Partie 13

66 3 0
                                    

   ~  SALAM ALEYKOUM ~

Après avoir bien réfléchi si, j'allais chercher Samia et Amina, je sors de mon lit tranquillement je me change parce que j'aimais pas mes habits de ce matin puis GO jean, sweat et mes jojo (air Jordan). Je sort de ma chambre et descend tranquille les escaliers quand un petit fonce sur moi :o , jusqu'à ce matin il y avait personne à la maison et en plus j'ai entendu personne rentrer donc je vais dans le salon voir qui c'est parce que j'avais beau regarder le petit je savais pas qui c'était en plus c'est même pas un rebeu mddr donc voilà quoi, j'arrive au salon tranquille et je vois ma tante et la je me suis rappeler qu'elle faisait famille d'accueil donc c'est un petit qu'elle garder hum je comprend mieux. Je lui tape la bise je discute un peu vite fait avec elle et je décide de confronté ma mère pour qu'elle me laisse sortir.

Moi : Maman je vais chercher Samia et Amina stp en plus en même temps j'achèterai du pain ok??
Ma mère : T'aime trop traîner dehors ntiya (toi) et si ton père rentre on fait comment ?
Moi: Bh tu lui dit que j'ai était récupérer mes devoir et des cahier pour rattraper les cours, aller maman stp stp stp.
Ma mère: Vas-y mais traîne pas, fait vite.

J'étais trop contente, je sors en vitesse de chez moi histoire qu'elle ne change pas d'avis et que je ne croise pas mon père sinon c'est dead, je suis en route écouteur, son à fond. J'avance tranquillement quand tout à coup on me touche l'épaule je me retourne je vois qui Yassine (Put*** les ennuis)

Yassine: Tu fais quoi dehors ? Chez toi c'est de l'autre coter
Moi : Je vais chercher mes potes au lycée
Yassine : Pourquoi ? T'a pas était en cours toi?
Moi: Bh on ma pas laissé rentrer parce que j'avais oublier ma carte donc j'ai pas était de la journée « absente une heure, absente toute les heures » comme je dis :p
Yassine: Je t'accompagne jusqu'au lycée
Moi : Non c'est bon sa va aller, je peux y aller seule je connais la route
Yassine : J'ai oublié de précisé que t'avait pas le choix haha.

Enfin bref j'ai décidé de pas aller plus loin dans la discussion je me suis mis en mode silencieuse et on avance ensemble jusqu'au lycée, on arrive jusqu'au lycée encore une fois blinder à croire que les gens ce sont donner rendez vous pour pas nous manqué. J'ai eu encore le droit aux sourires, regards sa ma saouler, je me retourne vers lui et lui dit « c'est bon tu peut partir et le remercier de m'avoir accompagné » mais non il à pas voulu il ma sorti "j'attends t'es potes d'abord, je te vois partir avec elle et la c'est bon", c'est une blague ? Il resté 20min à attendre encore, 20min de regard figé sur moi tfoou, il à pas arrêter de me prendre par le bras de me pousser puis me ramener vers lui encore et encore sa l'amuser mais moi pas plein d'image me passer en tête, c'est bon catalogué meuf de ce CON re tfou j'aime pas l'affiche comme sa.

Enfin la sonnerie sonne, la grille s'ouvre et toujours la même surveillante qui m'a pas laisser sortir je m'avance vers la grille attendre les filles quand la surveillante ouvre sa bouche, elle va pas mlaché elle ?

La surveillante : On vient devant le lycée mais on vient pas en cours AMIRA
Moi : A votre avis c'est de la faute à qui hein ?
La surveillante : La votre
Moi : Sérieux vous me voulez quoi ? Vous me connaissez, vous savez que je suis de l'établissement et vous faites l'aveugle bande d'... (Yassin ma mis la main sur la bouche pour me faire taire, jlavais oublié celui la)

Les filles sortent enfin, on prend la route, on avance direction la maison tranquille quand je vois que Yassin est toujours à coté de moi, je lui demande gentiment s'il pouvait nous laisser et la d'un coup il fait un truc auquel je m'y attendais vraiment pas:o .

Je vous le dirais sur la prochaine partie :p

























Non je rigole, trop courte partie à mon goût ;)

IL A OSÉ ME FAIRE UN SMAK DEVANT MES SHABS ET QUELQUE PERSONNES DU LYCEE (comme on était plus totalement à coter du lycée), j'avais trop honte j'ai pété un plomb sur lui faut pas non plu abusé la, je réalisé pas, je vous dis pas comment Samia et Amina elles m'ont soûler sur sa toute la route ahaay.

Je vais passer un moment parce que la c'est trop routine

Donc 2 ans passé, j'ai eu mon bac et je suis à la fac en ce moment, comme je n'arrivais pas à suivre et j'ai pris une décision de prendre une année pour moi tranquille, donc je l'annonce à mes parents, c'était le soir.

Mon père commencé à crier, ma mère qui sait plus quoi dire, bon bah ils m'ont juste bouidé unpeu :p . Comme toujours j'en faisait qu'à ma tête après je suis parti n3ess (dormir) j'étais k.o.

Le lendemain je décide de sortir (ah oui ! Un nouveau truc, je demande plus quand je dois sortir hella non ?) Zehma direction le code (j'avais 18ans donc c'est bon) pour 2h de séance, puis je bouge voir Yassin, et oui encore avec lui, la sa fait 3ans bientôt qu'on est ensemble, y'a eu des embrouilles et tout mais on est resté ensemble :p . Je lui faisais la misère quand même miskine, mais on ce voyait la parce qu'on était en froid on c'était embrouillé par rapport au fait qu'il n'avait plus de téléphone parce que monsieur ne voulais plus de tel, il l'a jeter et me contact et tout qu'avec ce qu'il peut et comme pendant 1semaine je lui parlais pas parce que je voulais pas répondre à ces sms ou appel, bah monsieur voulait me voir (parce que moi quand je m'embrouiller avec je lui parlais pas pendant des semaines et des semaines trop de fierté c'était trop). Je fais mes séances de code, juste horrible comment je suis conne je vous laisse deviné le nombre de faute que j'ai fait 😂
Une fois fini je vais rejoindre Yassin à coté de la gare puis on décide d'aller manger et discuter devant un menu QUICK :D #TeamBAGRA

~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant