Vous avez tous cru que c'était Yassin et non c'était mon gros qui me sert de frère qui m'attendais pas loin de l'arrêt de bus de la gare il me faisait des signes pour que jvienne. Tfou il me veut quoi lui ? Yassin ma attendu l'autre fois maintenant lui, l'année de « tout le monde m'attend » commence ou quoi mddr.
Enfin bref je peux pas esquive je vais vers lui il fait un bout de route avec moi en me tenant par la nuque, je décide donc de lui demander pourquoi il était la :
Moi : Qu'est ce qui ta pris de m'attendre ?
Mourad : On peut pas attendre sa petite sœur préférer ?
Moi : Toi ta un truc à me demander, déballe ou remballe ?
Mourad : Juste dit à papa si il te demande si j'ai toucher à sa voiture dit lui non que tu ma pas vue rentrer pour que je reprenne la voiture après
Moi : Toi tu fais des conneries après tu dis à qui de te couvrir à moi .. Bn, on fait comme sa hmar.
Mourad : Ta dis quoi à la fin ?
Moi : Rien vasi même pas de merci waah la fraternité de nos joursMourad : Mddrr arête de faire ta française la sa te vas pas bref saaha la sœur
Moi : Haha, je te laisse Samia et Amina sont là-bas elle m'attendent
Je le laisse il à fait demi tour, toujours la à s'amène des problèmes et c'est moi qui récolte tous.
Je suis arriver au niveau des filles premier truc que j'ai fait, vérifier si elle m'ont pris mon petit déjeuner, Samia direct elle ma mis une tape sur la tête en me disant "dit pas bonjour aussi sale grosse" bref je leur tape une bise et j'arrache les gâteaux et capri Sun de leurs mains punaise sa fait du bien de manger mddr.
Amina me regarder manger avec un sourire comme si c'était ma mère qu'elle était satisfaite de me voir manger chelou celle la mdrr Samia elle me parle pas parce que Jai pensais qu'à la bouffe et pas à eux (dite lui que la bouffe c'est la base ooh). Un moment donné, elle à oublier sa traîtrise (chépa si sa se dit). Enfin bref week-end ce soir je suis trop presser parce que voilà les cours mon soûler et surtout les gens du lycée des fois je regrette de pas avoir profité en maternelle.
On arrive au lycée j'arrive devant le portail je chercher ma carte pour la montrer au surveillant mais je la trouve pas, je le dit au surveillant que j'ai pas ma carte je l'ai oublier et voilà sa réponse : bah tu vas la chercher sinon tu rentre pas
Moi : c'est une blague ma tête tu la vois depuis chepa combien de temps et zehma tu fais genre tu me connais pas .. mauvaise comédienne que tu es.
Surveillante : AMIRA surveille tes paroles.
Moi : Bah vous voyez vous connaissez mon prénom, vous faites chauffer dans ce lycée tfou, Vous me laissez entré ou pas la ?
Surveillante: Non
Moi : Bah éviter d'appeler chez moi pour une absence, c'est vous qui me refusez l'entrée alors que je suis devant le lycée.
Bref, j'ai couper court à la discussion je dis aux filles que je peux pas rentrer et qu'elles aillent en cours que je rentre, mn week-end commence tôt, il ma soûler ce lycée de hmar. Samia veut me suivre et rentrer mais j'ai tout fait pour qu'elle aille en cours c'est aussi une petite vengeance mdrrr je me met en route pour la maison. Je me met en route, mon mp3, écouteur aux oreilles, son à fond, j'avance tranquillement seul. Enfin arriver à la maison, je vois ma mère assis devant la TV je lui explique pour une fois elle la bien pris choquer mais tant mieux je lui ai aussi dit que j'y allait pas de la journée elle ma rien dit c'était suspect.Je me suis donc inquiéter et lui ai demander ce qu'elle avait mais ça phrase resta toujours la même "rien je suis juste fatigué", la voyant comme sa je décide de faire le ménage histoire de la mettre un peu de bonne humeur et qu'elle soit moins fatigué. J'attaque le ménage, un peu n'importe comment mais bon tant que c'est fait hein mdrr une fois fini je me pose à coter d'elle je lui fais un petit bisou, elle me remercie tranquilou, je vais dans ma chambre me poser tranquillement, regarder one piece et me CO sur MSN histoire de voir si l'autre et connecter.
Au final, je m'en foutais de MSN, j'étais sur mon one piece sa faisait longtemps j'avais pas regarder sa ma salement manquer. Je regarder vite fais ce qu'il ce passer sur MSN Yassin était la mais il me parler pas donc j'avais pas envie de lui parler je cours après personne moi ce pauvre con il devrait être en cours qu'est ce qu'il fou sur MSN, enfin bref leurs de la pause au lycée j'appelle Samia :
Moi : Alors c'était bien les cours?(sur un ton ironique)
Elle : Jvai te tapé avoue cétait une vengeance ce que tu ma fait taleur
Moi : Ta tout compris sahabti, fin bref quesque vous faîte sans moi ?
Elle : Ah on profite hahaha et toi ? Ah ouaaaai, avant que j'oublie, conasse ya contrôle taleur même pas tu va le faire
Moi : Ahahahaha bha PROFITER bien sans moi hein haha et moi je suis co sur MSN et jtéma One piece
Elle : Avoue Yassin il est co hein (j'entend la sonnerie derrière), bon je bouge en cour passe nous cherché taleur non ?
Moi : Saha je verrais bonne galére.
Conversation finis, je remet play à mon One piece jusqu'à je me suis endormie.
*Désolé elle est courte, je vous mettrai minimum 2 suite pendant cette dernière semaine de vacance*
VOUS LISEZ
~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~
RomanceSalam aleykoum cette chronique est une chronique mi fictive mi réel. Plus jeune j'étais du genre garçon manqué je trainais qu'avec des mec je détestais les meuf genre grave pas le même délire de ouf, je sécher les cours avec des mec de ma classe c'é...