Chapter VIII:

5 0 0
                                    

Océane
15h47
Hôtel Obsidian

Cela fait maintenant 3 jours que Cinq est dans son lit, a l'hôtel, il ne doit pas bouger, par ordre du médecin. Je m'accroche de plus en plus à lui, mais Diego me plaît beaucoup, je n'ai pas envie de faire de mal à l'autre et pourtant je vais devoir faire un choix.

Cinq: Océ ?

Il se réveille d'une sieste de 4h.

Océ: hey comment va le héros ?

Cinq: bien merci beauté.

Je rougis a se surnom est Cinq le voit.

Cinq: fais gaffe tu rougis légèrement.

Il rigole je lui met une tappe sur le torse qui le gis grimacer.

Océ: oh merde désolé je ne voulais pas...

Cinq: arrête de t'excuser tout le temps ce n'est rien.

Au même moment Diego rentre dans la pièce torse nu, vêtu d'un pantalon. Ses cheveux son mouillé, il sors sûrement de sa douche et putain ce qu'il est beau.

Cinq: *chuchote* t'a encore un peu de bave au coin de la bouche.

Je le regarde avec un regard noir, on dirait qu'il veut que je sois avec Diego, je le veux aussi mais celui que je veux absolument c'est lui, c'est Cinq. Cinq essayent de se lever je lui interdit et le supplie de se recoucher.

Cinq: je vais mieux Océane.

Océ: peut-être mais le médecin veut revenir te voir avant que tu te lèves, donc monsieur Hargreeves vous allez rester dans se lit pendant encore un bon moment.

Cinq: reste à mes côtés alors!

Je le sens encore fatiguée, il vient de dormir 4h ça ne lui suffit pas.

Océ: je ne bougerais pas de là, c'est promis!

Puis il se rendort, j'en profite pour dormir sur le fauteuil, dans lequel je suis depuis 3 jours, afin de me reposer.

Océane
16h
Hôtel Obsidian

cauchemar

Océ: PAPA!!

Lui: je t'aime ma choupette

Puis il saute du toit.

Fin cauchemar

Je me réveille en sursaut et m'effondre en larmes. J'ai réveillé Cinq au passage.

Cinq: hey océ?

Je le regarde mais n'arrive pas a étouffer mes pleurs.

Cinq: dit moi ce qu'il se passe!?

Océ: j'ai f...f...fait un cau... cauchemar, j'ai revu le suic...suicide de mon père...

Je veux terminer ma phrase mais Cinq ne m'en laisse pas l'occasion.

Cinq: hey chuuut... Tout va bien, tout iras bien. Cela t'arrive souvent ces cauchemars ?

Il me prend dans ses bras et je parviens à me calmer.

Océ: trop souvent...

Cinq: mais il faut qu'ont parle...

Je le regarde inquiète, en me doutant de quoi il veut parler...

Cinq: tu ne m'as pas expliquer, comment la Directrice te connaissait.

Océ: avant l'accident ou tu m'a...voilà, je m'étais déjà battu plusieurs fois contre elle et sa fille. Un jour elle m'a obligé à la rejoindre a la Commission et si je refusait elle faisait du mal a Sloane, j'ai donc accepté sans hésitation. J'y suis resté presque 3 mois, avant de partir j'avais réussi à avoir le poste de la personne qui envoient les missions, voilà pourquoi j'ai réussi à t'en envoyer. j'ai profité de ce poste pour envoyer un message a ma famille pour leur dire où je me situait, ils m'ont rejoint en quelques minutes et on réussit à me ramener.

Il reste choqué, me dévisageant.

Cinq: je suis désolé de ce qui t'ai arrivé, si je t'avais renc...

Lila apparaît juste devant nous, je me lève et lui fait face.

Océ: que fait tu ici? Tu crois pas que toi et ta mère avait fait assez de mal?!

Lil: je suis venu vous prévenir, ma mère ne va pas tarder à venir ici, pour te récupérer Océane, il faut que vous partiez !!

Océ: impossible Cinq n'a pas le droit de se lever, ordre du médecin.

Lil: il le faut pourtant! Écoute on n'a pas démarré du bon pied, mais ma mère veut se servir de toi mais je ne suis pas d'accord, je ne veux plus me battre contre toi, alors toi, cinq et la Umbrella partez, car si elle voit que tu pars sans eux elle leur fera du mal.

Je lui fait un signe de tête, lève Cinq et l'aide a marcher, avant de partir je me retourne vers Lila et la remercie. En route la Umbrella nous a demandé pourquoi nous étions si pressé au point que Cinq ne doivent se lever...

Océ: on a pas le temps pour les explications!!! On va a la Sparrow !!

Nous n'avons même pas le temps de sortir de l'hôtel que La Directrice apparaît juste devant nous, elle fait vraiment chier celle là. Je passe Cinq a Diego et sors mes armes afin de la tuer pour de bon.

Dir: tu comptes vraiment faire ça? Tu ne leur a pas dit qui tu étais réellement ?

Océ: la ferme S@lope!!!

Dir: elle est la fille biologique de Reginald

Je me fige, sentant tout les regards sur moi, je vais vraiment la tuer cette fois!

Océ: aujourd'hui est ton dernier jour Directrice!

Je m'approche voulant lui tranchez sa gorge mais elle disparaît, elle s'en est sorti, FAUS CHIER!! Je l'aurais la prochaine fois. Je me retourne avec appréhension et les vois me dévisager.

Océ: les gars eco...

All: pourquoi ne pas nous l'avoir dit plus tôt ??

Océ: je vous l'ai dit, je ne me sens pas a ma place avec la Sparrow, la seule que je considère comme ma sœur c'est Sloane...écoutez je vous ait menti car je n'aime pas cette vérité, je m'en veux j'aurais dû vous le dire mais s'il vous plaît, je tiens trop a vous, je vous demande pardon...

A ma grande surprise ils s'approchent de moi et m'enlacent, je souris a leur geste.

Lut: jamais on t'en voudra, tu nous avait prévenu entre guillemets.

Vik: oui et puis c'est la première fois que tu nous ment!

Océ: merci les amis allons a la Sparrow!

Puis nous partons, j'appréhende la rencontre, sa va être un feu d'artifice de coup.

De la Sparrow à l'Umbrella, pour l'Amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant