Aujourd'hui vous êtes dans la peau de Chris ,Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Kenza,elle passe toute sa journée au spa avec ses sœurs,ça me laisse le temps de lui faire une belle surprise.
Je suis partie dans des magasins de luxe,j'ai bien évidement pisté ses republication Tik tok .
Je lui ai acheté des sandales Chanel blanches
Je lui ai pris une bible , elle la voulait trop cette bible .
Je suis aussi parti à Sephora , je m'y connais pas trop donc j'ai un peu dévalisé le magasin🤣
J'ai essayé de faire du garba son repas préféré,en vrai j'ai trop bien fait,j'ai fait aussi du bissap
Je sais que Kenza aime les choses simple ,donc j'ai préparé plein de jeux de société pour qu'on puisse y jouer ce soir .En attendant j'appelle ma mère , elle s'est remarié avec un sénégalais il s'appelle Terap .
Kenza est enfin rentré.
Kenza: Mon bb je suis rentré!
Moi: Joyeux anniversaire🎶
Kenza: merci mon amour .Je la porte puis je lui fais mille bisous .😘
Kenza:bb ...🥰😁😁
Moi: J'adore t'embrasser 😍
Kenza: pareil pour moi( smack)Moi: J'ai une surprise pour toi princesse ( en lui tendant ses cadeaux )
Kenza: wow Chris vraiment tu es un amour .
Moi:😘😘Kenza:wowww comment tu savais que je voulais ces claquettes??
Moi:tkt j'ai les contacts
Kenza:tchiiip je sais que tu as regardé mes republications 🤣🤣
Moi:hyn moi même pas un peu .
Kenza:wshhhh tu as acheté Sephora ou c'est comment?
Moi:🤣🤣🤣🤣non je savais juste pas quoi prendre .
Kenza :ah 🤣Kenza:wahhh la bible que je voulais trop merci Chris .
Elle se lève du canapé pour s'asseoir sur mes genoux.
Kenza:Vraiment Chris ,je t'aime tropppp❤️
Moi:moi aussi princesse ❤️On a fini par s'échanger un long baiser puis après on a commencé à jouer aux jeux de société,on a fait un Monopoly et maintenant on va faire un uno.
Elle ne le sais pas encore mais toute mes cartes sont des +2/+4
🤣Kenza:UNO 🤣🤣🤣
Moi: Ok on verras bien ...
Kenza: oui on verra 🤣🤣Je lui ai mis un +4 elle a bégayé.🤣🤣🤣🤣
Kenza:Chéri arrête stppp
Moi:🤣🤣Elle a actuellement 10 cartes en main et moi une ,et cette carte c'est un +2
Kenza :tiens ça (en mettant un +2)
Moi:🤣🤣🤣 tu me fais bien rire toi .Je lui ai mis ma dernière carte .
Kenza:Chris je te parle plus
Moi: hahahahahaha .Vous voyez cursma,j'ai le même rire que lui , un vrai rire d'antagoniste,Kenza elle déteste quand je me moque d'elle comme ça mais j'aime bien la soûler .
Kenza:tchiiiiiiiiipp ,je vais me coucher .
Moi:comment ça ,tu vas aller nul part .
Kenza:laisse moi passer ,ChrisJe l'ai embrassé,au début elle a fait genre de ne pas répondre mais elle s'est vite laisser faire,ensuite je lui ai fait des bisous dans le cou je sais que c'est son point faible , dès que je l'embrasse dans le cou elle perd tout ses moyens.
On s'est embrassé langoureusement.
Moi:alors tu me pardonnes ?
Kenza:oui 🥰On a regardé Jenifa ,je vous conseille trop c'est sur Nolywood TV .
C'est tropppp drôle .Après ça on a dormis .
2 mois plus tard .
Dans la peau de Kenza
Les filles , j'ai un retard de règles de 2 mois là .
Je suis parti acheter un test de grossesse.
Je suis parti au toilette pour le faire .10 minutes plus tard .
Je suis enceinte 🙌🏿🙌🏿🙌🏿🙌🏿🥳🥳🥳
Je vais donc à la clinique ou je travaille,enfaite c'est un grand hôpital avec plusieurs secteur .
Donc je vais au secteur gynécologieMoi:bonjour ,je suis venu faire un test pour savoir de combien de mois je suis enceinte.
Docteur:Vous êtes enceinte de 2mois madame .
Moi:d'accord .
Docteur: Vous savez qui est le père ?
Moi: oui c'est mon mari .
Docteur: d'accord , donc dans 2 mois vous pourrez passer pour savoir le sexe de votre enfant , vous devrez aussi signer des documents avec votre mari par la même occasion.Moi: pas de problème ,alors à dans 2 mois
Docteur: À dans deux mois ,au revoirJe rentre toute heureuse chez moi , Chris était déjà à la maison vu qu'on est samedi .
Chris: hey bb ça va ?
Moi: oui ça va et toi mon amour ?
Chris: oui on est là hyn bref tu étais où ?
Moi: j'étais parti chez Isabella
Chris: ah okkk , j'ai préparé du tieb il est sur la table ,tu peux aller manger.
Moi: Merci mon coeur .Je suis parti manger et après je suis parti me laver etc faire ma routine du soir et je suis parti me coucher.
Fin du chapitre
VOTEZ COMMENTEZ
BYE