Bref je sais même pas quoi dire ....c'est la rentrée bon je vous avoue que j'ai un peu hâte parce que ces vacances on été vraiment nul .
Flashback des vacances
Grand père (le père à mon père ) est malade mais tout va bien se passer Dieu le garde et en plus il va venir en France pour se faire soignerPapa :Ma chérie je vais y aller on se voit lundi bye
Mon père allait rejoindre mon oncle pour aller chercher mon grand père à paris .mon oncle et mon GP ( grand père )(oui je suis une flemmarde y'a quoi 🤣🤣)étaient en Côte d'Ivoire et on fait le voyage jusqu'à Paris pour rejoindre mon père et venir à Metz (la où on habite)
Je suis trop contente on a tout préparer sa chambre et tout en plus la chambre où il va dormir c'est la chambre de ma sœur Grâce donc pour l'instant elle dors avec moi (je lui dis pas souvent mais j'apprécie sa compagnie et je l'admire beaucoup mais bon je peut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête )
Lundi matin
Je me réveille je fais ma toilette ma skin care je m'habille avec un ensemble jogging gris je met mes crocs et je vais prendre mon p'tit déjeuner.
Je vois que ma mère et au salon ..
Maman :bonjour ça va ma chérie
Moi : oui maman et toi
Maman :oui . D'ailleurs ton père est arrivé avec ton grand père et ton oncle . Ton père est avec lui à l'hôpital apparemment il risque de ne pas venir maintenant...
(Ses yeux étaient lisse genre comme si elle voulait pleurer ma mère il est très sensible il suffit qu'elle voit quelqu'un pleurer pour qu'elle commence à lâcher toutes ses larmes 😭)Bon je suis rester dans ma chambre toute la journée je vous passe les détails ...
Lundi à 20h
Mon père rentre et son visage et décomposé genre comme si il avait beaucoup pleuré .
Moi :bonjour papa ça va...
Papa : ça peut aller ,ce n'est pas évident de voir l'homme que tu a toujours admiré,l'homme fort et vaillant qui m'a élevé dan un état aussi désastreux...Il faillit lâcher une larmes mais elle est rentré direct dans son œil (mdrrr me demander pas comment il fait ça moi même je sais pas deh c'est mon père il est comme ça 🤣🤣)
Bref mon père est rentré dans sa chambre puis il est directement reparti.Papa : AVANT DE PARTIR je viendrai vous chercher à 22h pour le voir d'accord .
Mes sœurs ma mère et moi :d'accordddBref pendant ce temps j'étais sur mon téléphone quand la je vois l'autre là Orhhh toujours déranger ma tranquillité celle là 😭
Grâce : hey la grosse ça va ...
Moi : tchipp ta tête làComment vous dire que grâce et moi on a toujours était super proche comme si on avait 1 ans de différence mais pas du tout on a 5 ans de différence.
Et la plupart du temps mais parents ne comprennent pas et pense que je lui manque de respect parce que le respect des grands frères et beaucoup prioritaires chez eux .Grâce : Eh tchip ( en prenant mon huile capillaire et ma crème à la noix de coco )
Moi : tu joues à quoi la orhhh dépose ça
Grâce : mais orh ben j'ai le droit tchip
Moi : ben non je les payer moi même donc t'arrête ça là .
Grâce : non mais orhhh tu me saoule bref me parle plus ta tête on dirait le manioc là ( en pierre celle là tchip )
Moi : Mdrr toi si c'était moi t'allais commencer à t'énerver donc parle pas avec moi
Maman ( ma mère en marchant vers nous ) ehhhh les filles arrêtez ça la et toi ( en me pointant du doigt ) tu lui parles pas comme ça c'est ta grande sœur
Grâce : (elles souriait avec toutes ses dents jaunes la (elle avait grave les dents blanches mais laissez ça la 💀)
Haha tu vois tu dois me respecter tchipppJe suis partie frustrée au salon de quand mon père rentra et nous dit de descendre et de monter dans la voiture.
Bref tout le monde rentre ... la suite dans le prochain chapitre 😘😘N'hésitez pas à donner vos impressions en commentaire mes lecteurs 🙏🏾