Chapter III:

26 0 0
                                    

Océane 
2h30 du matin
J-J avant la rencontre 

Je me fais réveiller par un bruit sourd qui provient du jardin, n’étant plus en tenue de combat,je m’habille en vitesse, prends mes armes principales et me dirige sur le toit ou j’observe une… brèche temporelle? Oh non,encore la Directri… ah non. Je vois sept personnes tomber, une famille ont dirait...

???:Oh la vache Cinq tu aurais au moins pu éviter qu' on tombe du ciel!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

???:Oh la vache Cinq tu aurais au moins pu éviter
qu' on tombe du ciel!!!

Je ne les laisse pas finir de parler et leur envoie une armes qui atterrit à côté du gorille, puis je saute pour atterrir comme un héros devant eux, je l'ai observe, ils ne m'ont pas l'air dangereux alors je m'approche d'eux, récupère mon arme qui avait atterri a côté de la jambe gauche du gorille, puis la remet a sa place.

Océ: vous êtes qui vous?

???: on est la Umbrella Academy. Enchanté, moi c’est diego.

Océ: Moi Océane, et les autres ils s’appellent comment?

Diego me désigne chacun d’entre eux et les présente, leur nom et leur pouvoirs

Lut: écoute, on veut pas d’embrouille tu as l’air d'être une fille bien, tu peux nous aider?

Océ: je peux mais si ma famille vous voit vous êtes fichu. Je sais, je vais vous cacher dans ma salle d'entraînement et demain je vous aiderai à trouver un hôtel pas loin.

Die: tu as une salle d’entrainement perso??

Océ: oui, mon père dit que je suis la plus forte de la famille et j’aime m’entrainer seule et dans le calme, la seule qui a accès c’est ma sœur, Sloane.

Je leur demande de me suivre, sur le chemin on discute. Je présente chacun de mes frères et sœur ainsi que leur pouvoir On arrive enfin dans la salle d'entraînement, on continue de discuter, ils sont sympas.

Océ: Si vous avez besoin de vous entraîner, vous savez où venir.

Al: je croyais que tu n’aimais pas t’entrainer avec du monde!?

Océ: un peu de changement ça n'a jamais tué personne, et puis on est amis vous et moi.

Kla: Ouh, toi tu vas devenir ma meilleure amie, bien dit.

Océ: pourquoi vous etes arrives la

Le fameux Cinq commence à raconter l'histoire de leur famille, comment ils se sont retrouvés en 1987, etc.

Cinq: et cette nuit… ou plutôt la nuit de 1987, l’apocalypse à eu lieu, alors j’ai décidé de nous téléporter. Tu nous montres ce que tu sais faire?

Océ: si vous voulez.

Je me lève et lance le processus, je commence a me battre et une fois le processus terminé, certains ont voulu se battre contre moi, je les ai tous mis K.O bien sur.

Océ: déjà fatigué? Moi je peux faire ça toute la journée!

Vik: tu te bat vraiment bien, c'est impressionnant!

Océ: merci

Je regarde l’heure, 9h du matin, ma famille n'étant pas réveillé à cette heure aujourd’hui je décide de ramener une partie du petit déjeuner ici. On rigole, on se taquine, on discute, je me sens bien et à ma place pour une fois, ils ont de la chance d'être ce genre de famille.

Cinq: je ne les supporte plus

Océ: tu devrais passer le plus de temps possible avec eux, moi je ne me suis jamais senti à ma place dans la famille Sparrow…

Cinq: je ne savais pas, j'espère pour toi que cela va s’arranger

Océ: j’essaye de trouver un moyen de m'échapper mais en vain, cela va faire deux ans que je cherche mais je n'ai pas encore trouvé le moyen.

Cinq: en tout cas maintenant, tu nous as nous tes amis, on est là si besoin, les amis c’est fait pour ça!!

Je rigole avec eux quand j’entend sonner, je cours dans ma chambre, prends quelque chose et retourne à la salle avec les autres.

Die: un sachet de glucose? Pourquoi?

Océ: je suis atteinte de diabète depuis mes 10 ans.

Die: OH, désolé je ne savais pas…

Océ: Ce n'est rien, tu sais quand la maladie est là depuis longtemps, elle devient une amie de la vie.

N’entendant toujours pas ma famille, je décide de regarder l’heure, 9h40, alors je sais que c'est le moment de partir. On sort de la salle et je laisse un mot pour Sloane, puis moi et l’Umbrella partons à la recherche d’un hotel pas loin, je connais ma famille et s' ils découvre mes nouveaux amis ils vont vouloir les tuer, alors je préfère qu’ils soient en sécurité dans un hotel, pas loin pour que je puisse aller les voir souvent. On cherche et on arrive devant l'Obsidian, on rentre et le mec de l'accueil leur donne une chambre, alors je leur dit au revoir et retourne à l'Académie.

A peine arrivés j’entend Ben hurler mon prénom

Océ: tu veux quoi??

Ben: que tu me dises ou tu étais!!

Océ: Parce que tu te soucies de moi maintenant?

Il ne dit rien alors je pars dans ma chambre, prends un livre, allume mes leds et me pose dans mon lit, sans m’en rendre compte je m’endors en pleine lecture.

(encore un petit chapitres mais je vais me rattraper promis)

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant