disais le contraire je te mentirais.

Je m'approche de lui et pose ma main sur sa joue.

Océ: mais c'est avec Cinq que je me vois finir ma vie pas avec toi Diego...

Je vois bien que dans son regard je l'ai blessé, malheureusement la vérité blesse mais il faut la révéler, car ne pas le faire revient a mentir et je ne me permettrais pas de cacher ceci à mon meilleur ami .

Die: mais je...je t'aime Océane...

Cinq: je le savais!

Je recule de Diego au moment où la voix de Cinq résonne dans ma tête. Je me tourne afin de vérifier si ce n'est que dans mon esprit mais non, il est bien là et visiblement il n'a pas entendu mon discours.

Océ: Cinq...

Cinq: non Océane je ne veux plus rien entendre venant de ta part!

Les larmes me montent au yeux et Diego doit sûrement le remarquer car il demande a Cinq si ils peuvent parler en privé.

Diego
13h15
Villa

Après avoir remarqué que Océane allait s'effondrer en pleurs j'ai demandé a Cinq si on pouvait parler, j'ai été surpris quand il a accepté mais nous voilà dans une des salles d'entraînement et...

Cinq: connard!

Et Cinq vient de me mettre une coup de poing, j'aurais dû m'en doutais.

Die: écoute Cinq, oui j'aime Océane mais si tu serais descendu avant tu aurais pu entendre ce qu'elle m'a dit.

Je lui redis mot pour mot le discours qu'océane m'a dit juste avant que Cinq n'arrive.

Cinq: et qui me dit que je peux te faire confiance.

Die: mon téléphone!

Et oui j'avais enregistré toute la conversation, mon plan était d'enregistrer Océane, si elle me disait qu'elle m'aimait et qu'elle mentais a Cinq je l'aurais fait écouter.

Je sors alors mon portable et lance l'enregistrement. A la fin je regarde Cinq, il a ce don de ne rien laisser paraître d'habitude mais là il s'en veut, sa se voit dans son regard.

Cinq: PUTAIN!!!

Il se retourne et tape tellement fort dans le mur que j'ai l'impression qu'il a fait un trou. Puis il me dit de sortir ce que je fait sans attendre.

En sortant de la pièce je remarque Océane. Ses joues humides et ses yeux rouges me prouvent qu'elle a pleuré, je m'avance vers elle et l'a prend dans mes bras et a nouveau, elle pleure. J'ai un pincement au cœur de la voir comme ça.

Océ: que lui a tu dit?

Je lui explique alors pour l'enregistrement et le reste.

Océ: et il t'a cru ?

Die: sans enregistrement il ne m'aurait pas cru, au final il m'aurait aider dans deux situations cette enregistrement!

Nous discutons avant que Cinq ne sortent de la salle. Il a le regard baisser, ses mains sont placées de chaque côté de sa tête comme ci il réfléchissait.

Océ: Cinq?

Il relève la tête. Ce qui me choque c'est ce qu'il dit après.

Cinq: je sors. Diego place mes affaires dans une autre chambre s'il te plaît.

Puis sans nous laisser le temps de parler il se téléporte.

Je sors de mes pensées quand j'entends Océane s'effondrer par terre, je m'abaisse alors a son niveau et la prend dans mes bras, les autres arrivant au même moment.

Klaus est le premier a rejoindre Océane pour prendre ma place.

Vik: Cinq vient de sortir et il avait l'air furieux et maintenant on voit Océ entrain de pleurer, Diego tu nous explique ?!

Je leur explique tout. A la fin de mon explication tout le monde me regarde comme ci c'était moi le méchant.

Klaus: c'était vraiment obligé que tu lui dises ?

Die: je ne voulais pas lui cacher sa plus longtemps!!

All: ouais et regarde le résultat.

Die: c'est pas moi le méchant dans l'histoire!!

Vik: On sais c'est juste que tu aurais pu attendre d'être devant tout le monde pour le dire, comme ça elle aurait pu te mettre un râteau devant Cinq. Là il avait même pas le contexte !

Viktor n'a pas tord.

Lut: Alli, tu peux rester avec elle aujourd'hui ?

All: bien sûr, vient avec moi ma belle.

Elle prend Océane et l'accompagne dans sa chambre.

Océane
13h55
Villa

Alli est avec moi dans ma chambre et moi je n'arrive pas a m'enlever les mot de Cinq de ma tête.

Océ: Alli?

Elle me regarde n'osant sûrement pas parler.

Océ: je peux t'avouer un secret ?

All: dit moi tout ma belle.

Océ: je suis enceinte!

Mes mots planent avant qu'on entendent la porte d'entrée claquée, suivi de la voix de Cinq qui se dispute déjà avec Luther.

All: je descends et reviens dans quelques minutes promis!

Puis elle disparaît me laissant seule avec les mots de Cinq qui résonne dans mes pensées.

Allisson
14h
Villa

Je descends et voix Cinq entrain de se disputer avec le sreste de la famille.

All: t'es un bel enfoiré Cinq, tu le sais? Elle n'a même pas eu le temps de t'annoncer la nouvelle!!

Cinq: qu'elle nouvelle Alli? Mais putain enfaite je ne veux rien savoir, foutait moi la paix!!!

Il part en direction du salon mais je lui crie la nouvelle.

All: PUTAIN OCÉANE EST ENCEINTE CINQ!!!!

Il se stop net et se retourne pour me regarder, les autres me fixe choqué mais heureusement le plus choqué c'est Cinq.

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant