24.

18 0 0
                                    

Dans la peau de Chris
3 ans avant
...
- pourquoi ?

Je ne pouvais plus parler je criais intérieurement mais rien ne sortait, je ne pouvais plus contrôler mon corps .

- Kenza non , Tu es la ?
Tout est noir je ne vois plus rien , d'un coup j'entend des pleures et dans ce noir absolu je vois Kenza ...

Elle me regardait avec tellement de tristesse je la voyais tellement briser ,et c'était à cause de moi ,un homme qui blesse les gens qu'il aime ne mérite pas d'être appelé homme .

Elle est sortie de mon appartement en pleure je voulais l'arrêter mais mes membres ne pouvais pas bouger ,j'étais au plus mal ,je ne contrôlais plus mon corps,comment ça se fait ?

Elle pleurait à cause de mon état ?

D'un coup trou noir ....




















Je me retrouve dans un jardin plein de belle rose , une seul de ces rose attire toute mon attention elle était resplendissante elle brillait . Un homme d'un âge avancé a cueilli cette fleur et plus il l'a rapproché de moi plus elle perdait son éclat .

Le Viel homme : bonjour mon fils , tu sais cette fleur est si différente mais cette fleur est fragile , la place de cette fleur est près de toi mais ce n'est point le moment , reste attentif et ne lute point je suis au contrôle ....

Après ça je suis resté un bon moment à admirer cette magnifique fleur mais qu'est ce que raconte ce vieil homme ...

Hannnnn ( bruit de respiration)

-docteur il est réveillé, vite !!!
- oh Dieu merci !

Je voyais flou au début mais oui je me trouve bien et bel dans un hôpital , un médecin se précipite vers moi , il vérifie mes yeux puis il se retourne vers deux personne au début je ne voyais pas c'était qui mais après j'ai vu que c'était ma mère et ma tante .

Le docteur :il est réveillé vous pouvez juste attendre dehors le temps que je l'examine .

Le médecin m'a fait plein d'examen puis ma mère et ma tante sont rentrés dans la chambre.
MDC: maman de Chris
TtC : tata de Chris

MDC :bonjour mon fils ça va ?
Moi :( en essayant de me lever ) on fait quoi ici ?
TTC:Tu as consommé une drogue qui pouvais te tuer
MDC: eh faut pas dire que mon fils prend la drogue hyn
TTC: c'est ce que le médecin a dit hyn
MDC: Oui mais ça veut pas dire que il les a consommé lui même n'est ce pas mon fils ?
Moi: attendez j'ai du mal à comprendre comment ça de la drogue ??
MDC : oui le lendemain de ton anniversaire,mercredi tu as fêter ton anniversaire avec tes amis on a essayer de t'appeler mais tu ne répondais pas ,on s'est dit que tu était en train de t'amuser donc on t'a laissé tranquille mais le lendemain tu ne répondais toujours pas on a donc décidé de venir dans ton appartement pour voir qu'est ce qui se passer .
Avec étonnement tu étais sur le sol inconscient.
Tu était dans le comas pendant 2 semaines.
On a fait des test et on a vu que tu avais de la ketamine dans l'organisme
La ketamine c'est une drogue qui empêche le cerveau de donner des ordres aux autres parties .En gros ça te paralysait ,de bas on utilise ça en médecine mais la tu avais une forte dose donc ton coeur faillit lâcher .On a tellement prier pour toi et Dieu merci tu es en pleine forme
Le docteur : ce n'est pas tout à fait ça , il a une lésion au coeur ,tu dois à tout pris régler ça en vitesse sinon , désolé de te le dire mais c'est la mort assurée.

Ma mère ne supportant pas d'imaginer encore la perte d'un de ses fils sorti de la salle en pleurant .
Ma tante est parti la consoler .

Moi: docteur , si je prend ses médicaments il ne va rien m'arriver c'est ça ?
Docteur: Oui mais pour l'instant tu dois éviter le sport trop cardio et les relations se*uelles .

𝒦ℯ𝓃𝓏𝒶 :𝐃𝐢𝐞𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨𝐥𝐞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant