Partie 8

95 5 0
                                    


Je croise ma meilleure pote ==> ''LA CPE LESBIENNE" ahaaay elle colle trop cette sensu elle nous interpelle comme d'hab :

''TOUJOURS LES MÊME DANS LES COULOIRS, Amira et Samia dans votre salle de cours tout de suite''

Moi : Calme Madame, le prof est prévenu (c'est faux) comme vous le savez bien je ne descends pas sans raison j'ai oublié mon livre, mais c'est bon j'ai retenu la leçon.

CPE : Oublier rien la prochaine fois ! (Samia aller parler mais je les pincer en lui disant doucement "retenu par ta faute mercredi ta oublier)

Moi: Oui calme in sha Allah, on ce dépêche on veut pas rater tout le cours (si seulement on pouvait manquer le cours de français)

Elle part hamdulillah on a pas eu une retenu supplémentaire grave a qui GRACE A MIMIRA !! bref j'ai récupérer mon livre on retourne déprimer au cours de français, le prof djeblaï il est trop chelou avec ses pantalon en cuire tout serrer, il retourne mon cerveau quand je le vois beurk on voit tout ses formes aaah mais dégueux, bref on monte le première étage et BIM qui m'appel sur mon tel AMINA, punaise elle tombe mal, mais comme elle était pas la on s'inquiéter donc j'ai répondu :

Moi: Salem ca va ? Amina : OUI ET ... Samia m'enlève le téléphone et raccroche en me disant.

Elle : Tu fais quoi on est deja en retard ..

Moi : Tes conne ou quoi c'était Amina, ta serrer cousine. Samia : Je savais pas rappel.

Moi: Vasi laisse, on va en cours madame la geek je lui sms pour lui dire qu'on va en cours et je la rappellerai à la pause..

On rentre en salle en s'excusant mais deviner qui a rigoler "SAMIA" (on dirait elle veut qu'on m'arrache chez moi) le prof n'a pas chercher à comprendre il nous a viré par cause de retard et d'insolence roohlala.

Moi : Qu'est ce que j'ai fait, je viens de m'excuser ou est le problème?

Le prof : Tu es en retard, donc je ne vous accepte pas en cours.

Moi : La prochaine fois je garde ma fierté je m'excuse plus c'est la meilleur celle-là hmar. On sort vite de salle parce que monsieur comprends l'arabe.. On va au foyer, on ce pose je décide d'appeler Amina, Samia à vue le surveillant Nordine elle a courru lui parler cette sans fierté.. Moi j'ai donc appeler Amina :

Moi : Amina smah (excuse) pour tal c'est Samia elle a raccroché sans savoir qui c'était cette bagra.

Amina : C'est bon tranquille, je suis malade trop la merde wallah je voulais vous voir.

Moi : Allah y cheffik, ta trop de chance moi j'aurai voulu tout évite de cette semaine il met arrivé des truc a cause de Samia la (je lui raconte tout en détail)

Amina : Sale. C'est une peste mais vous êtes pareil zappe pas sa tes même pire Amira mdrr

Moi: Va la bas je suis la conscience de notre amitié vieille folle. Vasi toi t'appel pourquoi en faite.

Amina: Je viens vous cherchez après j'ai des trucs a raconté..

Moi : Vasi fais pas la meuf qui fait du suspense on est pas dans un film raconte maintenant.

Amina : Aaah toi tes impatiente, tu patiente jusqu'a la fin des cours c'est tout.

Et bim elle raccroche !! Je vous dis pas comment je lai insulter dans ma tête :p , Samia je la voyais concentré sur Nordine, il me fait signe de venir, je me lève je vais vers eux, (Samia était pas d'accord mdrr je le voyais à sa tête) et comme une conne j'ai failli tombé et je suis tombé sur lui, (la honte ses mains on atterri sur mes hanches), je fais comme si de rien était je m'assois on parle de cours comme d'hab et la il me fait une remarque.

Nordine : Tes une fausse grosse ta que des os tes fine, des hanches.

LA HONTE TOTAAL!!! Samia était verte de jalousie mdr J'ai décidé de pas répondre. On décide de sortir mais avant on regarde la fiche des prof absent, tout nos profs était absent j'étais deg de mettre réveiller pour rien et c'est batard de vis scolaire c'est pas il envoie un msg pour dire les profs absents mais pour les heures de colles wallah il hésite pas pfff.

Bref, on sors du lycée, je parle de la discussion a Samia que j'ai eu avec Amina, on décide de ce dirigé vers chez elle histoire qu'on bouge comme on a toute une journée de libre, on ce met en route ..

Elle a pas trop était longue mais bon il v y avoir de l'action bientôt ;)

~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant