1 ans plus tard
Océane
15h
VillaNous sommes dans le salon quand Chloé se met a pleurer a l'étage. Je me lève afin d'aller la rendormir quand Cinq m'arrête.
Cinq: j'y vais mon Ange!
Je me réinstalle donc dans le canapé et laisse Cinq y aller. Il y a trois mois j'ai enfin accouché de notre petite chérie et depuis nous vivons dans le bonheur. Le parrain c'est Viktor et la marraine Sloane.
Je sors de mes pensées quand Cinq rentre à nouveau dans la pièce, le petite dans les bras. Cinq vient se placer à côté de moi pour me la donner.
Vik: moh ma petite nièce préférée est réveillée!
Océ: Viktor, Chloé est ta seule nièce !
Vik: et j'espère que tu acceptes de devenir marraine!
Je tourne à nouveau mon regard vers lui, ne comprenant pas trop. Il y a 5 mois, sa copine a emménagé avec nous.
Essayant de comprendre, mon regard se tourne vers la concerné.
Océ: je ne comprends pas...
Lun: je suis enceinte et on espérait que tu serais la marraine ?
Vik: et Cinq! On espérait que tu sois le parrain!?
Océ et Cinq: j'accepte
Je regarde Cinq qui se lève et part je ne sais où. Quand il revient il tient une grosse boîte dans ses mains, il me l'a tend.
Océ: c'est quoi?
Il prend Chloé.
Cinq: ouvre et tu verras!
J'ouvre la boîte et a l'intérieur il y a plusieurs cadeaux pour notre fille, et au fond de la boîte une enveloppe. Je l'ouvre afin de découvrir ce qu'il y a a l'intérieur et quand je regarde le contenu c'est un ticket d'avion pour Monaco!
Océ: ou as-tu trouvé l'argent? Sa a du coûté une fortune!
Cinq: ne t'en fait pas pour ça, nous allons passer une semaine rien que nous deux!
Je le regarde ému et me dirige dans ses bras. Quand je relève ma tête je l'embrasse afin de le remercier.
Océ: merci mon cœur.
Cinq: ça me fait plaisir mon Ange.
Quand je vous disais qu'on vivait dans le bonheur! C'était absolument pas une blague. On se fait des cadeaux mutuellement tout a long de la journée.
Le vol est dans deux jours, sa me laisse pile le temps de préparer nos affaires. C'est donc sans plus attendre que je me dirige vers la chambre.
Océane
15h25
VillaSa fait déjà dix minutes que je prépare nos affaires quand je vois Cinq dans l'encadrement de la porte, il est d'ailleurs accoudé sur celle ci.
Cinq: Viktor est sorti, il a pris Chloé avec lui.
Océ: et les autres ?
VOUS LISEZ
De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour
FanfictionTu te prénommes Océane Hargreeves, tu es une jeune femme de 15 ans qui viens d'une famille... Disons... original. La Sparrow. Tes frères et sœurs eux ont des pouvoirs, mais pas toi, toi tu sais juste très très bien te battre (mieux que ta famille d'...