26.

21 0 0
                                    

Je n'arrive pas à dormir , je pense à lui, je pense à ce baiser ...
Je regrette parce qu'il y a Josh mais voir Chris me rappelle à quelle point on fusionnais.















Dans la peau de Chris

La fête était terminée mais pourquoi Kenza me fuit elle ,pourquoi?

Je prend ma voiture puis direction mon appartement,de base je dois sortir avec  Abigail ce soir mais je ne sais pas , mon coeur brûle d'amour pour Kenza .

Mon appartement 📍

Abigail était à l'entrée de mon appartement, purée je pourrais pas lui dire de rentrer .
Abigail : ça va 🥰?
Moi: euh oui oui ça va
Abigail : ok , on y va .

Pendant toute la soirée elle me racontait sa vie c'était plutôt intéressant mais je ne cessais de penser à Kenza .
Abigail : Tu sais c'est qui la fille qui nous fixe depuis tout a l'heure ?
Je me retourne pour voir qui c'est et c'était

RYANA ,elle nous fixait vraiment ,elle s'approcha de nous

Ryana : Bonjour Chris , ça va ?
Moi: oui et toi , Abigail je te présente Ryana une ami d'enfance, Ryana , Abigail
Ryana : je peux te parler en privé stp
Moi: ok mais pas trop longtemps hyn
Ryana : oui ne t'inquiète pas
Moi: un instant Abigail

On est parti à l'extérieur du restaurant.
Ryana : Chris je voulais savoir où est Kenza ?
Moi: Je ne sais pas elle doit être à Metz mais où je ne sais pas
Ryana : Quoi cette folle est à Metz ,nonnnn
Moi: euh Oula qu'est-ce qui se passe là ?
Ryana : et qui est cette femme avec toi ???!!
Moi: pourquoi tu me cries dessus !!! Mes relation ne te concerne pas , écoute je suis t'ai assez laissé faire tu est juste une ancienne camarade, reste à ta place !!
Ryana : Tu es sérieux Chris !!! Depuis toute petite je t'aime et toi tu me traite comme ta petite sœur ,j'en ai marre !! J'ai fait partir Kenza en croyant a que c'était elle le problème mais au final tu ne veux juste pas reconnaître qu'on est fait l'un pour l'autre !
Moi:Tu as dis quoi là ! Comment ça c'est toi qui a fait partir Kenza , je veux des explications !!!Je veux aussi des explications pour tout , comment j'ai pu finir à l'hôpital !!!!

Sous l'effet de la colère je l'ai attrapé par les épaules en la secouant .

Ryana : Mais ce n'était pas de la faute , c'est Brandon ,il m'a dit de demander à Aymen une invitation pour votre soirée parce qu'il savait qu'aymen me kiffait , j'ai réussi à obtenir l'invitation, le plan était que lorsque qu'on jouait à action ou vérité on prenne ton portable . Dans la boisson que tu avais bu il y avait de ketamine , de l'alcool et des somnifères.Quand tu t'est évanouie on t'a placé sur le canapé, puis on t'a déshabillé, Brandon à pris tes vêtements et ...
Moi : et quoi !!!!
Ryana : et on a couché ensemble dans ta chambre avec tes habille pour faire croire que c'était toi qui avait fait l'acte .brandon à utiliser ton téléphone pour se faire passer pour toi et il a dit à Kenza de venir , j'étais déjà chez toi à ce moment donc dès que Kenza est venu e Brandon lui a montré la vidéo , elke n'y a pas cru donc elle est monté dès que j'ai entendu la clé dans la serrure et que tu sortait de la douche je me suis jeté sur toi pour lui faire croire  qu'on s'embrasser, et comme la ketamine commençait a faire effet tu ne pouvais pas me repousser , pour une fois je me suis senti importante à tes yeux .Kenza est directement partie au état unis , malheureusement le plan ne devait pas se passer comme ça elle devait rester en France et sortir avec Brandon et moi avec toi ...

Moi : Tu es vraiment malade Ryana , vraiment tu me déçois , je te considérais comme ma petite sœur mais là tu es morte pour moi , ne cherche plus à me contacter, c'est claire ?!!
Ryana : mais ...

Je me suis empressé de monter dans ma voiture je ne sais pas où j'allais mais il faut que je retrouve Kenza .
Au finale je suis rentré à mon appartement pour mieux réfléchir .
Peut être qu'éphraim sait où elle est ?

Je me dirige directement chez Ephraim je sonne .
C'est Kaycee qui ouvre .
Kaycee : oh bonjour ca Va ? Tu dois être Chris c'est ça ?
Moi: oui c'est bien moi .je voudrais parler à Ephraim si ça ne vous dérange pas .
Kaycee : ok d'accord rentre .

Un instant plus tard Ephraim est rentré dans la pièce .
Ephraim : hey petit ça dit quoi ?
Moi: ça va ça va hyn
Ephraim : tu voulais me dire quoi ?
Moi: euh je voudrais savoir si tu savais où est Kenza ?
Ephraim: oui elle est a l'étage pourquoi ?
Moi: elle dors ?
Ephraim : je ne sais pas tu peux aller vérifier c'est à l'étage à gauche première porte
Moi: ok merci 🙏🏾

Je monte dans la chambre , elle était en train de dormir , je suis rester pendant 10 minutes à l'admirer, je reviendrais demain ou plutôt aujourd'hui vu qu'il est 5 heures du matin .

Ephraim : elle dors ?
Moi: oui
Ephraim : il se fait trop tard pour conduire dort ici .
Moi: mais non ne t'inquiète pas
Kaycee : ah si si tu vas dormir ici si quelques choses arrivait qui est ce qui va câliner Kenza ?😁
Moi:😁😁
Ephraim : de quoi tu parle la ???
Kaycee : non rien rien
Ephraim ; ok bref tu peux dormir dans la chambre d'amis c'est en face de la chambre où Kenza dors .
Moi: okay merci , bonne nuit .

Je me dirige dans la chambre d'amis , Ephraim y avait posé un t shirt sans manches et un jogging donc je le met .

Je vais me coucher .















Le lendemain :3 appels manqués d' Abigail

Puréeeee je l'ai oublié, c'est vraiment méchant ça !

Je lui envoie un message : vraiment désolé Abigail j'avais une urgence .
Abigail: oh ne t'inquiète pas ça va .

Comment ai je pu faire ça ...

Je vais prendre une douche puis je sors en sortant de ma chambre je tombe nez à nez avec Kenza .
Moi: bonjour
Kenza : tu fais quoi ici ?
Moi: Je ne m'attendais pas à ce genre d'accueil .
Kenza : d'accord bye
Moi: Kenza stp écoute au moins ce que j'ai à te dire et après tu pourras faire ce que tu veux .
Kenza : mais arrête purée tu crois que une amourette de jeunesse c'est la fin du monde , j'ai construit ma vie , je suis avec quelqu'un qui m'aime réellement donc arrête de vouloir tout gâcher quand je suis heureuse.

Moi: Kenza , pourquoi ?
Kenza : hahah c'est très drôle , je ne vais pas te répondre tu vois parce que quand j'en avais besoin tu n'a pas répondu à ce pourquoi, donc stp sors de ma vie .
Moi :Je peux tout t'expliquer
Kenza : ok explique !
Moi: ( lui explique tout ce que Ryana m'a dit )
Kenza :( en pleurant ) et comment je suis censé te croire .
Moi:Tu dois me croire , vraiment !
Kenza : d'accord et alors je t'ai dit que j'ai déjà refait ma vie .
Moi: Kenza on est fait l'un pour l'autre !
Kenza: stp Chris plus tu seras loin de moi plus je me porterai mieux
Moi :tu es sur ?(en s'approchant de Kenza )
Kenza:laisse moi tranquille!

Elle venait de me repousser et de descendre les escaliers.

Pourquoi elle ne veut pas me croire .














Dans la peau de Kenza

Pourquoi j'ai fait ça ....

Je l'aime mais pourquoi je me sens encore blessé.
Des qu'il m'approche je met comme sur moi une carapace de défense.

Bref après je suis directement parti chez Alysha ,j'ai passé ma journée avec les jumeaux , Ils me ressemble trop c'est une dinguerie d'ailleurs la fille s'appelle Kenzi 🥰🥰.

J'ai dormis chez eux .

Fin du chapitre
Votez , commentez
Bye ✌🏿

𝒦ℯ𝓃𝓏𝒶 :𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant