Madame Northon me scrute du regard , si j'ai un copain ? , je suis gênée , cela me fait penser que j'ai oublié de répondre au message de Aïden. Mathis a les yeux rivés sur son téléphone, il doit sûrement répondre aux messages de sa copine , il a une copine , Mathis a une copine . Lol ça me rend un peu mélancolique d'un coup . J'ai juste secoué la tête fuyant le regard de sa mère .
- Bien, ajoute-t-elle . Tête baissée je mange en fuyant le regard de cette mère poule et dingue . Mathis lève les yeux vers moi , il arque un sourcil , je me renferme direct . Pourquoi fait-elle ça .- Mathis aussi est célibataire.
J'ai sursauté à l'attente de ça , cette femme veux me mettre mal à l'aise ou quoi , tête baissée j'ai continué à manger sans faire attention sentant les regards sur moi .
- Maman arrête de la mettre mal à l'aise .- Bah quoi ? C'est vrai !
Ça ne le gêne pas plus que ça ? , c'est tout ? Ce que sa mère vient de dire n'a pas l'air de mettre ce dernier mal à l'aise . Je lève les yeux vers lui et je rencontre deux prunelles grise , ses yeux me scrutent inlassablement . Mon Dieu ! Je suis toute gênée je ne sais plus où me mettre , il est magnifique .
Mon cœur s'enflamme je peux le sentir . Mes mains deviennent moites , Mathis est tout simplement magnifique, il me regarde toujours dans les yeux l'air indifférent. Je tourne ma tête complètement gênée , sa mère a les yeux rivés sur nous , son regard passe de son fils à moi , elle me sourit je baisse directement ma tête . Mon Dieu ! je veux rentrer chez moi . Cette maison me rend nerveuse , je n'ai pas fais de crise de panique depuis plus d'un an et là j'en refais une . Je sors mon tel et je vois le message de Aïden j'y réponds si cela peut me changer les idées .
A Aïden :
<< Bonsoir Aïden >>
Il répond aussitôt .
De Aïden:
« comment vas tu belle demoiselle?»
Je souris face à cette question , moi ! Belle demoiselle . Pour mon plus grand étonnement je lève ma tête et Mathis à encore les yeux rivés sur moi , il semble un peu intrigué. Il est assis en face de moi et je baisse ma tête pour qu'il ne me voit pas répondre .
A Aïden:
« je vais bien merci et toi ?»
Madame Northon se lève , et se dirige vers la cuisine , elle revient avec un gâteau qu'elle pose sur la table .
- Il pleut dehors , dit-elle en prenant place sur sa table .
Oh non pas ça , comment je fais moi pour rentrer , mon téléphone affiche 20h28 en plus il commence a se faire tard .
De Aïden :
« bien merci »
A Aïden:
« tu es fâché contre moi ? »
J'ai demandé ça à la hâte , je ne sais même pas s'il va me répondre .
De Aïden :
« Non je ne suis pas fâché »
A Aïden :
« Tu es sûr? »
De Aïden :
« Oui ma belle , tu me manques juste »
Moi ? lui manqué ? Ça m'étonnerai , Je suis toute gênée à présent .
A Aïden :
« Mais c'est toi qui ne me parle plus »
De Aïden :
« Oui je le sais bien , je m'excuse , c'est juste que ... j'ai l'impression de tout faire de travers avec toi et ça me fait perdre mes moyens »
Aïden qu'est ce qu'il y'a ? Je suis perdue , très perdue même .
A Aïden :
« Aïden ... je suis désolée »
De Aïden :
« Tu n'as pas à être désolé , je m'y suis mal pris avec toi , je sais que c'est un peu précipité et rapide pour toi... désolé »
A Aïden :
« Non ne t'excuse pas , j'ai été assez agressive avec toi je m'excuse »
De Aïden :
« tu sais quoi ça suffit pour les excuses , demain on se fait un resto toi et moi , d'accord ? »
Moi et lui ? , un rencard ? Je ne sais pas , je ne crois pas que se soit une bonne idée . Non je ne crois pas , j'en suis même certaine .
A Aïden :
« Écoute Aïden , je ne sais pas si c'est une bonne idée »
De Aïden :
« ne t'inquiète pas ça l'est , si non que fais tu ? »
- Bah réponds . Je lève ma tête en sursautant et je croise le regard de Mathis , il est penché au dessus de moi . Le regard fixé sur mon téléphone, la panique m'envahit . Je reçois directement un nouveau message de Aïden
De Aïden :
«
VOUS LISEZ
Silence
Teen Fictionelle s'appelle kayla shekima Gemre Dry , elle est devenue muette après un incident douloureux dans sa vie . .juste un pari ... .deux opposés *****un destin . Découvrez leur histoire