𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓧𝓥𝓘𝓘

44 5 0
                                    

THALIA

Arel lève la main et me frappe violemment au visage. La douleur explose dans ma joue, et je tombe au sol, la vision brouillée par les larmes et la douleur.

Je sens le goût métallique du sang dans ma bouche. Arel ne s'arrête pas là.

Il continue à me frapper, chaque coup plus brutal que le précédent.

Je tente de me protéger, mais ses attaques sont implacables. Mon corps entier hurle de douleur, et je sens mes forces me quitter petit à petit.

-Thalia ! Hurle Blaire, impuissante, ses yeux remplis de terreur et de désespoir.

Arel s'arrête enfin, reprenant son souffle. Il se tourne vers Blaire, un sourire cruel aux lèvres.

-Maintenant, c'est ton tour, dit-il, détachant rapidement les liens qui la maintiennent à la chaise.

Blaire se lève péniblement, ses jambes tremblant sous son poids.

Elle tente de se précipiter vers moi, mais Arel l'attrape par les cheveux, la tirant en arrière brutalement.

Blaire, terrifiée, tente de se reculer, mais il la saisit par les cheveux, la forçant à rester en place.

-Maintenant, tu vas voir ce que ça fait de perdre quelqu'un que tu aimes, gronde-t-il, son regard brûlant de haine.

Mon cœur se serre alors que je comprends ses intentions.

-Non ! Arel, ne fais pas ça ! Crié-je, ma voix brisée par la panique.

Il ignore mes supplications et commence à déchirer les vêtements de Blaire.

Elle se débat désespérément, ses cris de terreur résonnant dans l'entrepôt.

Je lutte pour me relever, pour l'aider, mais les hommes d'Arel me maintiennent fermement au sol.

-Ne la touche pas ! Arel, s'il te plaît, ne fais pas ça ! Hurle-je, la voix emplie de désespoir.

Blaire me lance un regard suppliant, ses yeux remplis de larmes.

-Thalia, aide-moi, je t'en prie...

Mon cœur se brise en entendant ses paroles. Je ne peux pas la laisser subir ça.

Rassemblant toutes mes forces, je me débats de plus belle, m'arrachant aux griffes des hommes qui me retiennent.

-Arel, arrête ! Je ferai tout ce que tu veux, mais laisse-la tranquille !

Il se tourne vers moi, un sourire cruel aux lèvres.

-Tout ce que je veux ? Très bien, Thalia. Montre-moi à quel point tu tiens à elle.

Il jette Blaire au sol et s'approche de moi. Je sens la panique m'envahir, mais je dois gagner du temps, espérer que Kieran arrive à temps pour nous sauver.

-Que veux-tu que je fasse ? Dis-je, ma voix tremblante d'appréhension.

Arel s'agenouille devant moi, ses yeux fixant les miens avec une intensité glaçante.

-Je veux que tu souffres, Thalia. Je veux que tu regardes.

Il attrape Blaire de nouveau, l'amenant devant moi. Elle pleure, ses larmes coulant silencieusement sur ses joues.

Je sens mon cœur se briser une fois de plus. Je dois trouver un moyen de l'empêcher de la violer.

-Arel, tu n'as pas besoin de faire ça. Tu veux te venger de moi, pas d'elle. Laisse-la partir, dis-je, suppliant.

The link Où les histoires vivent. Découvrez maintenant