Aujourd'hui je vais appeler Josh pour tout lui expliquer.
Appel
Josh:hey Kenza ça va ?
-oui euh je dois te dire quelques chose
-comme quoi ?
-j'ai laissé mon premier amour à Metz et après l'avoir retrouvé j'ai fais mon choix je veux passer le reste de ma vie avec lui ,Je voudrais te remercier, te remercier d'avoir été là pour moi , de m'avoir donner ce sentiment d'importance,je t'ai aimé Josh mais je ne pourrai pas le remplacer,j'espère que tu trouveras ta moitié...
-Bebe vient vite ( voix féminine)..euh ,Kenza tu veux pas qu'on en parle ...
-🤣ah je vois que tu es occupé bye
-non Kenza c'est pas ce que tu crois .
-ce n'est plus mon problème bonne continuation 👌🏾
- mais Kenza ...1 mois plus tard .
Je vais rentrer à New York , Ma famille me manque déjà .
Aéroport 📍
Je suis passer à la douane 🛃.J'attend mon vol .
...: Kenza ...
Je me retourne et je tombe nez à nez sur Chris il était à genoux en costume .
Chris : Kenza , je crois que je te l'ai tellement dit mais tu as changé ma vie , Kenza je t'aime . Je ne vois mon avenir qu'avec TOI et toi seul .
Kenza , nous feront un et nous servirons l'éternel.
Kenza Adjoua Bamba ...
Moi: Yihhh vilain prénom est sortie dedans 🤣🥹
Chris : Veux tu m'épouser ?
Moi: Ouiii je le veuuuuxD'un coup toute ma famille est apparu.
Il me pris dans ses bras pour me faire tourner en me portant .J'étais au paroxysme de la joie , il m'a vraiment rendu trop heureuse, on a fêté avec ma famille etc.
Je vais vous passer 5 mois , j'ai eu mon diplôme et actuellement je travaille aux états unis ,on a célébré notre mariage et c'est actuellement la nuit de noce .
On a pris un avion direction Bahamas .
Il a prit une chambre d'hôtel vu sur la plage ,c'est beaucoup trop beau et mignon .
On a passé la nuit à prier , malgré que l'envie de faire autre choses nous a tenté on a décidé de prier , faire autre chose peut attendre mais si nous ne prions pas tout de suite le diable pourra nous attaquer à tout moment .
Nous avons élever les mains , nous avons chercher la face de Dieu , nous avons bâtie notre mariage et notre foyer sur lui .
Le lendemain, on a profité de la vue , la plage etc .
Voici quelques photos de notre mariage :