Croiser son regard

43 5 1
                                    

Note : ce chapitre se passe sur EggHead, quand Lucci est entré au CP-0 et qu'il est au service des dragons célestes. Pour info, je n'en suis pas du tout à là et je ne connais pas les détails de l'histoire et j'ai pas envie de me spoil donc ce chapitre va certainement contenir des incohérences avec le manga/l'animé et je m'en excuse ˆˆ'. Bonne lecture quand même !

Un an plus tard, PDV Lucci

-"Lucci ?"
Je me réveillais en sursaut en ouvrant grand les yeux. Je m'assis dans mon lit, la pièce qui me servait de chambre était encore sombre, due aux ténèbres qui régnaient encore dehors à cette heure très matinale. Trop matinale. Je passais ma main sur mon visage en soupirant. Encore cette voix. Cette voix dans ma tête qui jamais ne cessait de me remémorer les événements d'il y a un an. C'était sa voix à elle. Chaque jour qui passait, dès que j'avais un peu de temps libre, mes pensées étaient tournées vers ce jour fatidique. Je n'arrêtais pas de réfléchir, de penser à ce que j'aurais pu faire autrement, à rester bloqué ainsi sur le passé. Cela ne me ressemblait pas et bien sûr, je faisais comme on me l'avait toujours appris : je cachais mes vrais sentiments derrière une façade de marbre que je maintenait toujours. Chaque fois, je me demandais où elle était. M'avait elle oublié ? Est ce que nous nous reverrons un jour ? Est-elle morte ? Ces questions assaillaient mon esprit à chaque fois, et à chaque fois, je les repoussais, ne voulant pas penser au pire.
Sachant que je ne pourrais pas me rendormir, je décidais de me lever et d'ouvrir les rideaux afin de contempler l'extérieur.  Cette année était passée terriblement lentement. Nous avions vogué un bon mois entier en mer sans savoir où aller, et nous nous sommes retrouvés à la fin sur l'île des dragons célestes. Etant connus comme des exclavagistes, nous pensions qu'ils allaient nous prendre comme esclave. Cependant, à notre plus grande surprise, et sachant que nous étions des membres du gouvernement mondial (recherchés tout de même), ils nous firent intégrer une branche que bien peu de personnes connaissaient : le CP-0, un groupe d'assassins professionnels chargés de la défense des dragons et de leur île. Ils évaluèrent notre niveau, et contrairement au CP-9, les dragons reconnurent que j'étais le plus puissant et m'ont donc placé à la tête de cette unité. Nous avons troqué nos uniformes noirs pour des blancs et ainsi s'est ouvert le nouveau chapitre de nos vies. Pendant des mois et des mois, nos journées étaient rythmées par un entrainement intensif ou des missions, souvent d'escorte.

Une fois par mois se tenait une espèce de "rituel", appelons ceka comme ça, qui consistait à choisir des esclaves qui serviront les dragons célestes. C'était souvent l'un d'entre eux qui désignait les futurs malchanceux. Car oui, la mort était une solution que tout le monde enviait face à l'avenir que réservait un esclave des dragons célestes. Des prisonniers venant de tous horizons étaient agenouillés en ligne, les yeux bandés et les mains attachées. Le dragon passait devant chacun d'entre eux afin de déterminer s'il lui serait utile ou non. Pourquoi je vous raconte ça ? Et bien c'est parce que aujourd'hui a lieu justement une de ces réunions. A chaque fois, un membre du CP-0 était tiré au sort pour voir qui allait escorter le dragon. Le tirage avait eu lieu il y a de cela une semaine et bien sûr, c'était sur moi que c'était tombé.
Je soupirais de frustration. Je m'éloigna de la fenêtre afin d'aller dans la salle de bain adjacente à ma chambre (qui faisait office de bureau également) afin de me passer de l'eau sur le visage afin de tenter d'enlever cet air fatigué qui rongeait de plus en plus mes traits chaque jour qui passait. Une fois lavé et habillé convenablement, je vins m'asseoir à mon bureau et mes pensées se tournèrent à nouveau vers elle. Je n'avais pas oublié son nom, son odeur, son apparence. Mais il devenait de plus en plus flou à chaque fois et oui, j'avais peur de l'oublier un jour, contre mon gré. Il fallait que je la retrouve, que je sache ce qui lui était arrivé. Cette fille était devenue une obsession. Passant pour quelqu'un d'insignifiant, j'avais fini par m'intéresser à elle qui n'avait pas eu peur de moi même sous ma forme transformée. Cette curiosité a fini par se transformer en quelque chose de plus profond. C'était mon obsession. Je la voulais, dans tous les sens du terme. J'aimerais qu'elle soit là, à mes côtés, que je puisse dormir avec elle, coucher avec elle, sentir son odeur, me réveiller à ses côtés.
Sans m'en rendre compte, le jour s'était levé, l'aube pointait le bout de son nez, inondant de lumière la pièce dans laquelle je me trouvais. Plusieurs journeaux étaient éparpillés sur mon bureau. J'essayais de la retrouver via les informations de la Marine mais sans succès. Il y avait bien un maigre article sur ce qu'il s'était passé il y a un an mais rien d'autre par la suite. Il y avait aussi un escargophone posé sur le côté, et parfois, je venais à espérer en vain qu'elle pourrait me joindre ici. Bon sang, sa voix me manque, son corps me manque. Elle me manque et il fallait que je me rende à l'évidence : à trop penser à elle, j'allais m'auto-détruire, et même si au fond de moi, c'était un peu ce que je voulais, je ne pourrait pas me le permettre. Notre séparation, son sacrifice, je lui dois cela. C'est grâce à elle que je pouvais en être là aujourd'hui.
Dans un soupir, je me levais. Puis, comme si le destin avait l'air de vouloir jouer avec mes nerfs, mon escarophone sonna à cet instant. Je me figea, réfléchissant quelques secondes. Je ne reçevais jamais d'appels. Alors cela ne pouvait être...

Rob Lucci x Reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant