𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓧𝓘𝓥

59 6 0
                                    

THALIA
Je me réveille en sursaut, mon esprit encore embaumé par le sommeil.

Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que je suis seule dans une chambre d'hôtel.

Je me lève précipitamment du lit, la pièce est calme, baignée dans une douce lumière matinale.

Un léger frisson parcourt mon échine alors que je pénètre dans le couloir, mon esprit tourmenté par des pensées confuses.

En arrivant dans la cuisine, je suis surprise de trouver Kieran torse nu, affairé devant la cuisinière.

Son regard se lève vers moi, un sourire taquin étirant ses lèvres.

-Bien réveillée ? Dit-il d'une voix calme.

Je le regarde, désemparée.

-Depuis quand sommes-nous arrivés ici ? Demandai-je, essayant de comprendre la situation.

-Il y a quelques heures, répond-il, sa voix rauque.

-Prépare-toi, nous devons nous rendre à l'hôpital, déclare-t-il fermement.

Je hoche la tête.

Je sens mon cœur battre un peu plus fort dans ma poitrine alors que je lutte pour détourner le regard.

Mes yeux glissent involontairement vers Kieran, absorbant chaque détail de sa silhouette.

La façon dont ses muscles se contractent sous sa peau bronzée.

Une légère chaleur monte à mes joues alors que je me surprends à observer chaque centimètre de son corps, comme si j'étais fascinée par lui.

Son dos musclé, ses bras puissants.

C'est seulement lorsque Kieran se tourne brusquement vers moi, un sourcil levé dans une expression taquine, que je réalise que je me suis laissé emporter.

Je détourne rapidement le regard, sentant la chaleur de l'embarras envahir tout mon être.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-il, son ton empreint d'une légère impatience.

Je me mords la lèvre inférieure, tentant de paraître détendue malgré mon embarras évident.

-Oh, rien, balbutié-je, mes joues rougissant sous son regard scrutateur.

Kieran lève un sourcil, semblant percevoir à travers ma tentative de dissimulation.

Un léger sourire étire ses lèvres alors qu'il secoue doucement la tête avec amusement.

-Vraiment ? Réplique-t-il, sa voix teintée d'une taquinerie indulgente.

Je déglutis difficilement, me sentant de plus en plus mal à l'aise sous son regard perspicace.

-Eh bien, je... euh... Bafouillé-je, cherchant désespérément une excuse valable.

Avant que je puisse trouver une réponse convenable, Kieran s'approche lentement de moi, sa présence imposante remplissant l'espace entre nous.

-Peut-être que tu devrais te préparer, dit-il, son regard scrutant le mien avec une intensité troublante.

Je me sens prise au piège sous son regard captivant, incapable de détourner les yeux.

The link Où les histoires vivent. Découvrez maintenant