Le réveil est assez brutal on va dire , je n'ai pas très bien dormi , j'étais tellement stressée de la journée d'aujourd'hui , comment je devrai affronter Mathis et si Aiden sera toujours un peu sur les nerfs .
- Alors ? Je me tourne vers ma mère qui me fixe de façon très curieuse avant d'affronter mon binôme , je devrai commencer par affronter le regard de ma mère .
- Alors quoi ?
- Ton rendez-vous à l'air de s'être bien passé , qui était-ce ? Vous vous connaissez depuis longtemps ? est-ce ton camarade de classe ? Celui qui t'a raccompagné était plus mignon en tout cas finit t-elle par ajouter . A savoir que tout comme Mathis , Aiden a aussi du se présenter pour que ma mère nous laisse sortir , il lui avait salué de façon distingué , avec beaucoup de politesse et contrairement à Mathis il avait salué mon frère de la même façon , et mon frère m'a regardé un peu étonné quand Aiden a tourné son dos .
- Ne t'imagine rien , ils sont juste des connaissances c'est tout .
- Des connaissances qui t'amènent diner à 20 heure ? Renchérît elle en nous tendant nos petits déjeunés dans des sacs .
- Il voulait juste que l'on passe un bon moment ensemble
- Parce que à l'école vous n'en passez pas assez ?
- Nous ne sommes pas dans la même classe finis je par signer en perdant de plus en plus de contenance , mes mains s'entremêlent et mes sourcils suivent le mouvement.
- Si vous n'êtes pas dans la même classe comment vous vous êtes connus ?
- Maman arrête ! tu ne vois pas que tu la mets mal à l'aise , intervint Yohann
- Bah j'ai fais quoi de mal ? S'exclame t'elle Rohh en tout cas tu as de très bon gout .
Arizona : 8h45
Je suis décontenancée , Aiden est venue me voir en salle juste avant que le prof n'arrive , toute la classe était présente , comment vous dire que tous les regards étaient posés sur moi et pas des plus chaleureux . Il s'était assis sur mon pupitre et avait délicatement placé une mèche de cheveux derrière mon oreille , son regard était incroyablement doux , j'osais à peine l'affronter , on avait parler du beau temps , et il m'avait demandé si je voulais venir à son entrainement de basket le weekend . Il joue aussi au basket ? Puis il avait sorti une fleur de son sac et me l'avait tendu suivie d'un clin d'œil , il est si mignon quand il s'y met c'est incroyable , la classe est un d'un calme affolant, je sens que tout le monde nous regarde , je prends la fleur sans rien dire , puis la cloche retentit, il pose un rapide baiser sur ma joue avant de s'éclipser au même moment que le prof fait son entrée , le prof de maths nous a lancé un regard à lui et à moi sans rien dire .
- À toute suite ma belle . Avait il murmuré en franchissant la porte .Je me tourne vers Nicole pour la première fois depuis le matin , et son regard est tourné vers le derrière de la classe , je suis son regard et je me rends compte qu'elle a le regard plongé dans celui de Mathis . Je me retourne aussitôt. Il lui plaît ? Ou bien se connaissent-ils ? Peut- être je me fais des films , si je lui demande et qu'elle le prend mal . Gemre arrête de te faire des films , de toute façon même si c'était le cas , est-ce que ça te regarde il est célibataire elle aussi ils font bien ce qu'ils veulent , mais étrangement juste à cette pensée mon cœur se serre , je ne pourrais le supporter je le sais je le sens , mon cœur en souffrira énormément.
À Aiden :
« coucou »
De Aiden
- Je te manque déjà ? Ce qui me fit sourire .
- Nope
- Oh mais tu me vexe là .
Je souris à nouveau , sa façon de me mettre alaise me fascine , il a aussi une grande capacité à répondre aux messages à la vitesse de la lumière . Je lève ma tête et constate que le prof de maths adulé par les élèves de la gente féminine est au dessus de moi .
Son regard est plongé dans le mien , sans dire un seul mot , il me regarde juste et ne dit rien d'autre . Mon téléphone était déjà rangé et quand j'ai pressenti que quelqu'un s'approchait . Il se courbe à ma hauteur , me scrute longuement puis s'en va sans dire un seul sous mon regard étonné et celui de toute la classe , sans parler des murmures qui fusent .
Le cours commence dans un brouhaha affligeant. Je ne me suis tournée ni vers Nicole ni vers Mathis .
VOUS LISEZ
Silence
Teen Fictionelle s'appelle kayla shekima Gemre Dry , elle est devenue muette après un incident douloureux dans sa vie . .juste un pari ... .deux opposés *****un destin . Découvrez leur histoire