Chapitre 9

5 0 0
                                    

Je suis assise en classe , le regard dans le vide , j'ai fuis la discussion du matin avec mon frère à propos de Mathis . Je ne veux pas lui en parler , je ne veux pas qu'il sache que j'ai fais une crise de panique hier à cause d'un autre garçon qui n'est pas Aïden .
J'ai mal dormi à vrai dire , j'ai pensé à cela toute la nuit , me demandant si j'aurais assez de cran pour terminer l'exposé avec lui en sachant qu'on a 2 exposés à faire. Je commence à douter de moi serai-je à la hauteur ?
Je pensais aussi au message qu'il a reçu , celui de sa copine , tout cela me rendait anxieuse .

D'ailleurs pourquoi j'y pense ?

- Bonjour ! Me dit Nicole avec un sourire ravageur .
- Bonjour , Nicole . Signais-je sous le regard interloqué du peu de gens déjà présent .
- bien dormi ? Tu sembles épuisée .
Je lui sourie nonchalamment tout en fuyant la question.

- Trêve de bavardage ! Commençons le cours dis le prof à peine entrée en classe .

Je fixe l'heure sur ma montre et elle affiche 8h ce qui veut dire que tout le monde est là depuis longtemps . Je souffle d'exaspération , ça veut dire que Northon est juste derrière moi . Je n'ai pas suffisamment de force pour me tourner et encore moins suffisamment de courage pour affronter son regard .
Après ma crise d'hier que pense-t-il de moi à présent ?

Arizona : 10h12

Je reste sur ma place sans faire un seul geste , le cours s'est déroulé en silence , le prof faisait cours et la seule chose à laquelle je pensais était ma crise de panique .
- Excuse-moi je ne voulais pas te faire peur .
Dis Nicole en retirant sa main de mon épaule , j'avais sursauté à la sensation d'une main posé sur moi .
- Ce n'est pas grave .
- On part manger à la cafétéria ? Ou tu veux manger ici ?
Je la regarde un peu surprise , pourquoi veut-elle traîner avec moi ? Je veux dire elle est super jolie elle pourrait être dans le groupe des filles populaires de l'école .
- À la cafet ça me va .

Nous avons pris place sur un banc vide près de la sortie de la cafet , en pensant pouvoir manger en paix .
Maintenant que j'y pense je n'ai jamais vue Mathis à la cafétéria, ou peut-il bien manger ? Peut-être dehors avec ses amis , a-t-il seulement des amis dans cette école ?
- Tu m'écoutes au moins ?
Je me tourne rapidement à l'écoute de la voix de Nicole qui me sort de ma rêverie .
- Excusez-moi j'étais un peu évasive . Finis je par répondre . Qu'est-ce que tu disais ?
- Je demandais comment s'est passé tes révisons hier , vous avez bien avancé ?
- Oh ...oui on a choisi le sujet 7
- Celui sur les neurones c'est ça ?
- Oui et vous ? Vous avez choisi un sujet ?
- Disons que travailler avec Lillian c'est chaud .
Je me tourne très curieuse de savoir de quoi elle parle . Chaud du style il ne veut pas travailler ou chaud d'un autre style .
- Ah oui ?
Elle glousse doucement en mettant la main sur sa bouche . Oh oh je pense que Lilian lui plaît , vue comment il est mignon je ne suis pas étonnée non plus .
- Y'a un mec qui te mange presque du regard depuis un moment là bas , fit elle en jetant son regard vers la personne .
J'essaie de me tourner de façon subtile , et je tombe nez à nez sur deux prunelles verdâtres qui me regardent avec oppression .
Aïden .

Je reçois direct une notification, je baisse mon visage sur mon écran de téléphone, et je m'aperçois que j'ai reçu un message de sa part .
~ conversation par message ~
- Je trouve ta robe magnifique, elle te va super bien .
Je me sens gêner immédiatement, je lève mes yeux toute rouge si je puis dire . C'est la premier fois que je reçois un compliment venant d'un garçon sur mon style vestimentaire , et lui il a l'air de m'en faire beaucoup .
- Oh ... merci ...c'est gentil
- Mais de rien très chère 😉
Je suis complètement gênée .
Je me tourne à nouveau vers lui et il me fait un clin d'œil rapide , je souris immédiatement en baissant mon visage .
Mon Dieu il sait comment me mettre mal à l'aise .

Silence Où les histoires vivent. Découvrez maintenant