Salam aleykoum tout le monde:
On va faire simple je vais me présenté et présenté ma famille et mes shabs .
Donc moi cest Amira (23 ans maintenant mais 15 ans dans l'histoire) je suis dorigine marocaine et algérienne et j'ai une tête de rebeu normal mdr avec les yeux marron foncé au soleil. Physiquement je suis petite de taille dans les 1m65, ni grosse ni maigre.
Al hamdu lilah j'ai mes deux parents :Ma mère : Ma viie je tuerais pour elle . Elle s'appelle Anissa et elle est marocaine de Meknes.
Mon père : Lui c'est Jemel le genre de père strict quand cest pour sortire avec une copine mais idéal. Il est plutot du genre a vouloir me choisir mon mari .. Et il est algérien de Ouled Djellal.
Mon grand frère : Mourad, plutôt grand.. Meskine le genre de personne qui se casse la tête a vouloir ce muscler mais au bout de deux semaines sa lâche l'affaire un vrai gros mdrrr il a toujours était protecteur avec moi ne supporte pas qu'un mec me parle comme tt les grand frère je pense mais j'ai toujours une bonne complicité avec mon frère on s'entraide beaucoup.
Ma grande sœur : Badia, elle a 29ans, plutôt du genre caractère ta3 (de) avant en même temps madame elle c'est marier et agis telle une vieille dame des année 1950 mdrrr parti avec son mari Moha (Mohamed) a Nice son mariage c'était halla elle a deux enfant, une fille marwa et un garçon souleymane ma sha Allah ils sont trop mignon.
Voilà je pencé avoir fait le tour de ma famille.
Puis il y a mes shabs (potes) :
Samia : Le genre de meuf complètement dingue haha elle a toujours le sourire même quand elle va mal c'est pour sa que c'est ma sah to sah. Elle a une tête de bébé mais trop belle et yeux marron clair, pour moi elle est mince puisque elle est moins grosse que moi mddr mais c'est que mon point de vue.
Amina : Cest le genre de garçon manqué mais qui a un côté fille aussi c'est très difficile à comprendre Mdr vous verrez le long de l'histoire. Elle est un peu plus grosse que moi avec des yeux marron claire mais claire a fond trop beau. Donc je vis avec des dingue mddr mais je peut pas me séparé d'eux. Ah oui et on est en fin de 1ère ST2S (lycée général).
J'espère que vous allez aimer la chronique
Salam aleykoum
VOUS LISEZ
~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~
RomanceSalam aleykoum cette chronique est une chronique mi fictive mi réel. Plus jeune j'étais du genre garçon manqué je trainais qu'avec des mec je détestais les meuf genre grave pas le même délire de ouf, je sécher les cours avec des mec de ma classe c'é...