C'est ma rentrée pff
Bon en vrai je fais grave la meuf pas intéresser mais en soit ça me manquait un peu le collège ...Bon je me réveille,au réveil je suis un peu tendu j'aime pas le bruit ça me rend vite de mauvaise humeur mais Dieu merci c'était plutôt calme à la maison .
Je fais ma toilette,ma skincare je me coiffe (j'avais des knothless donc j'ai juste fait mes baby hair) je m'habille et je vais mettre mes chaussures.
Mon outfit :Je prend le bus et je vais en cour .Je n'avais pas beaucoup d'ami mais beaucoup de connaissances donc je vois un groupe de filles que je connais et je les rejoins.
On se dit salut bref on rentre ...Le principale fait son long discours et après il a commencé à constituer les classes .Toutes les filles stressé mais moi je n'avais pas de quoi stresser par ce que je n'avais pas vraiment de copine ,je priais juste pour passer une bonne année chill sans prise de tête .
Le principal:3e4:...Kara,Léa ,Maeva et KenzaBref on rentre dans la classe et deviner quoi j'ai eu une prof que je ne voulais vraiment pas en prof principal j'ai envie de pleurer 😭
Enfaite cette prof s'en fout de ton avis elle fait son cours et après elle part sans nous avoir expliqué qu'elle que chose elle s'appelle Mme BachotEn vrai ma classe ça va elle est bien il y'a plutôt des gens que je connais,je me suis rapproché de Maeva elle est trop drôle franchement je n'avais pas rigoler comme ça depuis longtemps.SERAIT-CE LA SŒUR QUE J'ATTENDAIS ??
Elle m'a proposé de venir chez elle pour manger mais j'étais un peu hésitante à cause de ma dernière expérience...Bon au final je lui ai dit une prochaine fois
Je suis rentré j'ai mangé j'ai lu quelques chroniques Wattpad et après je me suis douché puis couché.Votez commentez !!
J'espère que ça vous aura plus