Je me réveille , et je descend pour prendre mon petit déjeuner.
Alysha:tu as bien dormis ?
Moi:oui et toi
Alysha:oui ,alors c'est quoi le programme de ta journée ?
Moi:Je compte faire du shopping.
Brice :alala les jeunes fille et leur shopping
Moi:🤣
Alysha:Dit il alors qu'il collectionne les paires de chaussures.
Moi: 🤣🤣
Brice:eh même pas vrai,bon moi je vais au boulot au revoir tout le mondeJe vous passe un peu la journée il est actuellement 19h ,et dans 3 jours je rentre au États Unis .
Alysha:Kenzaa
Moi: oui , j'arrive
Alysha : regarde ce que j'ai trouvé !
Moi: une boîte pleine de poussière ??
Alysha:tchiiip non, des souvenirs,y'a même ton ancien téléphone avec son chargeur.
Moi:wsh il date ce téléphone !Je suis directement parti le brancher dans ma chambre,environ 15minutes plus tard ,il s'est allumé.
Je vais regarder un petit peu , déjà le fond d'écran c'était Chris et moi ...
Je rentre dans les message ,wahhh la bonne époque avec Maeva .
Les messages avec Chris quand je lover avec lui après les cours , purée trop de souvenirs refont surface....
Je viens de me rendre compte que j'ai trop abusé, Chris était sincère dans ses paroles , ce n'était pas de sa faute ,il disait la vérité quand il disait m'aimer.
Mais bon après tout la vie en a voulu ainsi , nous avons deux avenirs différents...
Sans même m'en rendre compte,j' ai commencé à dormir .
Le lendemain
Je fais ma routine du matin etc ...
Je m'habille.
Mon outfit:Aujourd'hui c'est journée avec Maeva , ça faisait tellement longtemps,trop hâte.
Je prend un Uber et la rejoint à la gare .
Elle était avec Matheo c'était pas du tout mais du tout prévu , j'étais super frustré qu'elle ne me l'ai pas dit .Maeva : ça dit quoi ma gooo
Moi: on est là hyn
Maeva : fais pas la tête j'ai une surprise pour toi
Moi: comme quoi ??
Maeva : tkt suis seulement.On a fait un laser game , oui a nos grand âge 🤣fallait voir comment les petits nous matais bizarrement .
Ensuite on a fait un petit karting ,puis il était tard donc on commençait petit a petit a rentrer .
Maeva : il reste une surprise ma belle
Moi: mais c'est quoi wshhh
Maeva : suis moi
Moi: ma belle depuis je te suis y'a rien.On arrive devant un hôtel , c'était le meilleur hôtel de Metz j'ai toujours rêvé le visiter.
Elle m'emmène dans une chambre , puis elle ferme la porte dès que je rentre , elle a fermé à clé cette folle , vous croyez qu'elle va vendre mes organes ?Ou faire un rite satanique ??Moi j'ai peur la .
Je me dirige vers le couloir , il y avait plein de ballons , de pétales etc