Partie 4

192 13 0
                                    

Salam aleykoum désolé du grand retard j'était en vacance j'ai pas pu posté de suite.
Comme je vous ai dit j'ai reçu un message de lui à la seconde ou je l'ai ajouter CHOQUÉ...

Lui : T'en a mis du temps ''la désiré''.

Moi : Ptdrrr ta cru j'allais courir t'ajouter et tes sérieux la ta dit désiré mddrr

Lui : Comment tu fait la meuf, 10ans après tu me rép genre madame je lui plaît pas.

Moi : Tu commence bien toi mddr et excuse moi d'avoir un peu de goût haha.

Lui : Tes sérieuse je suis moche ? Pfff toi vas-y tu fais trop la ouf.

Moi : EH BIM sa se vexe, tranquille j'ai jamais dit sa ai un peu confiance en toi aussi.

Lui : Bref. Sinon ça va la désiré?

Moi : Hamdu lilah et toi ?

Lui : Ça va depuis que tu me parle (genre la disquette de la maternelle)

Moi : Hahahaha bon je vais me déco, on ce parle demain ou un jour haha ..

Lui : Tu fais trop la désiré j'ai juré genre suspens et tout.

Moi : Ta rien juré ayaaa vas-y salem.

Donc je me déconnecte et éteint l'ordi et vais voir ma mère dans la cuisine.

Moi : Yemma (maman) ta besoin d'aide?

Ma mère: Depuis tout à l'heure tu discute chepa avec qui et quand j'ai tout fais tu viens comme la fleur al hmara.

Moi : Ah mama toi aussi je faisais mes devoirs (j'allais pas lui dire je parlais à un gars que je viens de connaître aussi).

Ma mère ma regarder d'un nerfs "je vais te couper la langue si tu continue de mentir" j'ai pas chercher longtemps à l'aider parce qu'elle ma fusiller du regard.
Donc je vais me poser au salon pour aller téma la télé et la je vois mon grand frère jouait a la Play je vais vers lui je crie

Moi : HEY LE GROS HAZAQ (insulte comme pour dire péteur) LA PROCHAINE FOIS TIRE LA CHASSE STP.

J'arrive au salon je vois quoi :o .. ya c'est deux shabs Nadir et Younes ''LA HONTE TOTALE'', il était plier de rire j'ai voulu partir et mon pied à tourner je me suis ramasser devant eux "DOUBLE HONTE" ..
Je me relève et va en courant dans ma chambre et je les entend encore mais c'est plus des rire mais que j'entendais c'était un 3rss (mariage), je voulais plus jamais sortir de ma chambre. Tellement honte j'ai même pas manger puisque si je voulais mangé je devais descendre en bas mais je voulais pas prendre le risque de les recroiser.

Donc je me suis reco sur MSN, l'autre hmar n'est pas connecter mais avant il m'avait laisser un message.

Lui : Désiré même pas on ce présente moi c'est Yassine, j'ai 17ans (donc il était plus âgée de 2ans et demi 3ans..) et je suis mahorais.
Je décide de pas lui répondre maintenant (heureusement les vue existé pas avant ).
Je vois Samia et Amina connecter je discute avec elle.

Moi : Waah sa me vois co même pas vous me parlez bande de connasses.

Samia : Vasi toi t'aime trop faire la sultana a deux balles la ...

Moi : Mdrr je suis la boss ukhty oublie pas sans moi tu serai pas née haha.

Samia : Ah ouiii i'm sorry.

Amina : (10 ans après ) Wesh les gonz . Amira bel3i (ferme la) c'est mieux.

Moi et Samia : Toujours en retard cette meuf wallah.

Moi : ET JE DOIS VOUS DIRE HEJA (un truc), devinez qui j'ai rajouter sur MSN??

Samia : Dit et arête de jouer les devinette.

Moi : L'autre hmar qui arrête pas de me souler la.

Amina : Waah raconte vous avez parler ?

Moi : Ouais à peine rajouter il a accepter direct à croire il m'attendais.

Samia : Waaah il a sale la craque, raconte la conversation partage.

Moi : (je leur fait un copier collé de la conversation)

Apres avoir parler avec elle je décide de regarder un film mais jétait toujours connecter .. Je me calle sur mon le lit sous la couverture et je look ''Hunger Games'' hella.
Yavais de l'action et tout et vers la moitié du film j'entends TIIIN (notification de msg msn) et c'était qui ? Bah bien sur c'était Yassine et il me dit :

Lui : Ah alors sa décide de pas me répondre ?

Je lui répond ou pas ?

N'oublier pas de voté, commenté si sa vous plaît ou pas et de faire passé la chro la famille comme sa on monte vite♡.

~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant