Partie 3

285 18 2
                                    

Salam aleykoum tout le monde.
Bien sur comme vous le saviez c'est le gars de l'autre jour. Jusqu'à ce que je pencais men débarrassé et la il revient pfiiiou.

Après sa je vais à la boulangerie acheté ce que ma mère ma demandé et je lui ramène. Après les jours qui suivent c'était la routine cours maison cours maison le brevet était passé, bon rien d'intéressant donc je vous épargne les détails.

Le lycée fini, ma mère m'envoie 2semaines a Lyon chez des cousines pour l'été (sans savoir si j'ai eu mon brevet ou non #thuglife mdrr) comme on va pas au bled cette année, je passe de super vacance à ne plus vouloir partir, c'est du genre personne calcule ta vie, tes tranquille c'est juste la ville de rêve sans les commérage si vous voyais ce que je veux dire .. Ciné, piscine sorti entre cousine hella.

Sa fait déjà 1 semaine je suis ici, je dormais (sieste) paisiblement (zehma) et d'un coup je me reçoit un seau d'eau dans la gueule alors la jai pas reagit sur le coup parce que mon temps de réaction et très très lent. Donc je me lève doucement je vois mes cousines Layanah et Maeva qui courent de partout, et je me dit ok vous voulez jouer à sa et la je prend un gros bidon ou yavais de l'eau et je cours après eux et tout j'allais glisser à un moment :
Layanah : (en courant) WAAAAAAAAA NOOOOOOOOOONN C'EST MAEVA PAS MOI STP STP.
Maeva : Hahahahahahahahahahahahahahahahahah elle m'auras jamais.
Moi : (doucement) Lay, laaaay vient vite avant quel nous voit.
Lay : Tu compte faire quoi?
Moi : Toi passe par la terasse et moi je passe par le balcon on l'attrape à deux après je lui fait sa douche c'est bon ?
Lay : Ouaaii vas-y.
Donc on marche doucement et tout pour pas faire de bruit, et la on se fait un signe et on court vite vite pour l'attrapé. Et devinez quoi ? Tellement elle a eu peur on nous voyant arriver elle a glissé mdddrrr.
Maeva : Aaaaahhhhh mes fesseeees et mon pied wiliiii.
Moi : BAAAANZAAAAAIIIII, LA REVAANCHE (on la mouillant).
Lay : HAHAHAHAHAHA KRKRKRRKR t'es une folle Amira saah.
Moi : Faut pas me provoqué mdrr surtout quand je dors.
Bon après on aider Maeva a se lever et on est tous parti sauté dans la piscine. Après tout sa on est parti aider Khalti Jamila (la soeur de mon père et la mère de Maeva et Lay) à faire à mangé, je me rappel on avait fait lasagne se jour la.
Bon je vous décrit les filles :
Maeva : Algérienne-Kabyle, 14 ans (dans l'histoire), yeux noir mais gris au soleil, elle a des formes ou il faut, cheveux long noire.
Lay : Algérienne- Kabyle aussi,13 ans yeux marron foncé, plus maigre que sa sœur mais plus grande de taille et cheveux mi-long.
Les 2 semaines se termine assez vite, je me suis grave amusé sah.
A la fin de mes deux semaines, le dernier jour je descend ma valise et pars dire au revoir. Mon tonton m'accompagne en voiture a la gare et Je monte vite dans le train pour prendre une bonne place.
Arrivé à Lens j'arrive à la gare personne de ma famille m'attends, j'appel Mourad

Moi : Je suis a la gare de Lens tes ou gros ??
Mourad : On peut pas venir te chercher wallah viens a pied.
Moi: Waaaah la craque que vous me faite pas la, sérieux viens
Lui : Regarde viens à pied ou jarrive et jte les casses !
Moi : Tu commence les menaces c'est pas bien wallah hram a3likoum je retiens Saha.

Je raccroche avec les nerfs, Je sors de la gare, je vois quoi le mec qui essaye de me parler tout le temps, il vient vers moi et tente encore une approche, cela faisait deja un an qu'il me tournait autour donc il vient me parler et je décide de l'écouter :

Lui : Enfin tu reviens
Moi : Tu m'attendais ?
Lui : Bah ouai tout les matins je squattais la gare pour toi.
Moi : Mdddr ta rien à faire de ta vie oula c'est comment?
Lui : Non c'est juste que je veux absolument te parler depuis le jours que je t'ai vu a Nice.
Moi : Oui mais je veux pas moi Lui : Hum bah passe ton num alors.
Moi : Non je passe pas mon num au inconnu.
Lui : Mais vasy stp
Moi : Mais non bref je doit rentré la.
Lui : Bah passe ton msn au moin.
Moi : (en réfléchissant) euuuh ok c'est bon tien.
Je lui donne il le note avec le sourire.
Comme vous l'avez lu j'ai fini par céder, on a pris chacun son chemin, moi je fini par renter chez moi épuiser par la route.

Moi : Salam a3leykoum la famille si je peux appelé sa comme sa Mon père : A3leykoum Salem qu'est ce que ta encore??
Ma mère : Tu sais pas dire Salem comme tout le monde hmara.. Mon grand frère : Joue la maline, bagra sur deux jambes (woooow l'insulte)
Moi : Ouais ouais vous êtes pas venu me chercher j'ai du marcher et tout
Mon grand frere : Vasi ferme la sa te fais du bien ta deja perdu 10kilos MDRRR
Moi : Parle même pas avec moi toi (en boudant).

Je stop la conversation et je décide aller poser mes affaire dans ma chambre, j'ai défait ma valise, je me suis poser sur mon lit pour me reposé et décide de me connecter sur Msn et d'ajouter l'autre hmar, après l'avoir ajouter, j'ai tout de suite vue qu'il mavait déjà acceptée, mais j'attendais que ce soit lui qui vienne me parler parce que je me voyais pas lancer la conversation.

BIIIM je reçois un Message DE LUI QUI ME DIT :
Lui : ....

N'oublier pas de voté, commenté si sa vous plaît ou pas et de faire passé la chro la famille comme sa on monte vite. Saha ftorkoum ♡

~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant