Assez de suspense !
'' Samia : Hey ton mec la (or c'est pas mon mec) je lai vue à la gare entrain de parler à la khemja ((sale)c'est une fille qu'on appelle toujours comme sa elle c'est tapé tout les gars) elle avait l'air a fond sur lui ptdrrrr.
Comme je le pensais c'est le genre de mec qui cherche a s'amuser et qui court après tout le monde mais il y aura pas du mal avec la khemja c'est le genre de fille qui dit pas NON donc voila ..
Je passe le week end il c'est passé rien d'intéressant. Lundi je part en cours je rejoint Samia, je la vois de loin entrain de me pointer du doigt et rigoler va savoir pourquoi trop laide cet meuf avec son rire pour rien mdrrr je lui tape une bise limite j'fais fort pour quelle est mal p'tite vengeance ... Je décide de même pas lui parler à Samia histoire de la faire galéré, j'avance vers la porte d'entrée du lycée (très intéressant) et Samia toujours entrain de me rendre ouf le cerveau, je vous laisse imaginer sa réaction quand elle voyait que je la calculais pas sa la tellement vexer que j'ai continuer.
C'était impressionnant l'envie que j'avais de faire chier mon monde le matin tôt, elle ma insulté de "batata mal cuite, cerveau décapité, clocharde qui ce prends pour Esméralda (je sais pas c'est qui aussi) etc" si elle devait faire une disserte la maintenant avec tout ce quelle peut me sortir de sont vocabulaire très familier c'est sur quelle aurait 20 direct. Bref voila Amina elle nous salem nous raconte sa matinée miskina elle c'est manger le sol en se réveillant mddr. Cela dit on décide d'aller en salle de cours zehma la fille modèle. Ah non non revenons à la réalité, on arrive en retard mais comme d'hab j'arrive a la salle je me souviens d'avoir oublier mon livre dans mon casier, je descend vite vite direction les escalier. J'embarque Samia de force pas moyen d'être en retard seul c'est juste inacceptable pour moi.
Arriver devant le casier on croise qui ? Super la CPE LESBIENNE je précise :
Cpe : AMIRA que faites-vous dans les couloirs ?
Moi : Je suis pas seul vous le voyez bien donc dîtes pas que Amira (en l'imitant)
Cpe : Vous vous permettez d'être insolente en +. Aller en cours ou je vous sanctionne.
Moi : Vous sanctionnez qui moi ou nous deux ?(Samia me pincer mdrr). C'est bon jai juste oublier mon livre au casier. Cpe : Samia aussi je présume.
Samia : Je suis son cerveau madame si je viens pas avec elle je la retrouverai pu jamais.
Et biiiim on c'est mangé 4H DE COLLE à cause de Samia l'insolente, je lai insulter tous le long du chemin, au final tellement on a mis trop de temps on est parti au foyer. On se pose l'une a coter de l'autre, on discute, on s'tape des barres de bon sbah (matin) et on vois quoi le surveillant Nordine ce poser à coter de nous. Il nous fait une petite morale du genre "les filles sérieusement on parle que de vous en vie scolaire, à 8h vous énervé la CPE etc faudrait songer a persévérer dans la vie etc etc" je pensais qu'il avait fini mais il est rester a nous parler au final il nous aime bien, mais je vous dis pas comment Samia était à fond dans la conversation c'était trop marrant avec son regard la, je lai pincer cette hmara à crier comme une folle, je lai taper direct :
Moi : Pourquoi tu crie asperge ?
Samia : Vasi tu ma pincer comme les daronnes la.
Nordine : Amira tes méchante avec elle (avec une voix qu'on fait pour parler aux bébés)
Moi: Zehma sa prend sa défense et tout, pas d'amoureux ici je vous le dit bande de coquin
Ya eu un blanc après sauver par le gang sa sonne, on va au cours suivant, je vous détaille pas plus les cours hein vous savez c'est quoi de toutes manières.
La fin des cours à sonner 17h55 fini, je sors mon tel et j'vois quoi que des appel de la maison, je pense c'est chien du lycée on prévenu que j'étais pas en cours à 8h. Je voulais même pas rentrer je voulais simuler une fugue (zehma comme dans le films) j'étais en mode panique mais bon j'ai quand même pris tout mon temps pour rentrer histoire de vivre un peu lol j'arrive chez moi et ...
VOUS LISEZ
~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~
RomanceSalam aleykoum cette chronique est une chronique mi fictive mi réel. Plus jeune j'étais du genre garçon manqué je trainais qu'avec des mec je détestais les meuf genre grave pas le même délire de ouf, je sécher les cours avec des mec de ma classe c'é...