Je regrette ...

102 2 0
                                    

Bon je vais vous mettre un peu dans le contexte .J'ai 3 sœur dont 1 qui est ma demi sœur mais je vous jure que je ne l'ai jamais ressenti je la considère vraiment comme ma grande sœur .Je suis un petit peu différente de mes sœur car je suis la seule qui a pris le teint de ma mère et niveau mentalité on est aussi différente,genre mais sœur elles sont plutôt one Life et elle ne pense pas trop au lendemain fin bref c'est des one Life quoi 🥲,tandis que moi je suis plutôt sage dans les réflexions (je ne me vante pas ,parfois je regrette d'être comme ça ,je vous jure ça vous bloque parfois d'avoir consciente  de certaines choses)
Mais ce n'est pas de ma faute en soit c'est comme ça et mon enfance a peut être un rôle dans tout ça .

Depuis que je suis petite on m'appelle l'intello de la maison parce que j'ai appris à lire à 4 ans et que je suis très sage dans ce que je dit .Pour tout vous dire avais  un gros défaut que j'ai encore d'ailleurs c'est que j'écoute au porte ( enfin c'est pas vraiment ça 🙈... c'est juste que ben j'entend des choses sans vraiment le vouloir )
Par exemple les problèmes de familles et tout ... j'ai appris très rapidement à cerner les gens et à observer.

En grandissant j'ai vraiment compris beaucoup de choses dans la famille , les cœurs brisés etc ( vous inquiétez pas je ne vous laisse pas longtemps dans le suspense 🤣🤣)

Par exemple mes grandes sœurs j'ai pu voir pourquoi elles agissaient d'une certaine manière avec mes parents bon je vais me taire et vous  laisser tout découvrir à travers les prochains chapitres...

Votez et commentez 😘😘

𝒦ℯ𝓃𝓏𝒶 :𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant