08.

42 0 0
                                    

C'est les mini vacances,j'avais un grand week end de 5 jours !!!!!

Aujourd'hui ,ma sœur Alysha fait sa dote 💃🏾💃🏾
( la dote c'est quand la famille du mari offre des cadeaux à la famille de la femme pour marier la femme )

J'étais trop contente 🙂
Conscience: Et avec Chris on dit quoi ???

J'ai décidé de ne pas penser à lui pendant toutes ces petites vacances...
Assez parlé de lui !je me prépare je fait un chignon avec mes tresses et je m'habille .
Ma tenue du jour :

J'appelle Maeva pour lui montrer la tenue                                   Appel                                 Maeva ❤️Salut ma go -Salut la je me prépare je te montre mon outfit et tu me dis ce que t'en pense Ok montre -(en lui montrant ma ten...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'appelle Maeva pour lui montrer la tenue
Appel
Maeva ❤️
Salut ma go
-Salut la je me prépare je te montre mon outfit et tu me dis ce que t'en pense
Ok montre
-(en lui montrant ma tenue ) c'est beau non ?
Wahhhh c'est incroyable tu dead ça la ,Chris il aurait adoré 😌

Attendez mais d'où elle sait que je flirtais avec Chris elle

-( 😮) euhhh
Tu crois que je ne savais pas regarde comment il te regarde et des qu'il te parle tu sors toute tes dents (en rigolant comme une folle là )
-( en la rejoignant dans son rire ) bref je te rappelle après je dois y aller ma cp
Okkk a toute

Fin de l'appel

Après ça je fais deux trois petits snap et on y va .

Et la je vois Alysha ...
Elle était juste magnifique 🤩

Elle était habillée d'une belle tenue en pagne 😍

On va rejoindre l'autre famille et on commence la cérémonie

Tout c'est bien passé.Mon père et ma mère étaient super heureux ,c'était super émouvant! Quand mon père a vu ma sœur il était super content je me demande ce qu'il pensait

Dans la peau de Serge
Wow ma fille que j'ai élevé va se marier,je suis tellement fier même si elle m'a donné beaucoup de problèmes aujourd'hui elle me rend fier 🥹

L'histoire d'Alysha et Brice
Omniscient : Alysha et Brice se sont rencontrés à une réunion de jeunes chrétiens à l'église , ils étaient au début meilleur amis puis un jour Brice a avoué ses sentiments à Alysha et lui a fait sa demande en mariage mais avant la demande Alysha n'aimait pas le fait que sont père épouse une autre femme donc elle a tout fait pour que son père remarque son mécontentement,elle décida de se rebeller et de sortir voir Brice même quand elle n'en avait pas l'autorisation.
Vous me direz pourquoi elle ne lui a pas dit directement et simplement mais le père d'Alysha n'était pas du genre compréhensif avec elle . Quand Alysha a présenter Brice à ses parents il n'était pas très partant car Brice n'était pas sérieux il était connu pour faire la fête et aimait profiter de sa jeunesse ,Alysha pensais qu'il refusait car ils ne l'aimait pas c'était tout sauf ça .Serge a fait des erreurs dans sa jeunesse et il ne veut pas que sa chère fille fasse les même il ne voulait pas voir sa fille souffrir entre les mains de Brice ,il ne le dira pas mais Alysha est la prunelle de ses yeux c'est pour ça qu'il est si dur avec elle .
Exprimer ses sentiments n'était pas là plus grande qualité de Serge car son père était très dur avec lui dans sa jeunesse,sans le savoir Alysha est vraiment pareille que son père .

Je rentre chez moi et je met un snap de ma tenu sur tik tok et je vois que Chris m'a envoyé un message :
Tik tok
Chris
Bien belle
Oui je sais
???
Merci 🙏🏾

Eh j'étais grave contente qu'il m'écrive mais bon voilà quoi il m'énerve parce ce que il ne veux pas me dire clairement on est quoi ?

Apres la cérémonie de la dote je suis rentré je me change, me lave et je vais me coucher ...

5 jours après :

C'est la reprise des cours.Je me prépare et aujourd'hui j'étais vraiment fatigué donc mon outfit a suivi mon mood
Mon outfit :

Je me prépare et aujourd'hui j'étais vraiment fatigué donc mon outfit a suivi mon mood Mon outfit :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend le bus et je rejoins Maeva. Juste avant de descendre du bus je vois Chris en train de marcher avec ses potes et là il me regarde mais je n'étais pas d'humeur à ça donc je n'ai pas répondu à son regard .

Durant toute la journée il me chercher du regard mais je ne le calculais pas j'étais vraiment trop fatigué...

Le soir je rentre et je ne sais pas pourquoi mais je vais voir ses republication et je vois qu'il a enlevé sa republication qui disais qu'il était dans le black love à la place il avait republier un Tik tok qui disait : si tu me fait un phase toi et moi on s'oublie .

Mon coeur a faillit lâcher 😭
Mais faut vraiment que je m'explique avec lui ...

Le lendemain
Aujourd'hui j'ai qu'une seul heure de cour le matin et l'aprem je finit à 15h
Donc la je suis grave de bonne humeur et tout.
Je vais prendre le bus et je rejoins Maeva .

On rentre en classe et je m'assoie . Chris est derrière moi dans ce cours mais cette fois ci il à demandé à changer de place et à s'asseoir à côté de son pote sachant que son pote est à côté de cette bdh pro max

Je faillit lâcher une larme 😢,même quand il passait au tableau je cherchais son regard mais il ne me répondait pas .Durant tout le cours il rigolait avec cette fille .

Je voulais m'expliquer avec lui mais je pense que il n'y a plus rien à expliquer...

Votez et commentez
Byee

𝒦ℯ𝓃𝓏𝒶 :𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant