Salam aleykoum,
Comme je vous ai dit on ce diriger moi et Samia direction chez Amina... On arrive a destination trkl, on sonne et Amina nous ouvre, on lui explique qu'on a pas cours et qu'elle doit ce bougé pour qu'on va ce poser quelque part .. En plus je vous dis pas le beau temps qu'il fait c'est tellement rare que fallait en profiter un max.
Bref Madame ce prépare, on taille ce poser au parc, sur la route Amina nous a raconter ça vie trop des barres (elle ma fait du suspens pour rien taleur) :
Moi : Ptdddr t'es sérieuse et ta mère elle ta fait quoi ?
Amina : Même pas tu pence à moi direct ma mère hegouna et elle ma dit va me racheté une bouteille d'huile et ma traité de bagra, hmara etc..
Moi : J'aurais aimer voir sa
Bon je vois déjà que vous comprenez pas, je vous explique. Donc en faite elle c'est levé et tout pour aller déjeuné, elle a voulu mettre de l'huile dans ces œufs (que les rifs pour manger des œufs le matin Big up a vous ✌) et elle l'a faite tombé par terre et à tout renversé mais le pire c'est pas que sa elle a voulu essuyé mais elle a glissé 😂 donc voilà.
On est arriver on s'assoit sur le premier banc qu'on voit tellement on était k o de marcher :p on parle de tout et de rien, moi comme d'hab que je critique les passants :
Moi : Maaa elle est sérieuse elle ta mis un legging on voit tous starfoulah et ta vu l'autre la bas ..
J'ai pas eu le temps de finir ce que je dit que je voie qui qui passe devant nous YASSINE et quelque gars. Mais zehma, il nous a pas vue il à continuer sa route à parler avec ces potes, & Samia comme tjr elle a crier ''YASSINE TA FEMME EST LA'' (je lai frapper tellement fort que c'était pas assez pour moi mdrrr) LA HONTE TOTAL qu'elle ma foutu la, il se dirige vers nous lui et ses potes ils ce posent a coter de nous, on discute trkl et la Yassine me dit dans l'oreille "viens on va plus loin", moi j'ai pas dit oui tout de suite & il a commençait à me redire la désirer je me suis lever direct frère mdrr bref je préviens les filles, et lui ses potes (Amina a kiffer sur un des mecs miskina mddr).
On ce pose sur le banc genre dans une espèse de grotte c'était trop romantique zehma parce qu'il y avait une petite chute d'eau. Il manquait juste ma bouffe chéri #TeamBagra mdrr moi je suis en plein admiration sur la grotte & lui est entrain d'attendre que je le regarde lol j'ai voulu esquive sa tête la et tu vois pas ce con prend mon visage et la tourne vers lui (il a trop cru jetais un guidon de vélo lui).
Bref on discute, j'ai trop rigoler avec lui, à un moment il me tiens la main j'ai pas fais attention directement le moment était agréable j'aimais trop. Il commencé à faire tard fallait j'aille passer un peu de temps avec mes potes on décide de partir rejoindre nos shabs, on les vois de loin nous regarder, ses potes ce lève pour taillé, moi je vois Samia qui regard vers ma main Amina avec un grand sourire, je trouve sa chelou je décide de regarder et BIM j'avais pas remarquer qu'on était encore main dans la main je retire vite ma main j'était toute rouge fin jcrois. On les salem pour partir aussi de notre coter on leur claque la bise enfin moi ou j'aller leur faire la bise bah monsieur YASSINE ma retenu monsieur est jaloux déjà eh bah!! Nimp lui il ma tirer vers lui ce hmir (con) à trop pris la confiance il ma serrer dans ses bras. B
Bref on part, je vous raconte pas comment elle m'ont souler sur la route pour tout savoir sur le petit moment des sensu elles aussi.
Moi : (Je leur raconte à peu près)
Amina et Samia : C'est mignoooooon tout sa
J'arrive chez moi, je me pose au salon normal, ma mère arrive vers moi et me dit:
Ma mère: Ou était tu l'école à appeler pour dire que vous avez pas cours non?
Moi: Avec Samia et Amina on est resté un peu au parc
Ma mère: Ah wili et si ton père t'avais vue.
Moi: Maman il ma pas vue tkt ne lui dit pas stp (ma mère me couvre tout le temps)
Ma mère: Ouais mais tes calme ta fais une bêtise encore ??
Moi : (c'était écris sur mon front ou quoi) Euh ... Euh non.
J'ai couru dans ma chambre pour éviter d'autre question.
Je me pose sur mon lit ordi sur moi, je me co sur msn la boule au ventre de peur de voir l'autre connecter & ouaaah ma peur ce révèle vrai, il était la, il me texte en premier c'était plutôt un wizz et comme par hasard c'était le coeur qui bat la.On discute on parle des moments de la journée à deux et aussi quand on c'est lâcher et qu'il ma fait un câlin, ma mère ma appeler pour manger. J'ai même pas fait attention tellement une complicité c'était installer entre moi et lui. Je suis parti mangé et tt et après j'ai continué à parlé avec lui, on a passer une nuit blanche à discuter de tout est de rien.
Pas de suspens aujourd'hui les filles oublié pas de voté et commenté vos avis svp et faite tourné la chro bonne nuit :* .
VOUS LISEZ
~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~
RomanceSalam aleykoum cette chronique est une chronique mi fictive mi réel. Plus jeune j'étais du genre garçon manqué je trainais qu'avec des mec je détestais les meuf genre grave pas le même délire de ouf, je sécher les cours avec des mec de ma classe c'é...