Partie 14

41 2 0
                                    

J'ai commandé mon menu long fish, il commande aussi on attend notre commande qui met 10 ans à venir, mon estomac c'est trop comment il réclame. Je décide d'aller me poser pendant que lui attend, et oui faut de la galanterie un peu dans se monde de brut . Il arrive enfin avec mon plateau trop amoureuse de la bouffe , il s'assoit en face de moi, j'entame les frite pendant que lui me parle.

Yassine : Tu me fais des manières pour un tel

Moi : En faite moi je dois attendre après toi ? Genre salle d'attente.

Yassine : Bah normal wsh il est où le problème avec sa! Sale fierté que tu as toi c'est trop.

Moi : Genre je peux pas t'appeler quand je veux vas-y toi tu réfléchis à rien. Prend toi un num sinon mappel même plus c'est mieux.

YASSINE : Vas-y on verra mais arrête de bouder (avec une tête de bébé)

Moi : Ouais on verra aussi alors, bonne appétit

Je finis mon plateau dans le silence tranquille jusqu'à ce qu'un gars de mon ancien lycée entre et me vois et me salem, vous auriez vu la tête de Yassine, sa se voyait il voulait le tué, je l'ai retenu à temps wallah sinon j'aurai plus revu mon plateau moi. il s'en prend à moi comme si c'était de ma faute, me dit d'où je le calcule, je lui dit je peux pas ne pas répondre à un SALEM

Yassine : Mais tu comprend pas ou quoi j'ai dit on t'approche pas, te regarde pas, on te parle pas c'est simple à comprendre non ?

Moi : Tes parano toi, On dirai je l'ai fait derrière toi ou quoi.

Yassine : Qui me dis que derrière moi tu le fait pas où pas pire que sa ?

Moi : Ok phrase de trop, je rentre seul c'est mieux comme sa je pourrai continuer à faire ce que je fais derrière ton dos soit disant mdrrr *rire nerveux* j'aurai tout entendu sah parle pas avec moi.

Yassine: Excuse c'est pas ce que je voulais dire c'est sur le coup des nerfs.

Moi : Ouais OK si tu le dis

Bref on sort de Quick sur les nerfs, On passe au taxiphone lui prendre un petit tel bidon la et on rentre tranquillement, On va jusqu'à la gare ensemble puis on se lâche là-bas enfin lui continue avec moi jusque chez moi mais loin derrière moi pour me voir rentrer.
J'arrive chez moi et je vois qui devant moi ? MA COUSINE DE LYON, je cours vers elle tellement contente et au même moment ma tante sors et moi quand je cours je trouve pas le frein. Donc je lui ai foncé dedans comme une imbécile, j'ai fait genre c'était sur elle que je voulais tomber mdrr en criant "CA VA TATA", j'en ai profité pour me retourner voir hadek le hmar (Yassine), il était entrain de rigoler pour mon accident humain genre c'était marrant tfouh imbécile.
Bref, je fais genre je le vois pas et je vais vers ma cousine je lui dit viens on va faire un tour, je la prend pas le bras on avance vers le parc du quartier (le con nous à suivi mais après il est parti). On parle, on parle, on parle zerma comme si elle revenait de chepa ou mais bon c'était hella de la revoir et la on était posé normal quand en face de nous s'assoit un couple sa s'embrasser etc waah, merci pour nos yeux on essaye de pas y faire attention jusqu'à que la meuf viens vers nous et me dit : "pourquoi tu regarde mon mec"

Moi je continue à parler à ma cousine sans faire attention et la elle commence à crié donc obliger de répliquer

Moi : *morte de rire*
Elle : Il y à quoi de marrant ?
Moi : Ptdrrrr
Elle : Tu te fou de ma gueule
Moi : lol Tu voulais je te réponde Bah je t'es répondu mdrr

Elle s'énerve de ouf moi je m'en fou et la ma cousine me dit : J'ai cru c'était son TACOS moi vue comment elle l'embrassé
Moi j'étais morte de ouf c'est bon c'était un GAME OVER pour la meuf, même son mec était mort.
Bref genre elle tourne les talons telle un cheval et repart s'asseoir, ma cousine crie BONNE APPÉTIT, j'étais à terre c'est une tueuse ma couz
Bref je continue ma discussion passionnante avec ma cousine et hop qui croisons nous SAMIA avec un mec ah ouais sa cache des choses comme sa zeehma ?
☆ VOTÉ, COMMENTÉ ☆

~ Chronique de Amira : Deux origines qui les sépare ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant